Yoon In Ha † Long live rock'n'roll
Invité
Invité
Re: Yoon In Ha † Long live rock'n'roll | Ven 19 Déc - 2:01 Citer EditerSupprimer
tâte les donc ma petite malee, je t'assure que jésus en serait fier.
POURQUOI CA TE PIQUE L'OEIL ????
POURQUOI CA TE PIQUE L'OEIL ????
Invité
Invité
Re: Yoon In Ha † Long live rock'n'roll | Ven 19 Déc - 2:01 Citer EditerSupprimer
Nan mais c'est génial tes seins Sae, ça sert de bouée dans la piscine ♥
De toute façon In Ha saura très bien quel chemin suivre. Hein que c'est vrai ? PARCE QUE TOUS LE MONDE VEUT DEVENIR UN WONSUNGI !
(EH VOILA JE L'AI PLACEEEEER C'EST JUST FOR U ♥♥)
De toute façon In Ha saura très bien quel chemin suivre. Hein que c'est vrai ? PARCE QUE TOUS LE MONDE VEUT DEVENIR UN WONSUNGI !
(EH VOILA JE L'AI PLACEEEEER C'EST JUST FOR U ♥♥)
Invité
Invité
Re: Yoon In Ha † Long live rock'n'roll | Ven 19 Déc - 2:02 Citer EditerSupprimer
PARCE QUE C'EST OU L'AMOUR DANS TES PROPOS :( TU PIQUES TU PIQUES
Invité
Invité
Re: Yoon In Ha † Long live rock'n'roll | Ven 19 Déc - 2:06 Citer EditerSupprimer
je vais pas vous donner de l'amour mdrrrrr
je donne de l'amour à inha XDDDDD
je donne de l'amour à inha XDDDDD
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: Yoon In Ha † Long live rock'n'roll | Ven 19 Déc - 2:14 Citer EditerSupprimer
Merci Mokeo de nous épargner tes interventions totalement inutiles. Le flood est autorisé pour la propagande et non pas pour enfoncer indirectement ce qu'a pu dire Saehyang. C'est à NOUS et nous seuls de juger si les propos des uns et des autres "piquent" ou pas. Sache que tes petites interventions ne servent qu'à rajouter de l'huile sur le feu, alors nous te demandons d'arrêter de poster dans la fiche d'Inha, par conséquent, plus de propa pour toi pour ce membre là.
Re: Yoon In Ha † Long live rock'n'roll | Ven 19 Déc - 10:02 Citer EditerSupprimer
Bref. Que tu sois chez les gumihos ou chez les wonsungis, tu seras très bien intégré, y a pas à t'en faire pour ça :) tu retrouveras le côté famille chez les deux mais la télé-réalité trop fun, ça, les gumihos ont pas :b puis, niveau event chez les wonsungis, on en a déjà lancé pas mal ! et y en a tout plein d'autres en préparation :)
fais le bon choix mon petit
fais le bon choix mon petit
Invité
Invité
Re: Yoon In Ha † Long live rock'n'roll | Ven 19 Déc - 13:59 Citer EditerSupprimer
Mon dieu mais que vois-je ?! Un bleu en puissance qui n’a pas encore passé le cap ! Nan mais là mon beau, c’est juste pas possible, tu es juste trop parfait pour nous, on te veux quoi Parce que clairement t’as tout ce qu’il faut pour nous rejoindre, la folie du wtf, tu sembles barré et nous on adore ça. En plus tu joues de la gratte, moi jte propose qu’on se fasse des bœufs dans la salle de vie des bleus, Sae fera le tam-tam, le président le triangle, je m’occuperai du chant parce que ouai ma voix de bisonne est juste trop parfaite, Hyo Jin sera notre danseuse…
‘Fin là je m’emporte un peu, mais voilà mais partenaires bleus t’ont déjà beaucoup décrit l’ambiance chez nous, la folie qui règne entre nous et la petite famille que nous sommes, parce que oui y a pas plus soudés que nous ici, on a vécu des hauts et bas mais on c’est toujours soutenu, et surtout soutenu des membres qui n’étaient pas au top…
Puis juste enfin, merde, j’ai trop envie d’en parler parce que je ne tiens plus en place mais : JOOHYUN QUOI :bang: J’aime ton personnage d’amour et d’autant plus avec la bouille que tu lui as choisi. En plus ta plume est juste formidable, j’ai pris un grand plaisir à lire ta fiche, à la découvrir… Donc voilà, le choix te revient mais sache que les bleus seraient très très très très triste que tu ne rejoignes pas leur rang
PS : Même si tu ne rejoint la blue familly, sache que je viendrai squatter ta fiche de lien, parce que clairement, je veux apprendre à jouer de guitare.
Invité
Invité
Re: Yoon In Ha † Long live rock'n'roll | Ven 19 Déc - 15:06 Citer EditerSupprimer
Viens mon amour, on est bien, bien, bien, bien.
Invité
Invité
Re: Yoon In Ha † Long live rock'n'roll | Ven 19 Déc - 15:27 Citer EditerSupprimer
coucou toi j'ai envie de tout donner pour essayer de te convaincre de venir chez nous, parce que t'es vraiment, mais vraiment trop perf quand j'ai lu ta fiche, plus je lisais ton caractère plus je me suis dit « ok lui c'est un bleu à 1000% on peut pas passer à côté ! » et d'ailleurs même si tu choisis les jaunes on sera obligés d'avoir un lien parce que bokal ne peut que s'entendre avec un type qui se retrouve coincés sur le toit de l'école ou se réveille après un lendemain de soirée trop arrosé dans un autre pays sans savoir comment en vrai chez nous il se passe toujours un truc foireux donc je pense pas m'avancer en disant que tu seras absolument pas dépaysé si tu nous rejoins ! SAE A ETE FAIRE REFAIRE SES SEINS RIEN QUE POUR TOI J'SUIS SUR cette sale nympho là, notre poney nain pourra même plus la porter wsh, c'est triste
t'es vraiment trop trop barré et nous on adore ça, c'est ce qui rend notre dortoir aussi vivant et fun, on a pas la chance d'être poto avec des fantômes certes mais limite il pourrait tout t'arriver chez nous, style aller chercher une boisson dans ton frigo et tomber sur un pingouin :bago: donc VRAIMENT c'est impossible que tu t'ennuies, si quelqu'un à un coup de mou y'en aura toujours un autre pour relancer les autres ; jor hier sur skype MIRACLE pendant 30 minutes la conversation était calme, et puis ren a eu le malheur de dire « bonjouuuur » et on est tous repartis en cacahuètes. d'ailleurs c'est une chose que ton personnage soit fait pour aller chez les bleus mais TOI en tant que joueuse c'en est une autre ! et c'est franchement pareil, quand j'ai lu ta description j'ai limite cru que tu nous envoyait des messages subliminaux pour nous dire que tu voulais aller chez nous
ON EN A UN DES JUMEAUX bon j'pense que c'est celui que t'as envie de prendre par les c****** mais justement si tu nous rejoins t'aura la liberté de faire
je vais pas me répéter encore et encore mais LA PLUPART des persos les plus dégingués sont chez nous, et on attend tous que tu viennent agrandir encore un peu la famille :DD
elle est chez nous
LES ARMANIS SONT LA POUR TOI MA GAZELLE en plus comme l'a dit Renzo ils te veulent trop jusqu'à en parler IRL, donc là vraiment j'sais pas quoi te dire de plus pour que tu aies envie de nous rejoindre
VOILA JE CROIS AVOIR TOUT DIT vraiment j'espère que tu nous choisira mais dans tous les cas je ne passerais pas à côté de ton perso, t'auras un bokal collant sur le dos toute la journée j'te préviens :04:
t'es vraiment trop trop barré et nous on adore ça, c'est ce qui rend notre dortoir aussi vivant et fun, on a pas la chance d'être poto avec des fantômes certes mais limite il pourrait tout t'arriver chez nous, style aller chercher une boisson dans ton frigo et tomber sur un pingouin :bago: donc VRAIMENT c'est impossible que tu t'ennuies, si quelqu'un à un coup de mou y'en aura toujours un autre pour relancer les autres ; jor hier sur skype MIRACLE pendant 30 minutes la conversation était calme, et puis ren a eu le malheur de dire « bonjouuuur » et on est tous repartis en cacahuètes. d'ailleurs c'est une chose que ton personnage soit fait pour aller chez les bleus mais TOI en tant que joueuse c'en est une autre ! et c'est franchement pareil, quand j'ai lu ta description j'ai limite cru que tu nous envoyait des messages subliminaux pour nous dire que tu voulais aller chez nous
Ensuite, je connais les jumeaux T.O.P, dans une autre vie l'un était mon meilleur ami et l'autre un peu mon pire ennemi que je veux pendre par les c*******.. Selon leurs caractères, vous serez qui est qui haha (I love you)
ON EN A UN DES JUMEAUX bon j'pense que c'est celui que t'as envie de prendre par les c****** mais justement si tu nous rejoins t'aura la liberté de faire
J'aime les persos un peu déglingués
je vais pas me répéter encore et encore mais LA PLUPART des persos les plus dégingués sont chez nous, et on attend tous que tu viennent agrandir encore un peu la famille :DD
CL
elle est chez nous
l'Italie
LES ARMANIS SONT LA POUR TOI MA GAZELLE en plus comme l'a dit Renzo ils te veulent trop jusqu'à en parler IRL, donc là vraiment j'sais pas quoi te dire de plus pour que tu aies envie de nous rejoindre
VOILA JE CROIS AVOIR TOUT DIT vraiment j'espère que tu nous choisira mais dans tous les cas je ne passerais pas à côté de ton perso, t'auras un bokal collant sur le dos toute la journée j'te préviens :04:
Invité
Invité
Re: Yoon In Ha † Long live rock'n'roll | Ven 19 Déc - 16:04 Citer EditerSupprimer
Bon j'ai déjà pas mal fait la Pub pour le dortoir. Tu as du bien voir toi-même que tu étais fait pour être chez nous. C'est le destin c'est comme ça on t'ouvre grand la porte tu n'as plus qu'a venir vers nous huhu.
Ensuite je pourrais dire que je serais hyper méga giga contente que tu vienne chez nous et qu'on fasse partit d'une même famille ensemble. Parce que oui je t'aime trop trop .
Tu le sais le destin nous réunis toujours, il est de notre côté il l'a montré a tellement de reprise qu'on ne peut plus les compter. Alors et si pour une fois on essayait d'y mettre un peu du nôtre pour l'aider hm?
Soooooo viens chez les Wonsungi et tu seras trop bien traité et tous le monde t'aimera et te poupoutera et te chérira. (Enfin surtout moi les autres on verra si ils auront la place XD)
Ensuite je pourrais dire que je serais hyper méga giga contente que tu vienne chez nous et qu'on fasse partit d'une même famille ensemble. Parce que oui je t'aime trop trop .
Tu le sais le destin nous réunis toujours, il est de notre côté il l'a montré a tellement de reprise qu'on ne peut plus les compter. Alors et si pour une fois on essayait d'y mettre un peu du nôtre pour l'aider hm?
Soooooo viens chez les Wonsungi et tu seras trop bien traité et tous le monde t'aimera et te poupoutera et te chérira. (Enfin surtout moi les autres on verra si ils auront la place XD)
Contenu sponsorisé