sombre

:: Défouloir :: 2020

[Chapter 14] Destiny keeps getting jealous of us - Ye Won

Invité
Invité

[Chapter 14] Destiny keeps getting jealous of us - Ye Won | Sam 23 Mai - 14:56
Citer EditerSupprimer
« Hey vous êtes là ! » Jae nous accueille un grand sourire aux lèvres, avant de s’approcher de nous. « Ça a été le trajet ? » comment lui dire que c’était tendu ? Qu’à part quelques remarques de Kitae, nous sommes restés silencieux, à juste écouter de la musique. Mon meilleur ami, prends les devant en raison de la grimace que j’aborde. « Ouais, génial ! Par contre je suis épuisé. » Il faut dire qu’on s’est levé tôt ce matin. A l’aube pour arriver à une heure convenable ici. J’avais insisté pour prendre le train, mais Kitae avait tout autant été têtue pour qu’on y aille en voiture. Résultat, on avait plus de quatre heure de route dans les jambes, et je dois dire que moi aussi j’étais fatigué. Mon épaule me faisait encore mal parfois et garder la même position pendant plusieurs minutes me tirait souvent dessus. J’avais bien récupéré cela dit, cette agression était presque un mauvais souvenir, malgré que certaines marques restaient encore… celles psychologiques, celles qu’on ne voit pas et qui malgré tout, me pourrissaient quand même la vie. Mais je tentais de faire avec, de ne pas y penser. Tout comme je ne pensais pas non plus au fait que cela m’avait encore éloigné de Ye Won. De toute façon, il n’y avait qu’à nous regarder, chacun de notre côté. A s’éviter, ni même se parler… je trouvais qu’avoir fait le trajet ensembles était une mauvaise idée. Mais soit, quand Kitae avait quelque chose à l’esprit, il n’en démordait pas. C’est donc avec le cœur lourd, l’épaule endolorie et la mine déconfite que je faisais face à Jae qui nous observait tous un à un. « Bon… avec vos têtes je suppose que vous devez vous reposer avant que tout ne commence. » On avait encore quelques heures devant nous, de quoi récupérer un peu. Tout enthousiaste, Jae se précipite pour nous tendre des cartons « Tadam ! Voilà le programme de l’après-midi et de la soirée. J’espère que vous avez bien prit vos maillots de bains comme je vous l’avez dit. » j’ai presque de la peine pour Jae en le voyant si enjoué. Il faut que la tension redescende un peu. Après, on profitera surement mieux de cette journée. Tout sourire, il se tourne aussi pour nous montrer l’endroit. Un hôtel de luxe dans lequel Kitae et moi n’avions jamais l’habitude de venir. J’étais déjà venu à Busan, mais on avait surtout fait du camping et des hôtels communs. Le carton en main, je regarde son programme, un petit sourire au coin. Jae s’est fait plaisir. En réservant ici, il voulait fêter dignement son diplôme. J’étais content pour lui, qu’enfin il soit libérer. Et j’avoue que je nourrissais même l’espoir qu’il revienne vivre à Séoul. Mais il n’était pas encore sûr de ses projets. Relevant les yeux vers lui « Vous allez voir les chambres sont dingues. » et en bon hôte, il nous accompagne jusqu’à la réception pour demander les formalités. Nous tendant chacun une chambre, je reste bouche bée. « On a… chacun une chambre ? » « Bah ouais tu crois quoi ! » Kitae me regarde un grand sourire aux lèvres « Ah ! J’ai cru que j’allais devoir dormir avec lui. J’en peux plus, je veux mon intimité. » à croire que je lui pourrissais la vie en vivant chez lui. Je grimace, pousse un soupir et attrape la clé. Et sur ces notes joyeuses, nous prenons le chemin des chambres. Tout ici est trop luxueux, beau et magique. Je n’ai pas l’habitude de ce genre d’endroit, et la dernière fois que j’ai mis les pieds dans un tel hôtel… c’est lors de ma nuit complètement ivre avec Ye Won. Ça fait remonter en moi de mauvais souvenirs. A tel point qu’une fois arrivé à l’étage, je me précipite sans rien dire jusqu’à ma chambre. Kitae est deux portes plus loin que la mienne. Quant aux autres, je n’y prête pas attention. M’enfuyant pour entrer dans ce superbe endroit. Là aussi tout est trop beau ! Je me dis que ça a dut lui couter une fortune, même si chacun y avait mis un peu du sien. Mais Jae avait toujours les bons plans et les bons contacts. J’imaginais qu’il avait encore une magouille ou quelque chose derrière tout ça. Quoiqu’il en soit, je peux enfin souffler. Laissant tomber mon sac au pied du lit, je fais le tour de la chambre. Grande, spacieuse, baignoire et même douche. Mini bar… que je redoutais déjà, mais dont je faisais abstraction pour aller ouvrir les fenêtres. Et la vue était magnifique ! Directement sur la grande plage. M’appuyant sur la rambarde, j’entends toquer plusieurs fois. « Ouais ! Entrez. » je crie, avant de voir débarquer Kitae. Evidement, qui ça aurait pu être d’autre. Courant jusqu’à mon lit, il saute dessus tel un gamin. « C’est dingue !! Moi j’ai un bain à remoue. » Il n’est plus si fatigué que ça on dirait ? Je me tourne vers lui, amusé « J’ai une douche à l’italienne… » Est-ce que c’était censé rivalisé avec ses bulles ? Je ris à cette remarque. Alors qu’il se tourne vers moi « Le trajet était horrible. Je ne pensais pas que c’était aussi tendu. » « Je t’avais prévenu. C’est toi qui a insisté. » « Ouais mais… je sais que vous vous parlez pas vraiment depuis trois semaines. Mais vous auriez pu faire un effort. » Est-ce qu’en soit on était fâché ? Je ne savais même plus. Je crois qu’en réalité, plus aucun de nous n’avait envie de chercher ou de comprendre. Pareil pour nos amis. J’avais vu Jae, Kitae souvent ces derniers temps avant que le premier ne rentre chez lui à Busan pour profiter un peu. Mais en dehors de ça, j’évitais Ye Won, et encore plus Min. Je commençais à en avoir marre des sautes d’humeurs, des reproches et de tout ce qui allait avec. La fin de notre weekend c’était mal passé… et je m’en foutais un peu je crois. J’en suis arrivé au point que je veux juste faire ma vie. Avancer tranquillement et me reconstruire. Si Min reste persuadé que je suis un connard, et bien soit. Qu’il le pense ! Et même si ça me contrarie. Je veux m’en sortir, avec leur aide ou non. Alors je m’entoure des bonnes personnes, Kitae, Jae, Young Min et Sawan. Je n’ai pas besoin de plus au final. Eux au moins sont là pour moi. Et ce sont les seuls à réussir à me pardonner ou me donner une nouvelle chance. C’est tout ce que je demande ! Finalement épuisé par tout ça, je me laisse tomber sur ce lit immense. « Ça va être sympa aujourd’hui. Ça va faire du bien à tout le monde. » on rit tous les deux, partageons un moment ensembles pour se détendre. Finalement Kitae voulait avoir son intimité mais c’est sur mon lit qu’il finit par s’endormir à côté de moi.

Invité
Invité

Re: [Chapter 14] Destiny keeps getting jealous of us - Ye Won | Sam 23 Mai - 15:28
Citer EditerSupprimer
ootd// Ce trajet avait été une torture pour Ye Won. Elle se demandait encore comme elle avait réussi à accepter de monter dans cette voiture, en compagnie des autres. Mais Min savait toujours trouver les bons mots, les bonnes excuses pour la faire céder. Etait-elle faible face à son meilleur ami ? Après tout ce qu’il avait fait pour elle ces dernières semaines, définitivement. Et elle était heureuse d’être arrivée, de pouvoir se dire qu’elle aurait un peu de temps devant elle pour souffler, se retrouver seule avec elle-même. Elle allait avoir besoin d’une bonne dose de courage pour affronter ces deux jours à Busan, elle le savait. Surtout, elle ne voulait pas gâcher la fête de son ami, c’était ce qui comptait le plus à ses yeux. Elle savait ce qu’elle avait à faire pour ça, éviter le plus possible Il Kyang. Profiter, elle se demandait encore si elle pourrait le faire, mais il s’agissait là d’une autre question. Elle était restée silencieuse, avait simplement offert une accolade à son ami en guise de bonjour, et avait récupéré le carton contenant le programme des festivités. Rien d’étonnant pour elle en connaissant Jae, même si au fond d’elle, elle ne s’attendait pas à autant. A sa manière, elle l’avait aidé, s’était elle-même payé sa chambre, demandant à ce qu’elle soit le plus loin possible des autres invités. Elle connaissait déjà l’hôtel pour être venue avec ses parents, et savait déjà à quoi s’attendre, alors elle avait laissé les garçons récupérer leurs clés pour retrouver leurs chambres. Son meilleur ami était resté à ses côtés tout ce temps, posait régulièrement son regard sur elle pour s’assurer que ça irait, mais même elle en doutait, malgré toute la bonne volonté qu’elle aurait voulu y mettre. « J’vais avec les autres, ça ira ? » Un signe de tête, avant de le laisser s’éloigner, se concentrant alors sur Jae, resté à la réception. « Y’a déjà du monde qui est arrivé ? » « Quelques amis d’enfance et deux trois autres personnes qui arrivent de Séoul. Y’en a déjà qui profitent de la piscine. » Elle récupérait à son tour les clés de la chambre qu’elle avait réservé, offrant un sourire timide à son ami avant de se diriger vers les ascenseurs. « Hé Ye Won… » Elle s’arrêta un instant, se tournant vers Jae, qui devait certainement savoir comment s’était réellement passé le trajet. « Ca va aller Jae, t’en fais pas, je suis pas venue pour gâcher ta soirée, loin de là. » Un autre sourire pour appuyer ses propos, et elle rejoignait l’avant dernier étage de l’hôtel, là ou se trouvait son hébergement pour la nuit. Une pièce spacieuse, avec une baie vitrée dont la vue donnait directement sur la plage. A cette image, elle avait réussi à esquisser un sourire, encore teinté de peine qu’elle tentait de cacher. Posant ses affaires, profitant un instant de la pièce, elle s’était décidée à prendre une longue douche bouillante, pour la détendre de ces interminables heures de trajet qui l’avaient éreintée. Qu’il était difficile pour elle de se retrouver si proche d’Il Kyang, alors qu’elle l’évitait depuis ce week end dans sa maison de campagne. Elle regrettait ses gestes, mais la dispute qui avait suivie avait semble-t-il changé la donne une fois de plus. Elle avait dû subir des tensions avec son meilleur ami, les jours suivants. Et même si les choses s’étaient tassées entre eux, elle ne supportait plus l’idée que sa relation avec Il Kyang impacte tant de personnes. Alors pour ce week end, elle allait tâcher de rester le plus loin possible, pour éviter tout malentendu, toute embrouille qui pourrait nuire à ces deux jours uniquement réservés à Jae, et la fête qu’il organisait pour son diplôme. Une serviette nouée autour de sa poitrine, elle s’était accordé quelques minutes sur le balcon pour fumer une cigarette, avant d’aller enfiler un maillot blanc, et un mini-short en jean. Laissant téléphone et autres affaires dans la chambre, elle n’avait prit avec elle qu’une serviette pour retrouver la piscine, et en profiter tant qu’il n’y avait pas trop de monde. Elle avait besoin de se détendre, surtout, et espérait bien pouvoir le faire le plus rapidement possible. Heureusement pour elle, en arrivant, elle était la seule du groupe à avoir eu cette idée. Attrapant au vol un cocktail, elle s’était installée sur un transat au soleil, retirant déjà son short, et enfilant une paire de lunettes de soleil. Un soupire s’échappait d’entre ses lèvres, les lieux étaient encore calmes, même si elle savait que ça n’allait pas durer. La musique était encore faible, juste assez forte pour qu’on la devine. Les serveurs se baladaient avec des plateaux remplis d’encas à grignoter et de cocktails, pour ceux qui le désiraient. Il ne lui restait plus qu’à profiter d’un instant de paix, avant que les autres ne la rejoigne.
Invité
Invité

Re: [Chapter 14] Destiny keeps getting jealous of us - Ye Won | Dim 24 Mai - 9:25
Citer EditerSupprimer
[url=https/i.pinimg.com/564x/e4/8a/8b/e48a8b669d8769639da5a1f207959689.jpg]Tenue[/url] - Je me suis reposé, sans réellement m’endormir. Les yeux posés sur mon téléphone, je jouais, lisais avant d’aller prendre une douche pour me changer. Kitae avait fini par se réveillé et retourner dans sa chambre pour se préparer. Il avait envie qu’on descende pour profiter de la piscine et de l’air frais. Je ne pouvais que lui donner raison, même si j’avais un peu de mal à assumer cette journée. Au fond, j’étais inquiet surement parce qu’on allait de nouveau tous se retrouver ensembles. Et on avait beau dire nos dernières retrouvailles n’étaient pas un bon souvenir. Fallait-il autant s’obstiner ? Je ne sais pas, peut-être qu’avec le monde les choses seront plus faciles aujourd’hui. Vu le temps et la température, j’en profiterais pour m’habiller décontracté et mettre un short de bain si l’envie me venait de me baigner. Il fallait que je profite, quoiqu’il arrive, je n’avais pas envie de rester dans mon coin, à me priver de vivre tout simplement parce-que Ye Won était là. C’était elle qui avait fait le choix qu’on s’éloigne. C’est du moins ce que je pensais, alors je faisais avec. Et je continuais à suivre mon chemin comme bon me semble. J’ai mis de côté mes rancœurs, mes doutes pour avancer. Et je sais que malgré toutes ces difficultés je dois m’accrocher. Une fois prêt, j’attends Kitae dans le couloir, mon téléphone à la main pour continuer à m’occuper. C’est après quinze bonnes minutes qu’il daigne sortir tout sourire aux lèvres. « Je suis prêt pour la piscine. » et effectivement il l’était. Je ris à sa façon de marcher, son air un peu beauf et son allure de plagiste. Mais au moins il a le don de me faire sourire. Sur le chemin, nos regards croisent celui de Jae tout enthousiaste encore, à sautiller sur place. « Hey les mecs ! Venez là. Je vous présente des potes à moi de l’université. » Je n’avais pas envie de commencer les présentations, mais il faut bien faire un effort. Alors je me force à sourire et m’avance vers le petit groupe d’amis. « C’est mes potes du bahut avec qui je traine tout le temps. De gros fêtards. » À n’en pas douter vu leur sourire entendu. J’imaginais Jae trainait avec ce genre de personne, il n’était pas du style à rester bien tranquillement chez lui les soirées. Faisant rapidement connaissance avec eux, j’avisais le hall, avec des gens arrivant un peu de partout. Je ne pensais pas que tout le monde venait pour la fête de Ja, mais il y avait quand même pas mal de gens. Finalement, ayant un peu sympathisé avec ses amis, on les laissait aller s’installer tandis que Kitae et moi allions à la piscine. Soleil haut dans le ciel, chaleur agréable… tout était réunis pour faire plaisir et donner un bon coup de départ à cette journée. Des serveurs passaient devant nous, s’arrêtant pour nous proposer un cocktail. « Vous en avez sans alcool ? » l’homme se redresse, m’indique une autre serveuse plus loin qui propose ce genre de boisson. Alors je m’exécute pour aller chercher un verre et rester droit dans mes baskets. Je ne mentirais pas en disant que ça ne me tentait pas. Mais je n’étais pas là pour affronter mes démons et autres conneries du genre. J’espérais juste que les gens se tiendraient bien et qu’aucune substance n’allait circuler pendant la soirée. Déglutissant à cette idée, je bois une longue gorgée de mon jus, avant de voir quelques mètres plus loin une superbe brune allongée sur son transat… j’aurais aimé dire que je pouvais enfin regarder les autres filles mais bien vite je remarque qu’il s’agit de Ye Won. Déception ? Impossible de dire ce que je pense vraiment à la voir aussi… « Canon ! » lance une voix derrière moi. Un type, un parfait inconnu alors qu’il me donne un coup de coude. Je grimace, le dévisage presque et tente de me convaincre que personne d’autre m’a vu en train de la… mater. Parce-que si ce n’était pas ce que je faisais, je ne sais pas ce que c’était d’autres. Et sur cette simple idée, je bois une nouvelle gorgée, sachant qu’aucune ne me fera oublier tout ce qui se passe. Inspirant doucement, je fuis rapidement vers Kitae pour aller m’installer avec lui sur deux chaises plus loin. Son sourire amusé, il sirote son cocktail « Bah dis donc Il Kyang t’es pas aidé. » je relève les yeux vers lui, presque agacé « De quoi tu parles ? » « Ecoute… j’ai jamais rien dit sur Ye Won mais là faut avouer qu’elle a mis le paquet. » Sérieusement ? A quoi il joue ? Il pense que j’ai envie d’avoir ce genre de conversation ? « Tu te fous de moi ? » se redressant il poste ses mains devant lui « Oh calme-toi ! Je disais ça pour déconner. Rigole un peu. Arrête de prendre tout au sérieux vous concernant. » Il n’a peut-être pas tort au final. Je ne devrais pas m’énerver pour rien. On peut… rire de ce qui s’est assez entre nous… peut-être. Je lâche un soupire. Et me convaincs que ça va être une bonne journée. Mettant mes lunettes sur le nez, je tente de me détendre, même si mon regard s’égard à de nombreuses reprises vers Ye Won. 

Invité
Invité

Re: [Chapter 14] Destiny keeps getting jealous of us - Ye Won | Dim 24 Mai - 10:52
Citer EditerSupprimer
Pendant un court instant, elle pouvait enfin souffler, décontracter ses muscles endoloris après un aussi long trajet en voiture. Elle pouvait siroter son cocktail sans avoir à se poser un millier de questions, sans avoir à éviter le regard d’Il Kyang. Elle voulait profiter de ces quelques minutes de paix, avant qu’ils ne se retrouvent tous ensemble. Parce que dans le fond, elle savait que ça allait finir par arriver. Ou alors, Jae aurait à jongler entre Kitae et Il Kyang puis entre Min Young et elle. Quelque part, elle trouvait dommage de rendre la tâche si peu facile à celui qui devait simplement profiter de ce week end qu’il avait si bien mérité. Alors elle était prête à faire des efforts, mais espérait aussi qu’on puisse lui rendre la tâche un peu plus facile. De plus en plus de personnes commençaient à arriver, lentement mais sûrement. Elle n’y faisait pas vraiment attention, restait un peu à l’écart en attendant que Min Young arrive. Ce qui ne tarda pas, alors qu’il prenait place à côté d’elle, s’asseyant sur le transat non loin. « Alors tu restes dans ton coin ? J’serais toi, j’profiterais pour rencontrer d’autres personnes. » Un léger sourire qu’elle tentait de lui offrir. Elle n’avait pas envie de parler d’Il Kyang, de ce qu’il s’était passé entre eux, ni même de ce trajet. « J’profite simplement du soleil Min, et tu devrais faire de même. T’es tellement blanc que ça en serait presque indécent. » Un regard taquin qu’ils s’échangeaient, alors qu’il regardait autour d’eux, voyant Kitae et Il Kyang au loin. Ye Won remarquait finalement leur présence, détournant rapidement la tête. Elle ne voulait pas envenimer la situation, et avait presque peur que cela puisse se jouer à un regard, vu à quel point tout avait volé en éclat. « En attendant, j’crois que t’as tapé dans l’oeil du gars là-bas. » Un rire qu’ils échangent, alors qu’il partait déjà trouver une autre place, plus à l’ombre. « Min… » et voilà qu’elle se retrouvait à nouveau seule, mais pas pour longtemps alors que cet étranger arrivait à son tour vers elle, un large sourire sur les lèvres. « Salut, toi aussi t’es une pote de Jae ? » Ses cils papillonnaient alors qu’elle retirait lentement ses lunettes de soleil, le jugeant presque. « Il faut croire. » avait-elle simplement répondu alors qu’il s’installait à côté d’elle. « Hyuk, enchanté. Jae m’avait caché qu’il inviterait de telles beautés, je me serais préparé en conséquence. » Rictus charmeur qu’elle ne manquait pas de remarquer, mais qui pour autant, ne lui faisait aucun effet, alors qu’elle se rallongeait comme si de rien n’était. « Ye Won. Jae semble pourtant jamais discret à ce sujet. » Ses yeux cachés derrière ses lunettes, elle ne pouvait s’empêcher d’observer au loin Il Kyang, pouvant même remarquer son regard posé sur elle. Comment pouvait-il encore oser la regarder ainsi ? Alors qu’il semblait pourtant avoir repris le cours de sa vie avec Sawan. « Tu viens nager avec moi ? Tu dois avoir chaud à force de rester au soleil. » Une remarque qui ne manquait pas de lui faire lâcher un rire, teinte d’un peu d’ironie. « D’accord. » avait-elle finit par souffler, se relevant pour le suivre. Elle ne voulait pas forcément se baigner, et avait simplement préféré s’asseoir au bord de la piscine, plongeant seulement ses pieds dans l’eau. Quelques banalités qu’elle échangeait avec lui, pourtant, son regard se perdait sur celui qui arrivait encore à faire battre son coeur, contre son gré. Elle détestait cette situation, détestait devoir rester loin de lui. Mais elle n’avait plus d’autre choix désormais. Des minutes qui paraissaient interminables avec cet étranger, elle s’était décidée à le laisser seul, pour retrouver Min Young. « Quoi… Il était pas intéressant lui ? » « Toujours moins que toi chéri, tu devrais le savoir. » « Oh allez, laisse toi aller un peu ! Y’en a pas un qui te tente là ? » Bien sûr qu’il y en avait un. Mais… Plus rien n’était possible entre eux. Plus rien ne pourra jamais plus les rapprocher, elle en était désormais persuadée. « Non, rien qui m’tente pour le moment. » Elle haussait ses épaules, observait les gens au travers de ses lunettes. Mais son regard le cherchait encore, bien malgré elle. Il Kyang, le seul que son coeur réclamait. Pourtant, elle n’avait plus sa place dans sa vie, au contraire. Elle n’avait plus rien à faire là, et même s’il se trouvait de l’autre côté de la piscine, elle avait le sentiment que même là où elle était, ce n’est pas assez loin pour lui.
Invité
Invité

Re: [Chapter 14] Destiny keeps getting jealous of us - Ye Won | Mer 3 Juin - 10:43
Citer EditerSupprimer
De l’autre côté de la piscine, il n’y avait qu’elle… malgré toutes les autres filles qui déambulaient, je n’avais d’yeux que pour elle. Et qu’importe ce qu’on pourrait dire, je la trouvais plus belle que toutes. Ye Won a ce truc en plus. Cette chose qui fait battre mon cœur, qui me possède totalement. Mais j’ai conscience du regard des hommes. De ceux qui l’observent, de ceux qui la désirent… et ce sont ces mêmes regards qui me tuent. Qui me donnent envie de me lever pour leur dire qu’elle n’est pas à eux… mais je serais fou. Parce-que je sais que ce n’est pas vrai. Elle n’est pas à moi, elle est libre... Et même tellement mieux sans moi. Malgré que je tente de rester focaliser sur le reste, je ne cesse de l’observer à distance. Attendant de voir ce qui se passe, comment elle mène sa vie loin de moi… un soupir que je garde pour moi alors qu’un des types présents osent l’aborder. Le premier surement de cette longue journée. Alors je détourne les yeux, finis mon verre et écoute d’une oreille ce que raconte mon meilleur ami. Je ne suis pas trop à la discussion. Restant toujours perturber par ce qui se passe de l’autre côté de la piscine. C’est presque dommage que nous soyons obligés d’être séparé. Jae va devoir encore faire avec. Et je suis déçu pour lui… qu’il doive encore subir toutes ces humeurs et ces histoires. La mine triste, je réajuste mes lunettes alors que Kitae se redresse pour observer les alentours. « Je vais me rechercher un verre. » « Moi aussi. » mais toujours aussi soft. Je dois surement être l’un des seuls à courir après cette fille pour ses boissons sans alcool. Qu’importe, j’y retourne une nouvelle fois. Mon verre en main, j’observe cette scène. Ye Won au bord de la piscine... avec ce type… et je lâche un soupir. Sans savoir pourquoi je joue encore à ce jeu-là. N’avons-nous pas finis de passer par cette phase ? Je m’en fiche ! Ouais, elle fait sa vie et moi la mienne. Mais instinctivement je repense à ce baiser. A ce geste qui m’a perturbé… et je lui en veux soudainement. Parce-que si elle a l’air de s’en être remise en réalité moi je suis à nouveau détruit. Perturbé ! Incapable d’oublier ce qui s’est passé. Et j’ai beau en avoir parlé autour de moi, à Kitae, à mon psy. Aucun ne m’apporte la réponse qu’il faut. Alors je fais quoi ? Je reste là, à attendre qu’un jour ça me passe ? Contrariété, qui m’envahie une nouvelle fois, je ne veux pas avoir le cœur lourd aujourd’hui. Passe à autre chose Il Kyang ! On retombe dans ces mauvais travers. Alors que je la regarde et que je ne devrais pas. « Hey Il Kyang ! » Je me retourne aussitôt. Avisant rapidement Jae en compagnie de deux personnes que je ne connais pas. « Tu te rappelles de mes potes d’enfance ? » je leur jette un rapide coup d’œil, esquisse un sourire un peu gêné. « Shin et Min Ah. » Oh ! Merde oui, je me souviens d’eux le frère et la soeur. Les yeux écarquillés, je souris brusquement « Putain ça fait un bail ! La dernière fois qu’on s’est vu on avait quoi… » « Quinze ans ! » Jae éclate de rire, et je me souviens de cette fois-là. C’était pour un week-end chez lui. Mes parents m’avaient autorisé à partir tout seul. Et j’avais trouvé ça plutôt amusant. On avait fini dehors à boire de l’alcool… alors qu’ils me pensaient chez Jae sagement endormi. Shin me salue, échange de brèves banalités. Chacun d’eux me rappellent de vieux souvenirs. Et c’était des bons ! « Attends, j’appelle Kitae ! Kitae !! Ramène-toi. » Mon meilleur ami débarque, tout sourire. Il se souvient aussi, amuser et évoque déjà des vieilles anecdotes avec lui. Min Ah s’approche un peu plus de moi regardant la scène « Rien n’a changé on dirait. » oui c’est vrai. Kitae est tellement sociale. Je souris « Enfin… toi t’as changé. En dix ans t’es devenu un homme. » Et je ris à sa remarque. Surement parce-que je me rappelle de ma tête d’adolescent boutonneux. « Tu crois ? Je me suis amélioré. » Je bois une gorgée de mon jus. Alors qu’elle évoque aussi à son tour cette soirée. Ça me fait bizarre de les revoir. Je savais que Jae était toujours amis avec eux. Mais il les voyait tellement peu… Finalement ça avait peut-être du bon de les recroiser. Au moins des gens avec qui je n’avais pas un passé chargé. Jae les attrape tous les deux « Je vais voir Min ! Il les connaissait aussi ça va lui faire plaisir de les revoir. » Et sur ces mots il s’éloigne déjà. Kitae se poste à côté de moi… « Elle a changé Min Ah… » « Tu craquais à fond sur elle ! » il a cru que j’avais oublié ? Il avait même essayé de l’embrasser durant la soirée, mais elle l’avait surtout recalé. A mon tour de venir le narguer avec mes remarques d’adolescent. Et voilà qu’il tentait déjà de fuir le sujet. 

Invité
Invité

Re: [Chapter 14] Destiny keeps getting jealous of us - Ye Won | Jeu 4 Juin - 10:33
Citer EditerSupprimer
Elle n’avait pas supporté cette dernière dispute, les mots qu’il avait pu avoir envers elle, envers les autres. Aucune explication, aucun échange depuis, et c’était certainement ça qui avait le plus pesé sur ce trajet. Pourtant, au bord de cette piscine, c’était encore sur lui que son regard se portait, c’était lui que ses yeux cherchaient, à voir ce qu’il faisait, de loin. Elle n’avait de toute façon plus aucune raison de l’approcher après ça. Il avait été bien plus rude qu’elle ne l’aurait cru, comme s’il refusait de voir à quel point c’était difficile pour elle aussi d’être présente, d’accepter d’entendre encore parler de Sawan, mais d’être là malgré tout. D’avoir fait ces efforts là pour lui, parce qu’elle savait qu’il en avait besoin. Ca n’allait plus rien changer de toute façon. Et Min la poussait déjà à rencontrer d’autres personnes. Elle n’avait pas le coeur à ça, mais faisait comme si c’était le cas. A vrai dire, elle ne savait plus comment gérer sa vie, et se contentait simplement de se dire que cette fois, elle devait rester à l’écart, quoi qu’il en coûte. Elle n’avait trouvé aucun intérêt en commun avec ce Hyuk, doutait pouvoir le faire avec qui que ce soit aujourd’hui, et avait préféré retourner aux côtés de son meilleur ami. Mais celui-ci avait été bien rapidement accaparé par Jae qui voulait le présenter à d’anciennes connaissances, et une fois de plus, Ye Won restait de son côté. Elle avait fait le tour de la piscine pour récupérer un autre cocktail, et ses yeux s’étaient posés une nouvelle fois sur Il Kyang, en compagnie d’une autre fille cette fois. Cette image qu’elle détestait, mais à laquelle elle devrait bien s’habituer un jour ou l’autre. Un soupire s’échappait d’entre ses lèvres. Il continuait de faire sa vie. Il riait, profitait. Mais désormais, tout ça se ferait sans elle. Jamais plus, ils ne pourraient revivre ça, elle en prenait conscience un peu plus à chaque fois. Devant cette scène, un autre homme avait finit par l’aborder. Mais elle n’avait pas envie de parler, pas maintenant, alors qu’elle l’avait gentiment envoyé promener. Plutôt que de devoir subir ça plus longtemps, elle était partie se réfugier un peu plus loin, à l’abri des regards. De là ou elle était, elle pouvait admirer la plage déserte. Elle se perdait rapidement dans ses pensées, alors que la musique se faisait déjà plus forte, que les cris et les rires s’amplifiaient à leur tour. Pourtant, la soirée semblait ne pas arriver, pas encore en tout cas. Ses lèvres qu’elle pinçait, elle avait préféré rester un moment seule, avant que Jae ne la retrouve. « Bah alors, tu te caches ? » Elle lui offrit un sourire, retrouvant le bord de la piscine en sa compagnie. « Non, je visite. » Doux mensonge offert à un ami, pour ne pas qu’il s’inquiète, pas aujourd’hui. « Va profiter au lieu de te prendre la tête avec moi. Allez ! C’est ta journée beau gosse ! » Un léger rire pour ponctuer sa phrase, alors qu’elle se retrouvait à nouveau parmi cette foule, sans savoir quoi faire, qui aller voir. Alors elle s’était simplement réinstallée les pieds dans l’eau, sirotant son cocktail tranquillement. Mais même de là ou elle était, elle pouvait encore voir Il Kyang, alors qu’elle sentait son coeur se serrer. Elle aurait tant donné pour effacer ces erreurs des derniers jours. Pour que ce baiser n’ai jamais eu lieu. Ils n’en seraient pas là aujourd’hui, elle le savait. Mais cette fois, elle ne pouvait s’en prendre qu’à elle-même. Perdue dans ses pensées, une voix avait malgré tout réussi à la perturber. « Mais regardez qui voilà ! Ye Won en chair et en os ! Ca fait combien de temps dis-moi ? » « Hae Il ?! Je sais pas, mais ça fait un bail ! Je savais pas que tu connaissais Jae aussi. » Au moins une bonne surprise à cette journée, une ancienne connaissance perdue de vue depuis longtemps. Il l’avait rapidement prise dans ses bras, bien heureux de la retrouver. Non pas qu’ils étaient proches, mais avaient partagé plus d’une soirée ensemble, à la fin de l’adolescence. « T’es toujours aussi canon dis-moi, tu vas encore tous les faire tomber ! » « Arrête tes conneries Hae Il, dis-moi plutôt comment tu vas ? » Elle retrouvait un peu son sourire, prise par l’effet de surprise, surtout. Mais il restait teinté d’une peine certaine. Et ses yeux la trahissaient encore, alors qu’elle pouvait observer au loin Il Kyang, sans réussir à réellement détacher son regard de lui.
Invité
Invité

Re: [Chapter 14] Destiny keeps getting jealous of us - Ye Won | Ven 5 Juin - 9:05
Citer EditerSupprimer
Tenue - Ces habitudes ne m’amusaient pas. Devoir la voir de loin, faire sa vie, être abordé par des hommes… je savais que je devais m’y attendre un jour. Mais je trouvais ça presque rapide. N’était-ce pas elle il y a à peine un mois qui m’embrassait encore ? A croire que finalement tout ça n’était qu’un jeu pour elle. Et j’en viens à penser que c’était peut-être un moyen pour elle de me tester. Ou pire encore de voir si elle ressentait encore quelque chose. J’espère pour elle que désormais elle est heureuse et qu’elle a trouvé la réponse à ses questions. Car moi je suis foutu ! Abattu par ces convictions qui ont volés en éclat à la minute où elle a posé ses lèvres sur les miennes. Elle m’avait dit pourtant que ça n’arriverait plus. Que désormais nous devions nous séparer… et je trouvais qu’on l’avait fait de la meilleure façon qui soit. Ces discussions, ces échanges entre nous… Je les avais trouvés salvateurs. Mais aujourd’hui plus rien n’avait d’impact. Tout était redevenu le chaos et je détestais ça. Je restais à distance, malgré que mes yeux la cherchaient désespérément. Mais je n’avais pas envie de jouer la provocation. Ça ne servait à rien. Elle ne m’aime plus de toute façon… elle se fout bien de savoir avec qui je passe ma vie, si ce n’est peut-être avec Sawan. Ah ça ! Par contre j’avais bien comprit qu’elle ne l’aimait pas. Et finalement je m’en foutais. Qu’importe ce qu’elle disait ou pensait. Avec ce qu’elle m’avait fait, je restais contrarié, presque en colère contre elle. Et le sujet revenait souvent… mais je n’avais plus la patience de rien. Alors cette après-midi, je finissais par tenter de l’ignorer. Faire ma vie et qu’importe ces hommes autour d’elle. Je préférais me rappeler de vieux souvenirs. Rire avec des connaissances. Finalement Shin et Min Ah restaient beaucoup avec nous. Ils étaient timides, un peu plus réservés et préféraient rester avec des gens qu’ils connaissaient. Non sans déplaire à Kitae, qui s’évertuait à me dire que ce n’était pas ce que je croyais. Néanmoins Min Ah était naturelle, le genre de fille qui ne se prend pas la tête. Elle avait un mot à dire sur beaucoup de choses, et nous partagions de bonnes conversations. Elle se souvenait de nos rêves à Kitae et moi, espérait pouvoir nous entendre. Et il faut dire que depuis mes quinze ans j’avais fait du chemin. Finalement la soirée allait rapidement tomber. Et quand enfin tout le monde fut arrivé, Jae n’hésita pas à prévenir tout le monde qu’on se avait rendez-vous dans une heure. Juste assez pour retirer cette odeur de chlore après s’être baigné un peu dans l’après-midi. Rentrant de nouveau dans le hall, Shin riait avec Kitae alors que Min Ah m’observait « Vous êtes dans la même chambre ? » « Non, on a chacun la nôtre. » « Ah bah je vois que y’a du favoritisme. » Je rigole, lui avouant qu’en réalité mon meilleur ami mérité un peu son intimité. Depuis presque deux mois maintenant je vivais chez lui. Sans oublier ces moments de galères quand il devait s’occuper de moi après mon agression. Sur ces mots, nous rions encore avant de grimper au même étage. Leur chambre n’était pas loin de celle de Kitae et on proposait de se retrouver pour aller ensembles à la soirée. De retour dans la mienne, je lâchais un long soupire. Le cœur plus léger, mais l’esprit toujours préoccupé. Je pouvais passer à autre chose aussi. Je voulais profiter, plus que n’importe qui ce soir. Et je le faisais bien ! Recherchant mes affaires pour la soirée, j’avais prévu de prendre quelque chose de décontracté et un peu habillé. Je ne voulais pas me prendre la tête encore une fois. Alors je fonçais me laver, et me préparer. Face au miroir, j’observais mon reflet pas réellement convaincu d’être à la hauteur des types qui se trouvaient en bas. En réalité, Jae avait des amis toujours…. Parfait. Le genre qui ne passe pas inaperçu. Fille ou garçon, ils avaient tous un truc en plus. A croire qu’il choisissait ses amis. Moi ? J’étais banal… je manquais cruellement d’assurance. Et même si on m’avait conseillé de rencontrer des filles… je trouvais que c’était bien trop tôt. Je crois qu’en réalité, j’ai surtout besoin de quelque chose de simple. Peu convaincu par moi-même, je finis tout de même par sortir et attendre les autres près de l’ascenseur. La première à sortir est Min Ah. Qui avance vers moi tout sourire. « Alors jugement ? » lâchais-je comme si j’étais sûr de moi. « Pas mal ! » dit-elle avec un grand sourire amusé. Il n’y avait rien de méchant à ça pas vrai ? Kitae arrive à son tour, me lance un regard au coin avant de voir Shin. A la salle de réception, tout est encore trop beau. Parfaitement installé des petits fours partout. Des fontaines de chocolat, du champagne… 

Invité
Invité

Re: [Chapter 14] Destiny keeps getting jealous of us - Ye Won | Ven 5 Juin - 16:10
Citer EditerSupprimer
tenue// Une surprise certaine, de retrouver une vieille connaissance, mais qui lui faisait du bien. Qui lui permettait de penser à autre chose pendant quelques minutes. Hae Il l’avait rapidement présentée aux personnes avec qui il était, et comme elle s’évertuait de le faire depuis le début de la journée, elle gardait un sourire de façade. Le même qu’elle utilisait pendant les soirées organisées par son père. Celui qui faisait croire à n’importe qui qu’elle était heureuse d’être là. Mais ils étaient bien loin du compte. Bien sûre qu’elle était contente de pouvoir féliciter son ami pour son diplôme mais… La présence d’Il Kyang faisait qu’elle repensait sans cesse à ce qui s’était passé. Surtout ce dernier week end en sa compagnie. Et c’était difficile, de cacher au monde toute cette colère, toute cette douleur qui restaient ancrés en elle. Alors au bout d’un moment, elle s’était décidé à s’éclipser, retrouver sa chambre. Avant même que Jae n’invite tout le monde à le retrouver dans la salle de réception une heure plus tard. Elle avait aussi besoin de prendre un peu de temps pour elle, de souffler. Parce que cette carapace à porter était bien lourde pour elle. Profitant d’un instant de calme, elle avait appelé son frère, sans trop savoir pourquoi. Elle avait eu besoin d’entendre une voix réconfortante, même si tout n’était pas rose. Même s’il restait beaucoup de choses à reconstruire entre eux. Mais elle n’avait plus que ça à quoi se raccrocher, sa relation avec Ye Jun, aussi compliquée pouvait-elle être elle aussi. Puis elle avait pris le temps de prendre une longue douche, toujours dans l’idée de se détendre. Si elle avait appréhendé ce week end, c’était pire encore face à cette soirée qui l’attendait. Les minutes qui s’écoulaient au rythme d’une playlist qu’elle avait lancé, puis elle s’était préparée. Elle avait enfilé une robe rouge, prise au hasard dans sa garde robe avant de venir. Elle avait pris le temps de se maquiller, chose qu’elle ne faisait plus vraiment depuis longtemps, et avait ondulé ses cheveux. Avant de partir, elle n’avait pas résisté à la tentation de prendre une pilule de crimson, bien malgré elle. Ce soir, elle allait avoir besoin de courage, et ne savait plus vraiment comment s’en procurer. Un geste rapide, comme pour ne pas penser à ce qu’elle faisait, et elle ajustait sa tenue devant son miroir. Ses talons enfilés pour parfaire le tout, elle s’était enfin rendue à la salle ou la soirée allait débuter. A peine arrivée, elle pouvait voir Il Kyang, avec d’autres personnes. Obligée de passer devant eux, elle avait tout juste réussi à lui adresser un regard, alors que son coeur tambourinait dans sa poitrine, sa tête baissée. Elle se sentait mal, de le savoir si proche. De le voir passer son temps avec une autre fille. Elle aurait voulu que ce soit elle, à la place, mais il n’y avait plus d’espoir pour ça, et il fallait bien qu’elle se le mette en tête une bonne fois pour toute. Alors, elle était partie retrouver Min Young, accompagné de connaissances lui aussi. Comme une éternelle habitude, elle avait déposé un baiser sur sa joue avant de se présenter aux autres, affichant toujours ce même sourire de façade. Il n’y avait que son meilleur ami pour voir à quel point il était si faux, mais il ne disait rien. Personne ne voulait créer de tensions ce soir, et ils s’y évertuaient, comme ils le pouvaient. Et voilà que la soirée allait pouvoir débuter. Pourtant, elle gardait cette boule au ventre, lorsqu’elle attrapa une coupe de champagne sur le plateau d’un serveur qui passait devant elle.
Invité
Invité

Re: [Chapter 14] Destiny keeps getting jealous of us - Ye Won | Sam 6 Juin - 13:32
Citer EditerSupprimer
Je laissais mes doutes de côté, me concentrais davantage sur ce qui se passait dans cette salle. Je me sentais plus détendu en revenant ici. Avec les idées plus claires aussi. Au moins je partais du principe que nous étions là pour Jae. Et qu’importe le reste finalement. Pourtant à voir toujours les autres de loin, il y avait de quoi perdre espoir. Même Kitae avait quelques rancœurs envers Min. Parce qu’il n’avait pas supporté son petit numéro lorsque nous étions partis ensembles. Et je lui en voulais presque d’avoir choisis un camp. Tout comme je le remerciais aussi… A me voir rire et sourire avec Shin et Min Ah. Qui pourrait croire qu’au fond j’étais dévasté ? Jae avait l’air tellement heureux. Il courait partout, un coup à gauche à coup à droite. Parfois quand il passait devant nous il nous faisait un petit signe. Mais il n’avait pas vraiment le temps de s’arrêter. Avait-il autant d’amis que ça ? L’image me fait sourire, et je cherche déjà une boisson à me mettre sous la main. Kitae fonce au champagne, et quand je trouve enfin de quoi boire. Min Ah se met à rire… surement parce-que j’ai une fois de plus opter pour un jus. Elle trouve ça mignon d’après ses dires et me fait même une plaisanterie sur le fait que je suis enceinte… c’est drôle, malgré que dans mon esprit je me fasse la réflexion que si elle savait la vérité, elle ne trouverait surement pas ça aussi mignon. Mais qu’importe, je ne fais pas attention. Je me sens plus libre, comme si je n’avais pas besoin de justifier tous mes gestes. Dans un coin de la pièce, nous restons à discuter tous les quatre, avant que mes yeux ne décident de parcourir la réception. Evidemment, il ne me faut pas beaucoup de temps avant de remarquer Ye Won dans une sublime robe rouge… cœur qui tambourine déjà dans ma poitrine, alors que je reste quelques secondes à l’observer. Mais cette fois je n’ai plus de lunettes de soleil pour me cacher derrière. Et je me rends compte que mon regard devient trop insistant. A croire qu’elle ferait exprès d’être aussi belle ce soir… si ces derniers temps elle s’était beaucoup renfermée sur elle-même, ce soir on dirait une autre femme. Surement une façade je sais… et je me demande qui pourrait croire aussi qu’elle est en réalité brisée et triste ? J’aime à me dire que non. Peut-être pour ce soir… et même qu’elle finira par faire encore une nouvelle rencontre. Un type de plus qui voudra la séduire… et je dois commencer à m’habituer. A me dire que plus jamais ça ne sera moi…  A la voir aussi attirante et séduisante, je la déteste presque davantage. Parce-que c’est tout mon être qui la veut… elle me rend fou, et je dois rester là sagement. Faire semblant comme si de rien n’était. Je suis certain que si elle ne m’avait pas embrassé j’aurais pu affronter cette soirée différemment. Et malgré le temps qui passe, je n’arrive pas à oublier… la voir ainsi, c’est me rappeler du goût de ses lèvres sur les miennes… de l’odeur de son parfum… je divague beaucoup trop. Alors je chasse mes idées, détourne mon attention sur les autres. Reprends une vie sans elle… quelques bonnes minutes à parler avec les autres qui nous entourent. Jusqu’à ce que Jae prenne la parole et vienne faire un discours. Il est tellement heureux d’en avoir finis avec les études. Il sent la liberté à plein nez. Tout sourire nous trinquer à ses paroles, avant qu’il ne nous invite à aller s’assoir aux tables. Nos numéros indiqués plus tôt dans la soirée, nous font arriver Kitae et moi à une grande table. Avec de parfait inconnus. Du moins, jusqu’à ce que Ye Won et Min fassent leurs apparitions… et je crois que Jae n’a pas réfléchis. Il s’était surement dit que d’ici là nous allions nous réconcilier… tous échangeons un regard, avant que je ne me mette à grimacer en constatant que je suis à côté de Ye Won... 

Invité
Invité

Re: [Chapter 14] Destiny keeps getting jealous of us - Ye Won | Sam 6 Juin - 14:26
Citer EditerSupprimer
Elle était restée attentive au discours de Jae, qui semblait se sentir plus libre que jamais. Une douce image d’un ami qui affrontait la vie de plein fouet, sans se soucier du reste. Parfois, elle se disait qu’elle aurait aimé être pareille. Être capable de tout laisser de côté, et se concentrer uniquement sur ce qui en valait la peine. Sans se morfondre sur ce qu’on avait perdu, juste à regarder droit devant, et voir ce qui pourrait nous attendre. Mais elle était loin d’avoir la même ferveur. Elle était encore brisée, trop souvent fébrile face à tout ce qui arrivait, qu’importe la gravité. Tout comme le reste de la salle, elle avait applaudit à la fin de son discours, avait adressé un sourire à Jae, de loin, avant de reprendre le cours de sa soirée, les discussions déjà entamées. Min Young fut le premier à vouloir se diriger à la table, lui qui commençait déjà à avoir faim. Déjà persuadé qu’ils seraient installés l’un à côté de l’autre, il l’avait trainée avec lui jusqu’à la place qu’on leur avait attribué. Une grande table, très bien dressée, des inconnus en face d’eux. Son regard qui s’était tourné pour remarquer qu’Il Kyang aussi, serait à ses côtés pour le repas. Et si elle avait le sentiment de vriller au fond d’elle, une fois de plus, elle ne disait rien, affichait un sourire. Ce n’était pas grand chose, pas vrai ? Ca ne voulait rien dire. Il fallait simplement qu’elle encaisse une heure ou deux, et elle pourrait repartir. Elle se raccrochait déjà à cette idée, tentant de ne pas y penser alors qu’elle restait tournée vers son meilleur ami, encore en train de parler à d’autres. Il avait un don pour se sociabiliser qui pouvait presque la gêner à cet instant. Il n’y avait plus qu’à attendre qu’on les serve, et que ce repas passe le plus vite possible, si elle ne voulait pas craquer. Au moment ou Il Kyang était arrivé pour s’installer, un autre jeune homme s’approchait à son tour, juste en face d’eux, un sourire à son attention, auquel elle n’avait pourtant pas répondu. Au lieu de ça, elle préférait déplier la serviette devant elle pour la mettre sur ses jambes, un moyen comme un autre de s’occuper l’esprit. « Bah alors, y’en a qui ont pas l’air ravis de leur place ? » Elle avait relevé ses yeux vers cet inconnu, enjoué, remarquant qu’il parlait à Il Kyang. « J’peux prendre ta place si tu veux, ça m’dérange pas. » Un clin d’oeil qui ne manquait pas de la surprendre, alors qu’elle posait son regard sur lui. Son coeur battait un peu plus dans sa poitrine, comme à chaque fois qu’elle le voyait, plus encore quand il était si proche. Mais la grimace qu’il abordait la faisait vriller au fond d’elle. Elle faisait autant d’efforts que possible, et finalement, rien ne semblait suffisant. Elle avait le sentiment de devenir complètement folle. Plus rien n’avait de sens. Elle n’avait aucune raison d’être à cette place, et il lui faisait clairement comprendre. Elle n’était plus la bienvenue nulle part s’il était là, tout simplement. Agacée, prise au dépourvu, elle avait récupéré nerveusement sa serviette pour la rouler en boule et la jeter dans l’assiette devant elle. « J’laisse ma place. » avait-elle simplement répondu à ce qu’elle prenait comme un affront. « Tu pourras dire à ta meuf de s’installer avec toi comme ça. » avait-elle sifflé à l’intention d’Il Kyang, faiblement, mais assez fort pour que lui seul puisse entendre. Puis, elle s’était levée, quittant déjà la salle pour aller se réfugier quelque part. Ses talons claquaient dans le couloir pendant que ses yeux brûlaient déjà, qu’elle déglutissait, se détestant d’être aussi vindicative, alors qu’elle s’était promis de ne pas faire de vague. Mais ça en était trop pour elle, bien plus que ce qu’elle pouvait supporter. Avisant la première porte qu’elle voyait, elle se réfugiait alors dans les toilettes, à l’abri des autres. Le besoin viscéral de reprendre son souffle, de s’éloigner une fois de plus de lui. Elle ne pouvait décemment pas continuer comme ça, elle le savait. Mais c’était plus fort qu’elle. Elle mourrait un peu plus de l’intérieur de voir à quel point il arrivait désormais à la détester. Au point même qu’il ne voyait même plus à quel point elle souffrait de cette distance qu’il fallait pourtant s’imposer.
Contenu sponsorisé

Re: [Chapter 14] Destiny keeps getting jealous of us - Ye Won | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide