sombre
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

:: Défouloir :: 2020

[Chapter 14] Destiny keeps getting jealous of us - Ye Won

Invité
Invité

Re: [Chapter 14] Destiny keeps getting jealous of us - Ye Won | Dim 5 Juil - 11:20
Citer EditerSupprimer
Mon sourire s’agrandit, alors que je l’observe d’un œil malicieux. Tout chez elle me fait vibrer, battre le cœur un peu plus vite. Je me sens bien, à ma place et tellement plus apaisé. Même si je suis nerveux à l’idée de passer cette soirée à ces côtés. Je pense qu’au moins une fois dans ma vie, je ne ferais aucun mauvais choix. Et ça me rassure en quelque sorte, surtout quand je l’entends me dire ce qu’elle ressent à nouveau pour moi. C’est comme un doux rêve, une sensation grisante qui ne me quitte plus. Mes doigts fourmillent, ma peau frissonne… tout chez moi la réclame, la veux encore et toujours. A croire que je n’en ai jamais assez. Je me sens… dépendant. Accro à elle, alors qu’elle n’est qu’à un mètre de moi. Juste cette table qui nous sépare, et pourtant j’ai l’impression qu’elle est loin. Alors je cherche toujours son contact, me rassure en sentant sa main dans la mienne. Elle fait battre mon cœur un peu plus vite, le laisse s’emballer quand elle me confie ses pensées. Et j’ai l’impression que tout ça est enfin réel. Avec cette part de doute qui subsiste. C’est effrayant, mais à la fois excitant non ? J’ai l’impression qu’aujourd’hui notre relation est différente. Ça n’a rien à voir avec ce que nous avions vécu à l’époque. C’était simple, facile… je la voulais, elle me voulait. Rien de plus rien de moins. On s’accommodait de l’autre, faisait à notre rythme. Même si je lui imposais beaucoup le mien. Mais aujourd’hui c’est plus troublant… parce-que j’ai cette crainte en moi. Cette peur de la perdre qui me bouffe l’estomac et me le tords de l’intérieur. J’ai beau sourire, je reste conscient que nous avons passé trop d’épreuve pour tout effacer. Ça rend les choses plus compliqués en quelque sorte. Mais je suppose qu’elle doit avoir les mêmes craintes que moi… alors je tente de ma rassurer, tout en la réconfortant aussi à ces pensées qui me traverse l’esprit. Je veux être là pour elle. Cette fois, je ne ferais plus de connerie. Je ne ferais plus des choix qui la blesse... du moins je l’espère. Gardant sa main dans la mienne, je souris un peu plus. A croire que plus rien ne pourra plus jamais m’atteindre si ce n’est-elle… je laisse mes doigts joué avec les siens, caresse sa peau, sans me soucier des autres. Ici, j’ai encore l’impression qu’on est seul au monde. Si loin de ces choses qui pourraient nous blesser. Peut-être ai-je tort de me cacher derrière ça. Mais je n’ai pas envie de penser à demain pour l’instant. Je suis bien. Laissant nos mains retomber sur la table, je frôle la peau de son bras, dessine des vagues invisibles, avant de relever les yeux vers elle. Je n’ai pas besoin de lui dire quoique ce soit. Ce que je ressens déborde dans mon regard. C’est trop fort pour moi. Même un peu déroutant. J’ai l’impression que mon souffle se coupe à chaque fois que je réalise… qu’elle est là. Juste en face de moi, à me sourire. Plus aucune trace de haine dans ses yeux… et je me perds de longue secondes juste dans cet échange silencieux. Ce n’est que le serveur qui revient avec nos plats qui me fait relever la tête vers lui. Me redressant lentement, j’avise sa silhouette en oubliant déjà ce que j’avais pris. Revenant à mes esprits, je le laisse déposer nos assiettes et souris satisfait. Je lâche une petite exclamation. Surprit de la présentation des plats. Regardant le sien, je fais mon curieux avant de lâcher « Han tu me fais gouter aussi ? Ça a l’air trop bon ce que t’as pris. » Évidemment, je ne pouvais pas me contenter de manger que le mien. Amusé par ma remarque, j’attrape la carafe d’eau et nous serre deux verres. C’est loin d’être romantique, et cette constatation me fait lâcher un petit rire en lui lançant un regard complice. Armé de mes couverts, je me jette le premier sur la dégustation de mon plat. Comme je m’en doutais, c’est délicieux. Assez pour que je vienne lui couper un morceau et lui tendre « Goute ça ! Ta vie va changer. » Enfin je savais que Ye Won avait déjà du manger dans de meilleur restaurant. Mais à mon échelle, celui-ci était au-dessus de ceux que je connaissais. Et tandis qu’elle goutait au mien, je ne perdais pas de temps pour venir lui voler une part du sien. Me mettant à rire, je retrouve aussi vite mes vieilles habitudes. Cette manie de toujours lui piquer sa nourriture. Et ce moment est juste léger, sans prise de tête. A juste partager ce repas tous les deux Un peu plus tard, j’osais lui reparler de ces concours de stylismes. Je savais que ce Hwan avait bousillé ses dessins… « Et pour tes concours… tu en es où ? Avec tout ce qui s’est passé... on en a pas vraiment parler. » Parce qu’il y avait eu ce baiser. Puis ma propre agression… et ce week-end horrible où tout avait encore clasher. Au final, je n’avais pas eu le temps ni l’opportunité de lui demander. Mais ça m’intéressait. Parce-que j’avais l’impression que pour la première fois depuis longtemps Ye Won se lançait dans quelque chose qui lui plaisait. J’étais un peu déçu de ne pas être à l’initiative de ce changement chez elle. Mais Min… avait trouvé la faille pour la rendre peut-être plus heureuse. Et c’était tout ce qui comptait à mes yeux.

Invité
Invité

Re: [Chapter 14] Destiny keeps getting jealous of us - Ye Won | Dim 5 Juil - 11:30
Citer EditerSupprimer
Ces mots qu’ils arrivent enfin à s’échanger lui font du bien. Ils la soulage d’un poids, quelque part. Ils lui montre que tout ça n’a pas été vain, finalement. Que derrière ces disputes, ces souffrances, il y avait cet amour qu’ils se portent l’un l’autre, et qui n’a jamais disparu. Tout est peut-être allé trop loin, mais peut-être fallait-il tout détruire pour mieux se reconstruire. Peut-être fallait-il tout supporter, pour se rendre réellement compte que les sentiments qu’ils ont seront toujours plus forts que le reste. Ca en est presque désolant, de voir qu’il a fallu en arriver là. Mais cette finalité là, celle qui se joue devant elle, vaut tout l’or du monde à ses yeux. Elle vaut bien plus que toute cette douleur qu’ils ont su s’infliger. Si elle le pouvait, elle aurait fait les choses différemment, mais le passé est ce qu’il est désormais, et Ye Won veut simplement se concentrer sur l’avenir qu’ils pourront dessiner ensemble. A cette table ce soir, il n’y a plus que ça qui compte. Il y aura toujours des doutes, des craintes, mais pour ce soir, elle veut les laisser derrière elle. Profiter simplement du bonheur qu’elle ressent à le retrouver, à être de nouveau avec lui. Elle se concentre uniquement sur le fait que c’est elle qu’il a choisit. Que c’est sa main à elle qu’il tient, que c’est à elle qu’il ose dire ces quelques mots qu’elle a tant de fois espéré. Je t’aime. Elle pourrait le lui répéter, encore et encore. Elle pourrait le crier au monde, ces quelques mots ne sont rien comparé à tout ce qu’elle éprouve pour lui. Une fois de plus, elle se perd dans ce contact, ses yeux plongés dans les siens. Elle peut facilement voir dans son regard tout ce qu’ils arrivent enfin à se dire. Elle y voit toute la sincérité de ses mots, de ses gestes, et soupire d’aise à cette idée. Le serveur finit par la sortir de ses pensées, alors qu’elle se redresse pour le laisser poser leurs plats face à eux. Son sourire ne la quitte pas, répondant à sa question d’un regard malicieux. Elle préfère goûter le plat d’Il Kyang avant le sien, rit lorsqu’il vole directement dans son assiette. Elle retrouve ces vieilles habitudes qui les caractérisait tant, et ça lui fait un bien fou, insoupçonné. « C’est délicieux ! » qu’elle s’exclame, avant de goûter à ce qui se trouve devant elle. Tout semble si léger entre eux, si différent aussi. Plus rien ne sera jamais comme avant, mais il n’y a qu’à les voir pour comprendre que certaines manies reprennent rapidement place entre eux. Comme s’ils ne s’étaient jamais réellement quittés, en fin de compte. Comme si, malgré les années d’absence, il y avait toujours ce petit quelque chose qui les liait, et qui leur permettrait de se retrouver. Ye Won se redresse un peu, mange lentement, tout en l’observant. C’est encore un peu déstabilisant de voir qu’il est réellement là, en face d’elle, qu’il lui prouve d’une certaine manière tout l’amour qu’il lui porte. Et ça lui fait du bien. « Hmm… je dois participer à un autre concours dans deux semaines. » qu’elle lance sans trop de convictions. Depuis que cet homme l’a agressée il y a quelques semaines, elle n’a pas réellement osé se présenter à d’autres concours. Pour autant, Min continue de la pousser à le faire, y trouvant pour elle un moyen de se détacher un peu de ce quotidien si souvent sinueux. Elle grimace légèrement à cette idée, avant de se reprendre. « J’ai fait pas mal de croquis ces derniers temps mais bon… » Elle n’a jamais eu une grande confiance en ce qu’elle faisait, un point qui n’a pas changé. « Min m’a fait envoyer des planches à un jeune styliste qu’il a rencontré, j’attend d’avoir un retour. » ajoute-t-elle dans un léger sourire. « On verra bien ce que ça donne. » Peut-être que ça l’aidera, qu’elle saura sur quoi travailler pour finir par changer d’avis sur ce qu’elle est capable de faire.
Invité
Invité

Re: [Chapter 14] Destiny keeps getting jealous of us - Ye Won | Dim 5 Juil - 11:32
Citer EditerSupprimer
Je ne sais pas ce que l’avenir nous réserve. Je me sens confiant malgré tout, peut-être parce-que nous avons affronté le pire pour enfin avoir le meilleur. C’est notre moment ! Notre instant à nous. Et je reste assez positif sur les prochains jours finalement. Face à elle, je n’avais pas osé lui parler avant de ces concours de stylismes. Je ne savais pas vraiment comment elle vivait cet après agression et si elle avait encore le courage d’y participer. Heureusement, Min était là toujours pour elle. A la pousser à lui donner l’élan qui lui fallait pour qu’elle se lance. Un sourire sur les lèvres, j’espérais réellement que ça pourrait peut-être changer sa vie. Je ne sais pas… j’ai toujours été convaincu qu’elle avait quelque chose. Et je ne dis pas ça parce-que j’étais amoureux d’elle. Mais parce-que… je la trouvais douée. J’étais trop con pour insister, pour lui montrer que ses rêves aussi pouvaient se réaliser… et je m’en veux un peu quelque part. De ne pas avoir su lui dire toutes ces choses. Peut-être aurait-elle pu s’épanouir avant  ça ? Ye Won n’est pas fait pour rester derrière un bureau la tête dans des papiers… au bon vouloir de son père. Je l’ai toujours su finalement… et lorsqu’elle m’annonce avoir envoyé ses croquis à une styliste, je ne doute pas vraiment d’un résultat. « Je suis certains que ça payera. » tu es douée Ye won… tellement si tu savais. Mais il lui faut ce truc, cette petite étincelle qui lui donne confiance en elle. J’aime à croire que cela pourrait l’aider. Avoir un avis d’un professionnel c’est toujours plus valorisant. Les autres ont beau vous dire que vous êtes doués, on n’y jamais vraiment… je lui souris, enthousiaste à cette idée et à cet avenir qui pourrait s’ouvrir devant elle. Je ne sais pas pourquoi, mais ça me rend heureux. Surement parce-que je ne veux que son bonheur. Ce que je veux c’est qu’elle sourit, qu’elle soit content de se lever. « Je suis content que Min ait su te convaincre. » et je le pense vraiment. Même si entre lui et moi c’est tendu. Je ne suis pas bête au point de rester jaloux vis-à-vis de lui. Replongeant dans le repas, je continue à manger ce plat, à rire avec elle et discuter de tout et de rien. Comme on sait si bien le faire finalement. Le temps s’écoule, s’arrête à quelques moments. Quand vient la commande du dessert j’opte pour un tiramisu évidement. Déjà amusé par mon propre choix. Je n’ai rien besoin de plus que cette soirée que nous partageons. A la fois si simple et facile. Ma nervosité à finis par s’évaporer à mesure du repas. Il n’y avait finalement pas grand-chose à craindre. Tout retrouvait sa place, trop facilement peut-être ? Mais nous avions déjà tellement partagé elle et moi. Nous n’étions plus des enfants à devoir se découvrir. Toujours le sourire aux lèvres et l’esprit léger, j’allais payer la note. Plutôt fier de moi, de pouvoir enfin faire ça. Lui jetant un regard amusé, je remerciais les serveurs avant de sortir pour la retrouver. Passant mes bras autour de sa taille j’en profite pour venir lui donner un baiser « C’était le meilleur resto de ma vie. » c’est faux je pense. Mais ça l’est parce-que nous avions renoué ensembles. Et je crois que cette soirée serait gravée dans ma mémoire longtemps. Me reculant, je lui montre la carte de visite du restaurant « Pour l’ajouter à notre boîte. » je laisse échapper un rire, la met dans ma poche et lui prend la main pour retourner à l’hôtel. Il faisait bon dehors, encore assez doux, et j’en profitais pour faire un petit détour. De quoi profiter un peu plus et observer les alentours de la ville. Ça faisait si longtemps que je n’étais pas venu. Je savais que maintenant, Busan aurait un autre goût. Une nouvelle saveur dans mon esprit… Et tandis que nous marchons, je regarde les vitrines. Les restaurants… les gens passés… un regard que je remarque, d’un type plutôt élégant avec un sourire aux lèvres quand il pose les yeux sur… Ye Won. Je sais bien que c’est normal non ? Je veux dire… que Ye Won plaise, je le sais. Mais il aurait pu être un peu plus discret. Et puis surtout je suis là. J’ai presque envie de lui faire un signe de la main pour qu’il se rende compte qu’elle n’est pas seule. Je détourne la tête, le suis des yeux un peu agacé, avant de râle silencieusement. Je n’ai pas envie d’être le genre de type borné et jaloux qui s’énerve pour un rien…mais au moment où je pense ça, un nouveau regard insistant sur elle, me fait grimacer. Lui jetant un coup d’œil, je me souviens de ce haut…. Super mignon mais un peu trop transparent. Et dans ma tête, ça parait tellement évident… « Ah Ye Won ! » m’arrêtant brusquement, je retire ma veste, avant de venir lui mettre sur les épaules. « Il fait frais non ? Tiens mets-ça ! Je ne veux pas que tu attrapes froid. » Je ne veux surtout pas que tu exhibe ton corps aux autres. C’est plutôt ça ce qui me traverse l’esprit, mais je lui souris l’air de rien, avant d’aviser un mec plus loin. Sérieusement ? Ils ne veulent pas des jumelles non plus ? Je fronce les sourcils contrarié, baisse les yeux sur elle avant de serrer les pans de la veste pour la cacher. En vérité il ne fait pas froid du tout... même moi en tee-shirt je suis plutôt bien. Mais…  tirant sur la veste, je l’attire contre moi pour venir l’embrasser. Je sais que c’est un peu puéril, mais Ye Won est à moi. Et j’ai bien envie que tout le monde le sache. Geste possessif que je ne contrôle pas vraiment. Souriant contre sa bouche, je me trouverais surement ridicule si je réfléchissais un peu plus. Mais je n‘y arrive pas. Ça m’agace un peu que ces types soient là à la mater… Me reculant, je passe mon bras autour de son épaule. « Viens on rentre ! » pour pouvoir la garder à l’abri de ces regards. Pour pouvoir la garder avec moi… oui je sais c’est idiot. 

Invité
Invité

Re: [Chapter 14] Destiny keeps getting jealous of us - Ye Won | Dim 5 Juil - 12:04
Citer EditerSupprimer
Il aura fallut du temps, et beaucoup d’épreuves avant qu’ils ne puissent se retrouver. Mais le résultat parait bien concluant, à les voir tous les deux. Ye Won retrouve enfin son sourire, une certaine joie de vivre. Au fond d’elle, elle a surtout le sentiment de retrouver peu à peu cette lumière qui lui manquait tant sur sa route. Et si leurs chemins n’ont fait que se croiser ces derniers temps, c’était pour mieux se retrouver. Pour parfaire davantage encore ces réelles retrouvailles, celles qui marquent véritablement le début de ce nouveau chapitre. Le temps semble même s’être arrêté un instant, dans ce moment qu’ils partagent, qu’ils savourent. Des rires qu’ils s’échangent. Et ça pourrait paraître surréaliste, lorsqu’on sait par quoi ils sont passé. Mais dans ce restaurant ce soir, rien ne laisse présager les épreuves qu’ils ont traversé. Ils s’apprivoisent de nouveau, renouent avec une part de ce qu’ils étaient, avant. Et ça lui fait un bien fou. Ca lui redonne un peu de confiance en l’avenir. Parce que finalement, cette scène qui se dessine devant elle, c’était tout ce qu’elle avait espéré pendant ces dernières années. Être à nouveau avec lui, qu’importe son départ, qu’importe l’absence. C’était le retrouver lui, l’amour qu’ils se portent l’un l’autre. C’était cette légèreté dont ils savent si bien faire preuve ensemble. Elle se sent à l’abri du monde, dans sa bulle, heureuse. Pour la première fois depuis si longtemps, il semble qu’elle arrive enfin à regoûter au bonheur. Et ça se voit dans son regard, dans la façon qu’elle a de le regarder. Il est avec elle, et rien ne peut compter plus que ça. Mais le temps s’écoule, les assiettes se vident. Pourtant, ils trouvent encore de quoi parler, sourire, et même rire. Ils trouvent de quoi occuper l’espace sans même avoir à y réfléchir. De là ou elle est, Ye Won l’observe payer la note, avec une pointe de malice dans son regard. Tout est si réel qu’elle a encore du mal à l’assimiler correctement, mais elle s’y fait avec une facilité déconcertante. Sourire qui reste gravé sur ses lèvres lorsqu’ils quittent l’endroit, baladent à travers les rues de Busan. Elle ne pourra jamais autant aimer un autre endroit que celui-ci. Il marque un tournant dans sa vie, elle le sait. Il a vu renaître cet amour qui lui semblait encore impossible quelques jours en arrière. Il a su apporter le cadre imparfait de retrouvailles chargées d’une émotion qu’elle ne pourra jamais oublier. Et même à travers ces rues, elle ne voit que lui, n’observe que lui dans les reflets des voitures, des vitrines. Elle se délecte de cette nouvelle image d’elle, à son bras, et grave chacune d’elle quelque part dans sa tête. Surprise de ce baiser qu’il lui offre, mais dont elle ne pourra plus se lasser, elle se laisse faire, le laisse poser sa veste sur ses épaules, et rit. Un bref instant, elle caresse sa joue avec de l’embrasser, et reprendre sa route. Elle ne fait attention à rien d’autre que lui, ne remarque pas ces quelques regards parfois posés sur elle. Sa tête tombe sur son épaule, et elle arrive enfin à se dire qu’elle se sent bien. Sans penser à ce qui les attendra demain. Libérée d’un poids qui devenait trop lourd sur ses épaules. Ce n’est qu’une fois arrivés à l’hôtel, à nouveau à l’abri des regards, qu’elle laisse tomber sa veste sur le lit, attrape la main d’Il Kyang pour le faire se retourner vers elle. « Merci pour cette soirée. » qu’elle murmure en enroulant ses bras autour de son cou. Elle mordille ses lèvres tout en se perdant dans son regard. Une fois de plus, elle savoure cet amour qu’elle ressent, et qui n’est plus autant douloureux. « C’était parfait. » ajoute-t-elle, ce sourire qui appuie ses propos. Bien plus qu’elle ne l’aurait imaginé. « Est-ce que je t’ai déjà dit à quel point je t’aime ? » qu’elle demande, d’un air sérieux, mais pourtant d’un regard enjoué. Elle l’aime, d’un amour qu’elle ne saurait exprimer tant il la dépasse. Et elle pourrait bien lui répéter jour et nuit que ce ne sera jamais suffisant pour exprimer réellement ce qu’elle ressent.
Invité
Invité

Re: [Chapter 14] Destiny keeps getting jealous of us - Ye Won | Dim 5 Juil - 12:20
Citer EditerSupprimer
Sur le chemin de l’hôtel je n’ai plus rien en tête, si ce n’est nous. Ce moment prendra fin demain, mais je sais qu’en réalité ce n’est que le commencement. Fier d’être là, avec elle, tout proche. Plus rien ne pourra s’immiscer entre nous. Je m’en fais la promesse, avant de poursuivre cette route tous les deux. A l’abri des regards, je trouve que nous avons passé la meilleure journée qui soit. Nous aurions pu rentrer avec les autres. Mais je savais quelque part, que la journée aurait été différente. Surement aurions-nous continué à être discret, tous les deux dans la voiture. A faire semblant de rien… ou au contraire à assumer et devoir se justifier auprès des autres. Au final, je crois qu’une dispute aurait éclaté. Parce qu’ils sont à bout. Trop patient avec nous depuis des mois… et je n’aurais pas pu leur en vouloir. Je pensais même qu’à la fin du voyage, Ye Won et moi aurions surement réfléchis à deux fois avant de continuer cette histoire naissante. Mais nous avions fait le choix de nous éloigner de tout. De ne pas se laisser influencer par nos erreurs et les bons conseils. Parce-que je le sais, au fond de moi… qu’ils auraient raison de nous critiquer. De penser que nous faisions une bêtise. Mais loin d’eux, nous pouvions penser qu’à nous. Une fois à l’hôtel, je ne regrettais rien de cette journée. Convaincu que demain tout serait meilleur. A peine le pas de la porte franchi, je m’étire les bras et la laisse m’attirer à elle. Je souris encore, à croire que plus jamais rien ne pourra m’atteindre. Je suis content que la soirée lui ai plu. Que nous prenions ce nouveau départ ensembles et bien. Mettant une de ses mèches de cheveux derrière son oreille, je me perds dans son regard, encore une fois sans jamais m’en lasser. Et je ne résiste pas à ses mots, à elle... à tout ce qu’elle représente désormais dans ma vie. Ça me fout un coup, me fouette en plein visage. Mais j’ai conscience… que Ye Won refait parti de ma vie. Ça me fait frissonner, affole un peu plus mon cœur alors que je viens cueillir sa bouche. Parlant contre ses lèvres « Tu l’as pas assez dit. » je veux l’entendre encore et encore. Que ça devienne une habitude donc jamais je ne me lasserais. Espiègle, je passe mes bras autour d’elle avant de l’emmener avec moi jusqu’au lit. « On a passé la journée entière dans cette chambre… et je suis resté sage… » je la regarde, une lueur malicieuse dans les yeux. Mon regard s’égarant déjà sur son haut « Mais avec cette tenue… je peux plus résister. » et je lâche un petit rire amusé, avant de venir enfouir mon visage dans son cou et la pousser sur le matelas. Cette nuit, n’appartiendra qu’à nous à la retrouver une nouvelle fois, et partager ses draps. S’endormir à ses côtés, me fait l’effet d’une bombe, apaisante… plus rien ne peut me faire douter et le lendemain matin non plus. Je suis resté serein, quand nous avons rangé nos affaires, fait nos valises. On avait dut se débrouiller pour rentrer par notre propre moyen, mais je n’avais rien vu de terrible à tout ça. Au contraire, je restais encore dans ma bulle persuadé que nous avions fait le bon choix. Et qu’importe le quotidien… désormais, je n’avais plus vraiment peur de l’affronter à ses côtés. De retour à l’université, j’avais dût la quitter, le cœur presque un peu lourd, je remettais les pieds dans une réalité troublante mais à la fois nouvelle. Puis arrivé chez Kitae, je me faisais bombarder de question. Mais je ne répondais à aucune, lui disant simplement que j’avais eu besoin de plus de temps pour me ressourcer. Il me trouvait suspect évidement, encore plus parce-que Ye Won n’était pas rentrée avec eux non plus. Mais je crois qu’une part de lui refusait l’idée que j’ai pu à nouveau craquer. Pour être franc, ça m’allait… je n’avais pas envie de me disputer avec lui et devoir m’expliquer. Allant dans ma chambre, je me laissais tomber sur le lit, épuisé par la journée de voyage et tout ce que j’avais vécu pendant ce week-end. Mon téléphone en main, j’observais les photos que nous avions prise à l’hôtel la veille… des souvenirs pleins la tête, j’allais garder ça encore pour moi quelques jours. Pour pouvoir en profiter. 

Invité
Invité

Re: [Chapter 14] Destiny keeps getting jealous of us - Ye Won | Dim 5 Juil - 12:36
Citer EditerSupprimer
Ce serait mentir que de dire qu’elle n’est pas comblée ce soir. Enfin, elle ne souffre plus à sentir son coeur battre dans sa poitrine. Au contraire, il n’y a que de douces sensations qui parviennent à elle, qui l’englobent toute entière. Elle se sent enfin complète, retrouve tout ce qui manquait à sa vie pour croire à nouveau au bonheur. Et ça lui fait un bien fou, ça se devine dans ses sourires. Elle se laisse simplement bercer par cette euphorie, cette folie qui n’appartient qu’à eux. D’être enfin ensemble, quoi que les autres puissent en dire. De retrouver les bras de l’autre, et s’y ressourcer, après tant d’épreuves passées. Elle ne faisait que le réclamer, et le vit désormais. Elle n’est pas encore certaine que tout soit bien réel, mais elle n’a besoin que d’un nouveau baiser pour s’en convaincre. Une nuit de plus dans ses bras, à n’être que sienne, pour s’assurer que demain, tout ira mieux. Et finalement, elle est heureuse d’avoir prolongé ce séjour, uniquement avec lui. D’avoir eu l’audace de ne pas répondre au groupe, pour simplement profiter de quelques heures de plus avec lui. Pour une fois, le réveil ne sera pas douloureux, au contraire. Il sera serein, animé par cet amour qu’ils se portent. Elle y croit davantage encore, au fait qu’ils pourraient tout surmonter désormais. Elle n’a qu’à le voir allongé à côté d’elle pour le comprendre. Elle se délecte encore de cette vision, avant de faire ses valises. Mettre un terme à ce court séjour qui pourtant, changera de nombreuses choses dans son quotidien. Pourra-t-elle désormais vivre sans lui ? Il semblerait que ce soit devenu impossible, après ces quelques jours avec lui. Il y aura beaucoup de choses à revoir, sûrement d’autres épreuves qui les attendront, mais elle n’a plus envie de douter, de se morfondre. Maintenant qu’elle a regoûté au bonheur, elle veut tout faire pour le garder dans sa vie. Pour toujours avoir cette lumière qui lui manquait tant sur sa route. Tout juste rentrée au dortoir, elle s’enfermera seule dans sa chambre, voulant simplement garder ce bonheur pour elle, encore un peu. A observer ces photos d’eux, à se souvenir de ce qu’ils ont vécu, pendant ces deux jours. A lui envoyer un message peut-être trop rapidement, mais surtout pour ne pas oublier, que tout est vrai. Que cette fois, ça sera la bonne. Qu’il n’y aura plus personne pour se mettre en travers de leur chemin. Qu’ils seront heureux, ensemble, comme ils l’ont toujours désiré, en fin de compte.
Contenu sponsorisé

Re: [Chapter 14] Destiny keeps getting jealous of us - Ye Won | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide