sombre
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Yoon In Ha † Long live rock'n'roll

Invité
Invité

Re: Yoon In Ha † Long live rock'n'roll | Ven 19 Déc - 16:12
Citer EditerSupprimer
Oh Oh, les bleus lancent une nouvelle offensive ! :hum: Vous reprenez du terrain les gars, le leader marque de bons points, surtout dans ma présentation personnelle, je n'avais pas remarqué ces détails XD

Maloeeeeee :06: :cute:

Bonnnnnnnnnnnnnnnn. Je pense que je choisirais mon groupe ce soir :hehe: :hot:
(j'hésite encore, maaaaaais je relirais tout et hop !) Éclairez la paumée que je suis, même en étant aller dans le règlement et tout le toutiquinti, j'envoie ma réponse à n'importe quel admin ? Il me semblait avoir lu quelque part que je devais donner ma réponse à pleins de personnes, mais je ne trouve plus où j'ai lu ça -_____-
Invité
Invité

Re: Yoon In Ha † Long live rock'n'roll | Ven 19 Déc - 16:24
Citer EditerSupprimer
Tu l'envoies à n'importe quel admin ouaip (une seule fois ça suffira mdr) ! De préférence Jibok et Dewei le cochon, étant donné que c'est sûrement eux qui verront le message le plus vite.
Invité
Invité

Re: Yoon In Ha † Long live rock'n'roll | Ven 19 Déc - 16:25
Citer EditerSupprimer
:y: :y: :y:
En faite tu l'envoie à l'admin de ton choix :heart:

Invité
Invité

Re: Yoon In Ha † Long live rock'n'roll | Ven 19 Déc - 16:32
Citer EditerSupprimer
D'accoooooooooord :hi: :cute:

Thank's pour la rapidité de réponses.
Invité
Invité

Re: Yoon In Ha † Long live rock'n'roll | Ven 19 Déc - 16:57
Citer EditerSupprimer
okkkkk j'voulais faire ma propa en rentrant de la fac, et que vois-je... 3 pages de plus sur la fiche, damn :mdr: du coup je lis tout, après ça j'édite avec un joli pavé, attends moi inha sisi (mon ordi corrige ton nom en "inca", c'est perturbant :mdr: )
Invité
Invité

Re: Yoon In Ha † Long live rock'n'roll | Ven 19 Déc - 17:11
Citer EditerSupprimer
VIENS ON EST BIEN ! :y: :heart:
Invité
Invité

Re: Yoon In Ha † Long live rock'n'roll | Ven 19 Déc - 17:22
Citer EditerSupprimer
oh bah comme quelqu'un a posté entre temps, j'enchaine ici :hot:

donc ça y est, enfin terminé ! et c'était long, je te le cache pas :mdr: soooo, tout d'abord (ouais j'essaye de faire un truc structuré et tout, mate comment j'me creuse la tête pour toi) j'vais passer outre le passage sanglant, et j'm'excuse que ce soit arrivé sur ta fiche, ça n'a pas du être franchement drôle pour toi :erm: du coup j'viens pour rétablir la paix et l'amour ouais, donner du love à tout le monde et tout :han: bon certes, logiquement c'est toi en particulier, vu que je dois te convaincre d'aller chez les gumiho :erm: mais avoue qu'il serait inutile que je revienne sur les notions déjà tant évoquées par mes camarades (solidarité, events fun à venir, le fait que ton perso soit carrément un gumi dans l'âme et que ça se voit à des km contrairement au mien, ton gars est plus gumi que reeva en vrai :mdr: ). du coup j'viens surtout pour confirmer ce que renzo avait dit (comme quoi on avait parlé de toi à la gare, c'est pas des conneries :mdr: heureusement personne ne nous entendait, enfin je crois :erm: les gens qui ne connaissent pas les rpgs doivent trop nous prendre pour des tarés, nous rpgistes mdrr :loser: ). j'viens aussi pour témoigner en tant que gumi toute nouvelle, puisque comme ça a été mentionné on est chez les bleus depuis... deux jours :mdr: et crois-moi, pour que je me sente déjà aussi bien intégrée au bout de si peu de temps, ça relève carrément du miracle :cute: j'comprends que ton choix soit difficile, j'avais moi même demandé un deuxième tour sur ma fiche (on m'avait proposé gumi + pyo, c'est à dire le groupe dont j'étais la leader avant ma pause rp et dont je gardais de trèèèès très bons souvenirs, alors autant dire que c'était tendu !). mais si toi aussi t'as l'impression de jouer ta vie avec ce choix (renzo m'avait dit ça :mdr: ), relax, et rappelle toi que quoi que tu fasses, ce sera le bon choix, sinon tu ne l'auras pas fait (si si la philosophie à deux balles - cela dit même si ça parait très con ça marche dans plein de circonstances, même dans la vie irl, c'est simple, efficace... enfin perso ça me sert :lick: ) et qu'à mon avis tu trouveras un moyen de te faire une place. là à mon avis y'a des gens qui vont dire que je suis mauvaise en propa, mais quand j'ai fait des tonnes j'ai l'impression de forcer la main et tout, ça me plait pas :erm: bref, donc. j'viendrais sur ta fiche de liens même si tu décides de m'abandonner ( :cry: ) pour les wonsungis, souviens-toi de ça. et après... bah, j'ai donné le meilleur de moi-même dans ce pavé, comme tous mes potos bleus (hors contexte c'est tellement spé stp), souviens-toi de ça également ! :han: :han:

P.S. ta fiche va battre des records de longueur, sept pages quoi ! :plz:
Invité
Invité

Re: Yoon In Ha † Long live rock'n'roll | Ven 19 Déc - 17:30
Citer EditerSupprimer
OK MON VIEUX! ALORS LA JE TENTE LE TOUT POUR LE TOUT, AU NOM DE TOUS LES GUMIHOS ON A DÉCIDÉ D'UTILISER NOTRE ARME SECRÈTE :oo: sache que ça fait des mois qu'on la garde et qu'on attend le membre ultime pour l'utiliser, alors ne nous fait pas regretter de l'avoir dévoilé au monde :aah: tiens-toi prêt Inha, on abat notre dernière carte là ... ensuite le reste est entre tes mains 🙏

EN EXCLUSIVITE ET RIEN QUE POUR TOI, NOTRE SHOW DE CHIPPENDALE :strip:

avec moi-même, mister syuhei, notre noah national, hyojin notre travesti russe (qui te fait un déhanché en solo à tomber par terre) et notre regretté fanfang la tulipe :perv:

on s'adonne aussi au cancan (& au cas où ça t'intéresse, on cherche une nouvelle tête pour remplacer fanfang. je dis ça je dis rien :perv: )
Invité
Invité

Re: Yoon In Ha † Long live rock'n'roll | Ven 19 Déc - 17:33
Citer EditerSupprimer
OH MON DIEU SI TU VIENS INHA, JE VAIS ENFIN POUVOIR REPRENDRE MES ACTIVITES DE MENEUSE DE TROUPE DE CHIPPENDALE AVEC KONGKONG, LA CHOREGRAPHE EN CHEF. ALLEZ BEAU BLACK
Invité
Invité

Re: Yoon In Ha † Long live rock'n'roll | Ven 19 Déc - 17:37
Citer EditerSupprimer
oh mon dieu c'est quoi ce truc :mdr: :mdr: :mdr:
Contenu sponsorisé

Re: Yoon In Ha † Long live rock'n'roll | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide