Yoon In Ha † Long live rock'n'roll
Invité
Invité
Re: Yoon In Ha † Long live rock'n'roll | Mer 17 Déc - 13:49 Citer EditerSupprimer
(parce que rdd era jonghyun reste le meilleur)
JONGHYUUUUUUUUUUUN c'est toujours un ouragan de feels quand y a un shinee qui arrive olala, la shawol en moi bave devant ta beauté et perfection $$: je viendrai te réclamer un lien pour sûr
sinon la bienvenue à toi ici petite âme perdue bon courage avec cette fiche et voici un petit cookie en guise de motivation à terminer tout ça
(parce que rdd era jonghyun reste le meilleur)
JONGHYUUUUUUUUUUUN c'est toujours un ouragan de feels quand y a un shinee qui arrive olala, la shawol en moi bave devant ta beauté et perfection $$: je viendrai te réclamer un lien pour sûr
sinon la bienvenue à toi ici petite âme perdue bon courage avec cette fiche et voici un petit cookie en guise de motivation à terminer tout ça
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Yoon In Ha † Long live rock'n'roll | Mer 17 Déc - 14:14 Citer EditerSupprimer
Maloe → MON AMOUR, MON AUTRUCHE (oui c'est affectueux huhu), LA FUTURE FEMME DE MA VIIIIIIIIIIIIIIIIIIE D'UNE AUTRE VIE !!!!
Je t'aime aussi, on fera comme d'habitude des étincelles ensemble
Hae Jin → *hairflip* I know, I know Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Yeaaaaaaaaaaah, on ira au ciné ensemble, c'est dit !!
Ji Hoon → Ohoh, les Kim Jonghyun sont décidément destinés à être des canons sur pattes XD ET C'EST MOI OU IL Y A PLEINS DE MONDE QUI VOUDRAIT QUE JE SOIS GAY HEIN ? haha On se trouvera un lien
Ha Ra →Wooooooooooooooooooooooooaw. Je squatterais la section "Arts du spectacle" rien que pour toi Thank's !
Xiao Chen → Haha tant mieux si on s'entend bien !
MDR pardonnnnnnnnnnnnn si c'est gênant !! J'ai fait ça à 3 heures du mat, je cherchais un truc pour faire ressortir rapidement des éléments de mon pâté car il était tard donc voilà. On voit bien que je kiffe le bleu Merci, à très vite alors !
Syuhei → TU VEUX FAIRE BATTRE MON KOKORO ?!!!! Done. :blink:
Mode Jongkey activé.
Le lien est évident
Au faaaaaaaaaaaaait, je viens de voir que ton DC c'était Persephone, alias CL ? Ah un autre point en commun...........
Su Ah → Oh, je te renvoie le compliment (yah cet émoticone est trop drôle XD) Oui, c'est vrai que mon avatar euuuh.. J'ai essayé un truc plus dark et ça a donné ça mdr ça fait serial killer je dois l'avouer, mais ce n'est absolument pas le cas ! Merciiiii
Sun Mi → I'M HERE !!!!! HAHA
Contente qu'on apprécie déjà le vava, j'espère que ça suivra pour le perso ! Je te comprends, Jong quoi :god:
Et je n'y manquerais de te contacter pour tout et n'importe quoi, à n'importe quelle heure du jour comme de la nuit..
Moeko → THANK'SSSSSSSSSSSS !! Moi aussi, il me tarde assez de l'écrire, pour savoir exactement comment il sera. Il évoluera très vite en rp J'ai la pression tout d'un coup XD La vice-présidente des Wonsungi m'a dans son collimateur, faut que je veilleOh oui adopte-moi XD Merki pour les compliments, je vais assurerrrrrrrr !
Noah → Shawol, love you :blink:
J'aime touuuuuutes ses périodes, alors je te dis OUI J'aime tous les shinee, mais Jong reste mon bias
Merkiiiiiiiiiiiii, je t'attendrais sur ma fiche alors !
Sam Yong → Xela J'ai résisté, une ou deux semaines XD J'y connais des gens, j'en retrouve, je suis faible -____-
Je t'aime aussi, on fera comme d'habitude des étincelles ensemble
Hae Jin → *hairflip* I know, I know Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Yeaaaaaaaaaaah, on ira au ciné ensemble, c'est dit !!
Ji Hoon → Ohoh, les Kim Jonghyun sont décidément destinés à être des canons sur pattes XD ET C'EST MOI OU IL Y A PLEINS DE MONDE QUI VOUDRAIT QUE JE SOIS GAY HEIN ? haha On se trouvera un lien
Ha Ra →Wooooooooooooooooooooooooaw. Je squatterais la section "Arts du spectacle" rien que pour toi Thank's !
Xiao Chen → Haha tant mieux si on s'entend bien !
MDR pardonnnnnnnnnnnnn si c'est gênant !! J'ai fait ça à 3 heures du mat, je cherchais un truc pour faire ressortir rapidement des éléments de mon pâté car il était tard donc voilà. On voit bien que je kiffe le bleu Merci, à très vite alors !
Syuhei → TU VEUX FAIRE BATTRE MON KOKORO ?!!!! Done. :blink:
Mode Jongkey activé.
- Spoiler:
Le lien est évident
Au faaaaaaaaaaaaait, je viens de voir que ton DC c'était Persephone, alias CL ? Ah un autre point en commun...........
Su Ah → Oh, je te renvoie le compliment (yah cet émoticone est trop drôle XD) Oui, c'est vrai que mon avatar euuuh.. J'ai essayé un truc plus dark et ça a donné ça mdr ça fait serial killer je dois l'avouer, mais ce n'est absolument pas le cas ! Merciiiii
Sun Mi → I'M HERE !!!!! HAHA
Contente qu'on apprécie déjà le vava, j'espère que ça suivra pour le perso ! Je te comprends, Jong quoi :god:
Et je n'y manquerais de te contacter pour tout et n'importe quoi, à n'importe quelle heure du jour comme de la nuit..
Moeko → THANK'SSSSSSSSSSSS !! Moi aussi, il me tarde assez de l'écrire, pour savoir exactement comment il sera. Il évoluera très vite en rp J'ai la pression tout d'un coup XD La vice-présidente des Wonsungi m'a dans son collimateur, faut que je veille
Noah → Shawol, love you :blink:
J'aime touuuuuutes ses périodes, alors je te dis OUI J'aime tous les shinee, mais Jong reste mon bias
Merkiiiiiiiiiiiii, je t'attendrais sur ma fiche alors !
Sam Yong → Xela J'ai résisté, une ou deux semaines XD J'y connais des gens, j'en retrouve, je suis faible -____-
Invité
Invité
Re: Yoon In Ha † Long live rock'n'roll | Mer 17 Déc - 15:23 Citer EditerSupprimer
Moi je dis, sois juste gay avec moi
Qu'est ce que tu lui veux à ma Persé, mh?
Qu'est ce que tu lui veux à ma Persé, mh?
Invité
Invité
Re: Yoon In Ha † Long live rock'n'roll | Mer 17 Déc - 15:27 Citer EditerSupprimer
no pression juste de l'amusement !
hâte de te lire
no pression juste de l'amusement !
hâte de te lire
Invité
Invité
Re: Yoon In Ha † Long live rock'n'roll | Mer 17 Déc - 16:22 Citer EditerSupprimer
Syuhei → Me tente pas, me tente paaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !
Ramène tout de même tes fesses sur ma fiche, c'est un ordre.
J'aime CL, et en plus elle fait de la photographie, donc elle doit être tout à fait interessante !
Moeko → Oui m'dame
Je me connais, je resterais toujours perfectionniste dans mes fiches de toute façon !
Ramène tout de même tes fesses sur ma fiche, c'est un ordre.
J'aime CL, et en plus elle fait de la photographie, donc elle doit être tout à fait interessante !
Moeko → Oui m'dame
Je me connais, je resterais toujours perfectionniste dans mes fiches de toute façon !
Invité
Invité
Re: Yoon In Ha † Long live rock'n'roll | Mer 17 Déc - 16:32 Citer EditerSupprimer
*met un panneau propriété privée autour de son cou* Yoonji et moi haha
Jong gay nan mais vous êtes pas fou ? D8
Heureusement que t'es raisonnable toi huhu
Jong gay nan mais vous êtes pas fou ? D8
Heureusement que t'es raisonnable toi huhu
Invité
Invité
Re: Yoon In Ha † Long live rock'n'roll | Mer 17 Déc - 16:37 Citer EditerSupprimer
#ship maloe+inha #inoe ♥
Invité
Invité
Re: Yoon In Ha † Long live rock'n'roll | Mer 17 Déc - 16:41 Citer EditerSupprimer
Maloe → Je ne peux pas être à toi sur tous les fows tout de même Faut que je te dresse ma tigresse
Et Moeko qui s'y met aussi haha mais on aura un lien déjà, c'est sûuuuur et certain
Et Moeko qui s'y met aussi haha mais on aura un lien déjà, c'est sûuuuur et certain
Invité
Invité
Re: Yoon In Ha † Long live rock'n'roll | Mer 17 Déc - 16:45 Citer EditerSupprimer
OH MY GOD. JONGHYUN. SHINEE. JE. JE.
la bienvenue chez nous, et vu ton choix d’avatar, j’ai plus de mots
la bienvenue chez nous, et vu ton choix d’avatar, j’ai plus de mots
Contenu sponsorisé