Yoon In Ha † Long live rock'n'roll
Invité
Invité
Re: Yoon In Ha † Long live rock'n'roll | Ven 19 Déc - 0:33 Citer EditerSupprimer
Vous êtes sûr que vous allez pouvoir supporter d'avoir un gars qui se réveille à l'autre bout de la terre sans savoir comment il a atterrit là, les jaunes ? c'est trop de boulot pour vous, vous avez pas l'habitude de vous retrouver dans ce genre de situations, vous allez nous faire une syncope. Nous on a l'habitude, ça nous arrive tous les jours (j'sais pas si c'est une bonne chose là mdr), qu'on se retrouve dans des situations inopinées. Vous savez très bien qu'un gars aussi wtf va pas se sentir à l'aise chez vous.
Allez viens avec nous, tu pourra nourrir le pingouin de la ferme et tu pourra venir avec Seungho et moi vendre nos légumes bio au marché le dimanche, tout de mémé vêtus. On va te faire vivre dans une comédie hilarante et pas une vieille télé réalité (pas romantique pour un sous, sur le coup). Tu passera le noël le plus wtf, on fera de la télépathie la nuit et on rêvera tous ensemble pendant là nuit. On ira au pays-du-kiwi-en-folie, on apprendra le pigmé, on mangera des tarentules, on se perdra au fond d'un jardin, on fera Corée-Amérique du sud en tribue de kayak, on fera un élevage caché de fourmis. On s'aimera, on se détestera, on dormira ensemble puis on s'étranglera, on s'empoisonnera aux verres de terre dans nos bol de céréal mais on se foutra sur la gueule de ceux qui nous insultent mutuellement.
Note que certaines des choses que je viens d'énoncer son prévues avec les bleus.
Invité
Invité
Re: Yoon In Ha † Long live rock'n'roll | Ven 19 Déc - 0:43 Citer EditerSupprimer
/me va crever
Yah, j'suis une pacifiste en vrai, la balance ne fait que tanguer entre les deux
-_____- Mais vous bouffez pas le museau méchamment hein Croquez-vous une ou deux pattes, ou le derrière pour moi, mais pas de K.O (haha en fait, j'aime bien voir quand même des bagarres )
Aloooors, je ne sais pas si je dois répondre à tout le monde ou pas, mais en tout cas, j'ai tout lu en détails (vous allez me dire "Encore heureux ma vieille, ou on t'aurait briiiiiiisé !" XD). Et j'aime les pâtés, donnnc
Maloe, I love you, always and forever
Renzo, yaaaaaaaaaah j'aime les jumeaux tu fais vibrer mon kokoro en parlant aussi gentiment et en plus irl Mais de toute façon, c'est sûr et certain qu'on aura un lien ! J'sais pas, je serais pas l'expliquer mais j'vous aime bien lol Ahhhh tout le monde a kiffé mon histoire de cochon d'inde haha ça a failli être un rat ou un furet huhu
Sae Hyang, XDDDD quel programme de dingue !
Yah, j'suis une pacifiste en vrai, la balance ne fait que tanguer entre les deux
-_____- Mais vous bouffez pas le museau méchamment hein Croquez-vous une ou deux pattes, ou le derrière pour moi, mais pas de K.O (haha en fait, j'aime bien voir quand même des bagarres )
Aloooors, je ne sais pas si je dois répondre à tout le monde ou pas, mais en tout cas, j'ai tout lu en détails (vous allez me dire "Encore heureux ma vieille, ou on t'aurait briiiiiiisé !" XD). Et j'aime les pâtés, donnnc
Maloe, I love you, always and forever
Renzo, yaaaaaaaaaah j'aime les jumeaux tu fais vibrer mon kokoro en parlant aussi gentiment et en plus irl Mais de toute façon, c'est sûr et certain qu'on aura un lien ! J'sais pas, je serais pas l'expliquer mais j'vous aime bien lol Ahhhh tout le monde a kiffé mon histoire de cochon d'inde haha ça a failli être un rat ou un furet huhu
Sae Hyang, XDDDD quel programme de dingue !
Invité
Invité
Re: Yoon In Ha † Long live rock'n'roll | Ven 19 Déc - 0:54 Citer EditerSupprimer
On pourra gérer n'importe quelle situation je ne m'inquiète pas. Et puis non, nous on se bagarre pas, on a pas besoin de ça pour se faire remarqué, on brille déjà par notre charisme et notre jaune flashy !
Viens chez les Wonsungi ! Tu auras une BIG FAMILY parce que c'est notre atout principal, la famille y'a que ça de vrai !
En plus je sais que tu m'aime trop et que tu peux pas être loin de moi héhé. ET EN PLUS si tu viens t'auras le droit à un stip-tease de Yoon Ji tmtc .
Les Wonsungi t'aiment déjà ! Un musicien sa rajoutera du charme à notre famille huhu
Invité
Invité
Re: Yoon In Ha † Long live rock'n'roll | Ven 19 Déc - 1:25 Citer EditerSupprimer
tu sais pas ce qui se passe chez les wonsungis
IN AH PREND GARDE NE TE TROMPE PAS DE VOIIIIIX
Cheong Sae Hyang a écrit:Vous êtes sûr que vous allez pouvoir supporter d'avoir un gars qui se réveille à l'autre bout de la terre sans savoir comment il a atterrit là, les jaunes ? c'est trop de boulot pour vous, vous avez pas l'habitude de vous retrouver dans ce genre de situations, vous allez nous faire une syncope.
tu sais pas ce qui se passe chez les wonsungis
IN AH PREND GARDE NE TE TROMPE PAS DE VOIIIIIX
Invité
Invité
Re: Yoon In Ha † Long live rock'n'roll | Ven 19 Déc - 1:27 Citer EditerSupprimer
Bonjour mon beau petit pain d’épice
Je n’ai pas eu le temps de passer par ici avant alors, première chose, bienvenue sur STW J’espère que tu es conscient de l’endroit dans lequel tu viens de tomber et tu es prêt à vivre une aventure hors du commun! J’espère surtout que tu pourras t’intégrer du mieux possible et que tu te sentiras à ta place, peu importe la frat que tu choisiras
Je ne sais pas si on l’a mentionné ici, déjà, mais depuis que tu t’es inscris, j’ai souvent vu les jaunes dire qu’ils aimeraient vraiment t’avoir parmi nous, dans la conversation skype qu’on a tous ensemble. En fait, tu venais tout juste de t’inscrire que ça criait déjà « JONGHYUUUN » un peu partout xD C’était franchement beau à voir
Alors, je vais y aller par étape. J’ai lu ta fiche. Premièrement, les vrais ou faux : tordant et purement parfait! Il a l’air d’avoir une vie tellement palpitante qui collerait bien avec la vie que les jaunes mènent dans le dortoir! Ensuite, comme mentionné précédemment, les adjectifs qui qualifient Inha collent parfaitement avec les jaunes. Sur le coup, ils m’ont fait pensés à mon propre personnage, t’as vu ? Onestpastouspareils. Ensuite, je dois dire que je suis tombé sous le charme de ta plume. ** Tu écris comme une perle, c’est magnifique, j’ai franchement hâte de voir ce que tu nous pondras avec Inha et je serai probablement l’un des premiers à te demander un lien ainsi qu’un rp (si bien sûr tu veux du petit chaton que je suis)
Viens mon chou, on ira faire de la musique juste tout les deux, ensemble, pas de stress! Je partage ton amour de la musique et pratiquement personne ne connait ce côté de Logan, du coup, ce serait un bon terrain d’entente Comme dit plus tôt, les jaunes c’est une vrai famille, on est là l’un pour l’autre et si jamais y’a quoi que ce soit, sur le forum ou dans la vraie vie, te gêne pas pour venir nous parler. Y’aura toujours quelqu’un à ton écoute et qui saura te guider sur le droit chemin! Et puis on a Haejin avec nous, on peut vraiment gérer toutes les situations possibles et inimaginables! Et si tu ne connais pas encore Haejin, je t’invite à le faire de ce pas!
Sur ce. *Dépose ses papattes de chat un peu partout et lui laisse un plateau de cookies.*
Invité
Invité
Re: Yoon In Ha † Long live rock'n'roll | Ven 19 Déc - 1:39 Citer EditerSupprimer
Très cher In Ha de mon coeur, comme tu veux qu'on se batte un peu, je pense qu'on peut se rabaisser légèrement au niveau des bleus histoire de te combler. Je tiens donc à dire que le discours de Sae est aussi fake que ses nouveaux seins .
Après il y a encore énormément de choses à découvrir sur les Wonsungi, on ne te dis pas tout, parce que se serait moins fun. Mais je peux te dire quelques trucs. Comme par exemple, si tu es sage tu peux devenir ami avec Miyang, le cher fantôme qui squatte le dortoir des maknae. Qui peut se venter d'avoir un fantôme pour pote hein? Héhé Je suis sur que lui aussi, il sera ravi de t’accueillir .
Ah et comme tu peux le voir, chez nous on aime bien Disney ! Héhé, on garde notre âme d'enfant en toute circonstance, ça je crois que ça va te plaire huhu. Comme dit la chanson, il en faut peu pour être heureux, suffit d'être chez les Wonsungi
Invité
Invité
Re: Yoon In Ha † Long live rock'n'roll | Ven 19 Déc - 1:49 Citer EditerSupprimer
JE TIENS JUSTE A DIRE : NE PRENDS PAS DE DECISION ENCORE, JE VEUX TE PREPARER QUELQUE CHOSE AUSSI MAIS LA MON CERVEAU FONCTIONNE PAS, JE LE FERAI DEMAIN
et
rude
et
Je tiens donc à dire que le discours de Sae est aussi fake que ses nouveaux seins
rude
Invité
Invité
Re: Yoon In Ha † Long live rock'n'roll | Ven 19 Déc - 1:53 Citer EditerSupprimer
J'ai jamais dis que je voulais me battre mdrrrrrr, ça va pas d'inventer des trucs comme ça toi. puis t'as quoi contre mes nouveaux seins, ils sont trop cool ok, à la hauteur du jésus des seins, madame. J'suis fournie au rayon flotteurs maintenant, j'suis happy c'est le principal, remet pas en question le bonheur des autres, méchante madame. :cccc
Mon discours n'est pas "fake", comme tu dis. Tu le sais très bien, te voila pas la face cocotte. Tout le monde sait que ce que j'avance n'est que pure vérité, c'est pas de ma faute si tu ne reconnais pas votre infériorité niveau conneries. on est trop fab et déjantés, vous n'êtes pas à la hauteur de notre démence, tu peux au moins reconnaître ça. Puis niveau fake, j'te rappelle que c'est la nana qui vit dans une télé réalité qui me ça, alors excuse moi mais à la place de ... tout le monde, je prendrais pas ça au sérieuse.
Mon discours n'est pas "fake", comme tu dis. Tu le sais très bien, te voila pas la face cocotte. Tout le monde sait que ce que j'avance n'est que pure vérité, c'est pas de ma faute si tu ne reconnais pas votre infériorité niveau conneries. on est trop fab et déjantés, vous n'êtes pas à la hauteur de notre démence, tu peux au moins reconnaître ça. Puis niveau fake, j'te rappelle que c'est la nana qui vit dans une télé réalité qui me ça, alors excuse moi mais à la place de ... tout le monde, je prendrais pas ça au sérieuse.
Invité
Invité
Re: Yoon In Ha † Long live rock'n'roll | Ven 19 Déc - 1:58 Citer EditerSupprimer
J'exige de pouvoir toucher tes seins pour vérifier s'ils sont vraiment à la hauteur du jésus des seins.
(Sinon il est tard, j'suis en train de bosser, mon cerveau est totalement déconnecté, j'verrai si y a pas moyen que je repasse demain. )
(Sinon il est tard, j'suis en train de bosser, mon cerveau est totalement déconnecté, j'verrai si y a pas moyen que je repasse demain. )
Invité
Invité
Re: Yoon In Ha † Long live rock'n'roll | Ven 19 Déc - 2:00 Citer EditerSupprimer
T'ES PAS TRES HIPPY LA SAE HYANG CA PIQUE LE SOLEIL CE QUE TU DIS :(
Contenu sponsorisé