Yoon In Ha † Long live rock'n'roll
Invité
Invité
Re: Yoon In Ha † Long live rock'n'roll | Mer 17 Déc - 16:53 Citer EditerSupprimer
Reeva → Et toi, ton personnage envoie !!! Le vava est grrr Feministe, forte, puissante... Que dire, j'adore. Ah et ton frère aussi, Lee Min Ki, je meuuuuurs. N'ayons plus de mots ensemble, tu veux bien ? XD Merci
Invité
Invité
Re: Yoon In Ha † Long live rock'n'roll | Mer 17 Déc - 19:43 Citer EditerSupprimer
azy, t’es même allée zieuter ma fiche pour savoir ça, je t’aime encore plus du coup toi et moi c’est lien assuré bb (j’offre renzo en cadeau de bienvenue même )
Yoon In Ha a écrit:Feministe, forte, puissante... Que dire, j'adore.
azy, t’es même allée zieuter ma fiche pour savoir ça, je t’aime encore plus du coup toi et moi c’est lien assuré bb (j’offre renzo en cadeau de bienvenue même )
Invité
Invité
Re: Yoon In Ha † Long live rock'n'roll | Mer 17 Déc - 21:11 Citer EditerSupprimer
tu me prostitues maintenant ? je vais le dire à papa.
breeeef, welcoooome heeere, petit escargot des plaines orientales ! super bon choix, le dino a trop la se'cla internationale wsh. et je kiffe trop les rumeurs sur ton gaillard MDR. ça promet sérieux ! courage pour finir ta fiche, amuse-toi bien par ici.
Armani Reeva a écrit:(j’offre renzo en cadeau de bienvenue même )
tu me prostitues maintenant ? je vais le dire à papa.
breeeef, welcoooome heeere, petit escargot des plaines orientales ! super bon choix, le dino a trop la se'cla internationale wsh. et je kiffe trop les rumeurs sur ton gaillard MDR. ça promet sérieux ! courage pour finir ta fiche, amuse-toi bien par ici.
Invité
Invité
Re: Yoon In Ha † Long live rock'n'roll | Mer 17 Déc - 22:03 Citer EditerSupprimer
jonghyuuuuuuuun :fransouag:
bienvenue chez les fous :D
bon courage pour ta fiche
bienvenue chez les fous :D
bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: Yoon In Ha † Long live rock'n'roll | Mer 17 Déc - 23:11 Citer EditerSupprimer
Reeva → Haha oui, avant de m'inscrire, je regardais les derniers inscrits, et j'avoue que la fratrie Armani en vaut le coup d'oeil ! Ok pour le lien Ahhhhh c'est trop faut pas !! *regarde Renzo de haut en bas, les yeux pleins d'admiration* XD
Renzo → Tkt, je ne te toucherais pas sur ce point-là
Merciiiiiiii, je continue à écrire !
Ji Bok → JAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!! Hmm. C'était moi qui parlait, non In Ha Thank's !
Renzo → Tkt, je ne te toucherais pas sur ce point-là
Merciiiiiiii, je continue à écrire !
Ji Bok → JAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!! Hmm. C'était moi qui parlait, non In Ha Thank's !
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Yoon In Ha † Long live rock'n'roll | Mer 17 Déc - 23:56 Citer EditerSupprimer
OMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMG T'ES LE JJONG DE VIP PAS VRAI ???? JE SAIS QUE C'EST TOI J'AI RECONNU TON STYLE BBY (Si je te dis Shit Jiho ?) :bang: :bang2: :fransouag:
Invité
Invité
Re: Yoon In Ha † Long live rock'n'roll | Jeu 18 Déc - 1:49 Citer EditerSupprimer
Dewei → Thank's !
Eun Ha → LITTLE BROOOOOOOOOOOO !! Merde mais je connais pleins de monde ici XD Ouep c'est Yoon Ji qui m'a ameuté et d'autres. Je me dédouble T'as changé little bro, t'as les cheveux longs maintenant J'irais t'espionner en musique
Thank's, love youuuuuuuuuu :hug2:
Eun Ha → LITTLE BROOOOOOOOOOOO !! Merde mais je connais pleins de monde ici XD Ouep c'est Yoon Ji qui m'a ameuté et d'autres. Je me dédouble T'as changé little bro, t'as les cheveux longs maintenant J'irais t'espionner en musique
Thank's, love youuuuuuuuuu :hug2:
Invité
Invité
Re: Yoon In Ha † Long live rock'n'roll | Jeu 18 Déc - 1:59 Citer EditerSupprimer
C'EST BIEN TOIIIIIIIIIII
T'as vu ça, j'ai des cheveux et des boobs qui ont poussé, avoues tu préfères ton petit frère comme ça huhu
Bon ben du coup welcome here, et puis je t'aime mais ça tu le sais déjà
T'as vu ça, j'ai des cheveux et des boobs qui ont poussé, avoues tu préfères ton petit frère comme ça huhu
Bon ben du coup welcome here, et puis je t'aime mais ça tu le sais déjà
Invité
Invité
Re: Yoon In Ha † Long live rock'n'roll | Jeu 18 Déc - 7:00 Citer EditerSupprimer
Je tiens à dire que ton bleu m'a littéralement niqué les yeux. Mais c'pas grave, je suis pas encore aveugle. Par contre, j'pourrais bien te rendre gay en un claquement de fesses MêmesimoinonplusjesuispasgaymaisavecDeliyahcpasfaciledutout
BIENVENUE
BIENVENUE
Contenu sponsorisé