sombre
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Yoon In Ha † Long live rock'n'roll

Invité
Invité

Re: Yoon In Ha † Long live rock'n'roll | Jeu 18 Déc - 11:41
Citer EditerSupprimer
Yoon In Ha a écrit:Reeva → Haha oui, avant de m'inscrire, je regardais les derniers inscrits, et j'avoue que la fratrie Armani en vaut le coup d'oeil ! Ok pour le lien ♥️ Ahhhhh c'est trop faut pas !! *regarde Renzo de haut en bas, les yeux pleins d'admiration* XD
awwww mais ça fait tellement plaisir ce que tu dis là :han: (renzo me l'a même envoyé sur skype :mdr: c'est pour te dire, il a été trop touché aussi, ce grand sentimental :y: ). pour la peine je t'envoie des doses d'amour :han:
Invité
Invité

Re: Yoon In Ha † Long live rock'n'roll | Jeu 18 Déc - 19:42
Citer EditerSupprimer
Eun Ha → Comment tu m'as troooop reconnu XD
J'avoue, tu es sublime en femme, mais j'aurais encore plus peur pour ma "little sister" si elle était aussi grrrrrrrr, donc je te collerais encore plus que je ne le fais déjà ♥️
Thankkkkk's ! :06:

Hak Cha → MDRRR ce bleu était un piège non-calculé :mdr: Mais c'est bon, j'ai tout changé, c'est plus doux maintenant. XD En gros, tout le monde peut être bi pour moi, et ça serait cool si je l'étais aussi, eh beinnnnnnnnnn :y: Merci à toi ! :hehe:

Reeva → Ohhhhhhhhhhh vraiment ?! :plz: Haha c'est sincère en tout cas.
Oh voui, de l'amour, j'vous en envoie aussi tiens !!! :cute: :06:
Invité
Invité

Re: Yoon In Ha † Long live rock'n'roll | Jeu 18 Déc - 22:36
Citer EditerSupprimer
TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !

Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux :perv:. Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputera pour toi

Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne; qui accepteras-tu de rejoindre : wonsungi OU gumiho ?

N'oublie pas que t'as 7 jours max pour décider, et que tu dois prévenir par mp.

Invité
Invité

Re: Yoon In Ha † Long live rock'n'roll | Jeu 18 Déc - 22:57
Citer EditerSupprimer
Bah alors, mon concombre !!!! J’suis sooooo content de te voir ici ! Wesh, c’est moi celui que tu veux prendre par les couilles (a)
Comment ça va bien ? Couille droite, ça va ? Couille gauche aussi ? Okayyy ! Bon, toi j’te veux ! Je kiff ton perso ! Et en plus, le même vava que t’as pris ! T’as pas honte de prendre deux fois le même nan mais oh (ouai vasy frappe moi, fouette-moi huhuh). J’sais pas si les autres zagwagwa te l’ont dit mais y a trop de signes sur ta fiche qui prouve que ton destin, c’est d’aller chez les bleus. Déjà, les phrases en bleus sur le caractère, puis, ça collerait trop bien avec nous tavu ? Tu veux pas être le bébé d’la smala ? Ouaiiiiiii el baby de la familia, tu vas être bien chez nous, on est tout fou-fou, on parle de pets d’lapin, on pisse même sur les plantes (ouai, je leur apprends un nouveau concept pour faire pipi, tout l’monde va adhérer !). En plus, Kwang aussi est bi, du coup, il pourrait aller rejoindre Inha dans son lit la nuit pour faire golo-golooooooooooooooooooooooooo huhuhuh *0*
Invité
Invité

Re: Yoon In Ha † Long live rock'n'roll | Jeu 18 Déc - 23:00
Citer EditerSupprimer

we are not your ordinary family but we can all agree that we are close as close can be
Han t'as eu les wonsungi en choix, c'est qu'on est trop heureux nous ! Quoi que te dise l'autre groupe, que ce soit les chacals de pyobeoms, les poissons chats de sango, ou les renards de gumiho, sache que c'est nous les meilleurs Yoon In Ha † Long live rock'n'roll - Page 4 2153952032 imagine, imagine, toute une rangée de singes à regarder ta fiche avec des étoiles dans les yeux et à vouloir t'offrir des bananes en cadeau de bienvenue. Ouvre grand tes yeux et tes oreilles parce que voilà la parade nuptiale des singes pour ta magnifique petite personne Yoon In Ha † Long live rock'n'roll - Page 4 3927682390
Qu'on soit clair, en fait si tu viens chez les wonsungis, tu t'engages à donner de ta personne absolument tous les jours, et h24 ! Ouvre grand tes oreilles, voilà la vie wonsungi : Le dortoir est truffé de caméras, comme t'as pu le lire dans la description du groupe et peut-être même l'entendre de la bouche de nos concurrents, mais c'est qu'ils ont qu'un bout de la chose ! Chez nous en fait, tu entres dans un jeu grandeur nature et tu es un des personnages principaux de l'intrigue ! Les wonsungis vivent dans un dortoir avec des pièces secrètes, des potins, de la rigolade dans les couloirs et tout et tout. En fait, c'est un peu secret story, mais carrément mieux parce que dans tout ça, c'est bien les wonsungis et eux seuls qui choisissent ce qui sort du dortoir ! Yoon In Ha † Long live rock'n'roll - Page 4 2153952032 je m'expliiiiique. Chaque fin de semaine, les wonsungis choisissent les scènes qui se sont déroulées et ne prennent que le plus croustillant, le plus mignon, le plus singe quoi, l'assemblent et seulement après ça, l'envoient à.... *roulement de tambour* fuji tv ! En effet, notre dortoir, sponsorisé par fuji tv, passe à la télé ! Yoon In Ha † Long live rock'n'roll - Page 4 2288595069 bon, d'accord, ça passe super tard mais c'est déjà un début non ?
Après ça j'entends déjà nos concurrents te dire "t'aimerais te faire filmer tout le temps, partout où tu vas et ne pas avoir ton mot à dire là-dessus?! " non, non, attends, lis jusqu'au bout! En fait, y'a des caméras dans la cuisine, le salon, les couloirs mais on a quand même de l'intimité hein, dans les chambres, puis aussi dans les douches (quoi que... :perv:), y'a pas de caméras! On est pas si narcissique que ça, puis je sais que tout le monde rêve de savoir ce qui se passe dans les chambres des singes, mais on aime garder ça secret et en jouer ! Au fait, tu peux retrouver les vidéos (sous forme de résumé) qui sont déjà sortis dans ce sujet ! Va y faire un tour, tu verras bien que chez nous ça fait que bouger, puis c'est rigolo aussi Yoon In Ha † Long live rock'n'roll - Page 4 2288595069.
Puisqu'on en est la, écoutes-moi encore un peu ! On aime gossiper chez les singes, et même sur nous-même. Au fait, t'as dû en entendre parler, non? Askip on a un gourou dans notre cave, qui nous donnerait des super pouvoirs! Par exemple, tu vois, y'en a qui dressent des licornes, d'autres qui font pleuvoir des bonbons ou encore qui change l'eau en vodka. Un souhait tu as, il l’exaucera! Puis aussi faut l'avouer, on est un peu sournois, on aime bien entendre tout ce qu'il y a à savoir dans la fac, alors si t'es comme ça c'est encore mieux ! Mais hep, attention hein, si t'es pas du genre gros curieux et que t'es pas du genre à trop chercher les noises, pas de soucis, tu peux rester au chaud devant la cheminée à nous concocter des trucs  mais quand même, chez nous c'est tous pour un, même si t'es un peu plus timide, distrait ou solitaire,
nous essayer, c'est nous adopter !

Yoon In Ha a écrit:Ha Ra →Wooooooooooooooooooooooooaw. Je squatterais la section "Arts du spectacle" rien que pour toi :hum: Thank's !

viens plutôt chez les wonsungis, non ? :y:
Invité
Invité

Re: Yoon In Ha † Long live rock'n'roll | Jeu 18 Déc - 23:13
Citer EditerSupprimer

we are not your ordinary family but we can all agreed that we are close as close can be

Alors toi, t'es fais pour être un jaune tu peux pas le nier, tu le sais c'est en toi c'est dans tes gênes ! Viens rejoindre notre grande famille, on t'aimera et te câlinera tout pleins ! Tu manqueras jamais de banane ni de quelqu'un pour retirer tes puces ! Chez nous c'est macaqueland tous les jours, c'est comme les montagnes russes mais t'as jamais envie de vomir ! Du fun constant à la maison, c'est pas super ça hein? En plus j'y suis, alors rien que pour ça tu sais que ton coeur te dis de venir par ici pas vrai? Haha (a) ♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Les bleus peuvent pas test ! En plus le jaune c'est plus beau et puis ça claque ma poule ! On nous vois de loin c'est ça qu'est bon ! Les autres à côté c'est fadasse haha. Laisse le singe en toi te guider et rejoins-nous ♥️♥️♥️  :han:  :han:  :han:  :han:  :han:  :han:

Invité
Invité

Re: Yoon In Ha † Long live rock'n'roll | Jeu 18 Déc - 23:30
Citer EditerSupprimer

toi là, oui toi... t'es putainement beau #nohomo

Je commence humblement à soulignant une nouvelle fois ta ravissante beauté. Si les femmes peuvent se dire qu'elles sont jolies entre-elles, pourquoi ne pourrions-nous pas en faire tout autant ? Ça mon cher, c'est de l'égalité des sexes. On parle souvent des femmes, mais nous, hein ? Il n'y a pas à s'en faire, chez les wonsungis, tu trouveras tout le monde sur le même niveau d'importance (je m'abstiens de dire homme/femme, car ce serait de faux de s'arrêter aux deux termes devenus si amèrement communs). Toi qui aime les femmes doit bien savoir qu'elles aiment être bien traitées, respectées et aimées.

« Nous sous-estimons souvent le pouvoir d’un contact, d’un sourire, d’un mot gentil, d’une oreille attentive, d’un compliment sincère ou de la moindre attention; ils ont tous le pouvoir de changer une vie. »

─ leo buscaglia

Cette citation est parfaite. Pourquoi ? Parce que même s'ils arrivent qu'il y a de la chamaillerie entre nous, tu trouveras toujours une oreille pour t'écouter si tu en as de besoin. Un sourire te seras toujours offert pour ensoleillé tes matinées plus sombres. Les wonsungis sont une famille avec leurs hauts et leurs bas, mais qui trouveront toujours le moyen de se serrer les coudes pour aller de l'avant. Remuer ciel et terre pour que chacun soit comblé, c'est notre quotidien.

Après, il y a les trucs super chouettes qui viennent en primeur quand on débarque chez nous. Stylos, aimants à frigo, bloc-note, chaussettes, pochette de téléphone, sweatshirts, sweatpants, t-shirts, foulards... Nous sommes un véritable coffre à trésor d'objets à notre effigie !

Sinon... Sérieux mec, REGARDE-MOI CES FEMMES QU'IL Y A CHEZ NOUS. Ce ne sont pas de jeunes adultes, ni des filles. Ce sont des femmes. Des bombes séduisantes et intelligentes, mais fait attention, certaines sont très sournoises :y:.

n'attends pas demain pour prendre ta vie en main

Invité
Invité

Re: Yoon In Ha † Long live rock'n'roll | Jeu 18 Déc - 23:38
Citer EditerSupprimer

(petite précision, ma propa est commencée
depuis la validation, je veux pas etre accusée de plagiat)

Yoon In Ha † Long live rock'n'roll - Page 4 Tumblr_mixg2dAWLl1qdlh1io1_400

EUUUUUUH SCUUUUUUSE mais là si quelqu'un ose te revendiquer et dire que tu colles parfaitement je vais rire tellement fort qu'on m'entendra jusqu'au Pays-du-Loch-Ness-Et-Monstre-Du. On a tellement ri avec les bleus en lisant ta fiche :mdr: T'es juste parfait pour nous, on est parfaits pour, let's be real, c'est chez nous qu'est ta place :mdr:
Preuves :
Spoiler:
ou encore :
Spoiler:
Bon allez, trève de mondainités, on passe aux choses sérieuses (OUI C'EST CA). Premièrement tes traits de caractères sont magnifiques. CHACUN D'EUX correspond parfaitement au bleus, j'ai même pas besoin de les prendre un par un et t'expliquer en quoi tu nous ressembles. Je crois que présenter notre fabuleux dortoir te fera comprendre à quel point nous sommes similaires. Les jaunes à côté c'est un fax-similé d'imposture HAHA. Oui bon ça peut paraître méchant mais on s'en tamponne le coquillard, ça l'est pas. :c
Donc pour entrer dans le vif du sujet, je vais te présenter la smalah bleue, les Gumiho, les barges du campus, les Projet X-iens de la vie quotidienne. C'est carrément le cas de le dire. Pour commencer je vais te dire qu'on est un mélange de gens très différents les uns des autres. On est le groupe le plus diversifiés niveau caractère puisqu'on possède une belle brochette de cas que personne ne voudrait. Ou alors si, dans certains groupes, mais ils seraient vu comme si la différence ferait leur mentalité, ce qu'ils sont. Alors que cette différence, ne fait que partie de nous. Et c'est super de pouvoir être avec des gens qui vous considère comme totalement normal. Ce n'est pas qu'on se voile la face sur le problème de chacun, on trouve ça juste normal. J'vais faire une comparaison un peu cheloue mais c'est un peu comme dans un hosto psychiatrique, tout le monde a sa différence mais personne ne fait attention. Chez les bleus c'est pareil. On a un nain, un bison, un travesti, des dealer et mafieux, une nympho, une nudiste … bref.
Ensuite ya  notre côté famille super soudée qui est assez envié (que personne ne nie sinon j'lui bouffe les mains). On est tous super soudés et ça tout le monde le sait, tout le monde peut témoigner, même le camp adverse. Notre force on la puise dans chacun de nous, on fait tout pour les bleus soient biens. On se considère vraiment tous comme des frères et sœurs avec le patriarche qui a son intelligence dans les chaussettes : Jibok. On le kiffe et on le surkiffe. Faut savoir que sur le campus on est assez connus pour être des gros fouteurs de bordel, des grands malades, des barges, des dingos allumé taille cosmos. Et ça je ne vais le nier, surtout, personnellement je suis extrêmement fière de faire partie de cette bande de barges et d'en plus être devenue leur vice-pré. C'est juste un trésor cette famille, ils sont complètement dingues, investis, et ont des délires super bizarres mais c'est ce qui fait qu'on ne s'ennuie jamais chez nous. Genre là, on a organisé pleins d’événements pour les vacances de Noël. on s'est déjà enfermé dans la chambre froide, on a une ferme dans notre dortoir ! ON A UN BOEUF ET UN PONEY NAIN BORDEL MDRRRRR. Sincèrement je les aime et pour rien au monde je ne changerais de groupe (pascommecertains) parce ces gars, c'est juste de l'or. Je vais te dire, sincèrement, c'est le seul groupe où tu te mettra à chialer d'émotions en t'imaginant les scènes familiales. Genre moi. Ca fait une semaine que j'suis devenue fragile à cause d'eux. preuve à l'appuie :
Spoiler:
Faut aussi que je te parle de notre activité. On est très souvent rabaissés, ça c'est clair, mais en vrai j'suis sûre qu'on nous envie. Récemment on a repris le pouvoir sans que les gens s'en aperçoivent parce que trop occupés à se dire qu'on est débiles (on est juste retournés du ciboulot ok ). On communique ÉNORMÉMENT, on a une convo team blue sur skype qui est constamment en mouvement, tous les jours (je mens pas hein). Ce qui fait qu'on a une cohésion à toute épreuve, vu qu'on échange beaucoup nos idées et c'est ce qui fait notre force. Parce que la famille s'étend jusque chez les joueuses. Voilà. Je te parle en tant que bleue extrêmement fière et pas seulement une propagandeuse en chef. Recemment on a fait l'acquisition (lol) de deux membres, genre hier, demande leur leur avis. Je pense que ça va te guider.

On t'aime. Kiss sur tes molaires.
Invité
Invité

Re: Yoon In Ha † Long live rock'n'roll | Ven 19 Déc - 0:08
Citer EditerSupprimer
Contrairement à ce que nos chers bleus essaient de te faire croire, il n'y a pas que chez eux que tu colle parfaitement. Chez nous tu serais comme un poisson dans l'eau. Tu aimes t'amuser, tu es rieur, curieux, intelligent tu as tout d'un Wonsungi ! En plus, tu parles de singe dans ton caractère, premier point important, deuxième point tu es né l'année du singe, si c'est pas le destin, moi je dis qu'est-ce que c'est?!
Chez nous, on est tous soudé, on s'aide pour tout et n'importe quoi. On s'amuse mais on peut aussi se montrer sérieux et t'aider en cas de problème ! Tourne la tête et un autre Wonsungi sera là pour toi quoi qu'il arrive.
Les autres nous traite de macaques, mais on en est fière, viens chez nous et hissons nos couleurs !
En plus, on est filmé, c'est un vrai reality show ! Tu seras une star sans avoir besoin d'une foule devant ton nez, c'est pas l'pieds ça? En plus, on te laissera nous cassez les oreilles du soirs au matin, avoue c'est l'rêve !
On serait tous super heureux de t’accueillir chez nous. C'est les bras ouverts et remplis de cadeau qui brillent et qui se mangent qu'on t'appel... Ecoute... Ecoute cette voix... C'est la voix de la raison qui te parles et qui te dis... "WONSUNGI WONSUNGI" ! Héhé ♥♥
Invité
Invité

Re: Yoon In Ha † Long live rock'n'roll | Ven 19 Déc - 0:11
Citer EditerSupprimer
Yoon In Ha a écrit:Reeva → Ohhhhhhhhhhh vraiment ?! :plz: Haha c'est sincère en tout cas.
Oh voui, de l'amour, j'vous en envoie aussi tiens !!! :cute: :06:

la seule façon de nous envoyer des doses de luv, c'est de venir chez nous, coco. :han: oui, j'en profite pour faire ma propa, et je commence même par un truc trop mièvre et femmelette : AMÛR (gloire et beauté). :heart: mine de rien, quand j'ai croisé reeva à la gare aujourd'hui (3630 ma life bijour), t'sais ce qu'elle m'a dit ? "j'espère trop qu'inha va venir chez nous" :god: (ouais on a parlé de toi mais on bavait surtout :bago:). donc je veux pas dire mais jor c'est le destin, tékaté, toi, moi, elle, les bleus = c'est gravé dans la roche. :dance: (j'espère que t'as la chanson dans la tête, hinhin). btw tu sais pourquoi je te luv déjà ? because ta fiche est monstrueuse, sans déconner, je surkiffe ta plume °° et ton perso est super approfondi que v'la, j'en perds les touches de mon clavier. jor j'ai pas arrêté de rire quoi xd c'est super bien écrit, bravo l'escargot. :bago: d'ailleurs, le passage sur le cochon d'inde m'a dead  :mdr: j'ai une question HS pour quoi : est-ce que tu t'y connais en reproduction de cochons d'inde ?  :erm: -out- blague à part, inha a l'air tellement différent (honte sur moi j'avais écrit au féminin mdr) de ren que je les vois vachement bien s'entendre, genre, en mode complémentarité tavu. :han: viens on fait une bromance, un remake du brokeback mountain, les cheveux au vent, sautillant dans les champs, lalalala. :cute: okay, j'avoue, tout ça n'a rien à voir avec une propa vu que je cause lien mais je pouvais pas m'empêcher (en même temps je suis sénile (vieillesse) j'en parle ici pour pas zapper les idées mdr (oui je me sers de ta fiche comme bloc-notes)). cela dit, les keupains ont déjà souligné les points importants de notre groupe, je vais sans doute radoter (vieillesse ²) mais genre, j't'assure que l'intégration vaut de l'or chez les bleus. reeva et moi, ça fait à peine deux jours (ou un, yésépas :russe: ) qu'on y est, et pourtant, y'a aucune gêne ni rien, on se sent comme un poisson dans l'eau, tellement ils sont parfaits ces bleus. :06: et puis, t'as l'air assez timbré aussi du coup je pense que t'as le caractère pour supporter nos milliers de conneries débitées à la seconde sur skype. :mdr: allez quoi, faut venir chez nous, on t'aimera à la folie et jusqu'à l'au-delà. :plz: :plz: :plz: :06:
Contenu sponsorisé

Re: Yoon In Ha † Long live rock'n'roll | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide