sombre
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

:: Défouloir :: 2020

[MISSION BIZUTAGE SEO YOO MI] COUPE COUPE

Invité
Invité

[MISSION BIZUTAGE SEO YOO MI] COUPE COUPE | Mar 4 Aoû - 22:44
Citer EditerSupprimer
Lorsqu’on m’avait averti que Seo Yoo Mi souhaitait faire partie des pyos, j’avais été un peu étonnée. Peut-être cherchait-elle à se rapprocher de quelqu’un… cette idée m’avait traversé l’esprit, mais je comptais bien en apprendre plus quand je la verrais. Aujourd’hui, on devait l’accompagner pour sa mission. Un bizutage comme on savait les faire, qui allait foutre un peu le bazar et faire parler de lui. Attendant dans notre salle, je rejoignais les autres avant de les saluer, plutôt content de cette après-midi qui nous attendait. Comme un gosse je sautillais sur place. Quand Yoo Mi fit son entrée, j’étais chargé de lire l’ordre de la mission du jour. « Seo Yoo Mi, votre mission si vous l’acceptez est de ramener la coupe des Sangos chez nous. » simple et efficace. Fallait bien qu’on prenne en otage un jour cette coupe. « Pour cela vous serez accompagnée de vos collègues, Yoo Nam Kyu, Im Seong Hwan et Seo Il Kyang. Vous pourrez user de toutes les armes misent à votre disposition et de votre intelligence légendaire. » je me mis à rire. Puis sur ces mots, je lançais que « La mission commence. » J’espérais que ça se passerait bien.

Ce sujet est ouvert aussi aux sangos, mais c’est un sujet rapide avec des intervalles de réponse de 15 min maximum. Merci de prendre en compte cette condition si vous souhaitez y répondre, afin de facilité la réussite ou l’échec de la mission, pour la validation du bizutage. Merci
Invité
Invité

Re: [MISSION BIZUTAGE SEO YOO MI] COUPE COUPE | Mar 4 Aoû - 22:56
Citer EditerSupprimer
Yoo Mi se trouvait devant le dortoir des Sangos. Comment elle avait atterri ici ? C’était une bonne question à laquelle elle répondrait rapidement : faire partie des pyos, les panthères de l’université Yonsei. Elle était arrivée là-bas dans l’après-midi, remontée à bloc pour pouvoir entrer dans cette fraternité. Lorsqu’elle arriva, elle reconnut Il Kyang, les deux autres, par contre, étaient inconnus du bataillon. Elle s’inclina pour les saluer, écoutant avec attention l’ordre du jour… Un vol. Pour elle qui avait l’habitude de voler dans un magasin c’était une question de survie, elle ne devrait pas y avoir trop de mal à ça. Enfin elle espérait ne pas avoir trop de mal du moins. « Alors c’est parti, ramenons la coupe ! » Elle frappa dans ses mains, presque excitée comme une puce. « Qui est Nam Kyu et qui est Seong Hwan d’ailleurs ? Vous savez où ils l’ont mise ? » Elle allait éviter le « hé toi » d’entrer de jeu et aussi éviter de chercher au mauvais endroit en voulant faire la maligne. Sa réponse obtenue, ils filèrent vers le dortoir des Sangos.
Invité
Invité

Re: [MISSION BIZUTAGE SEO YOO MI] COUPE COUPE | Mar 4 Aoû - 23:06
Citer EditerSupprimer
Une mission bizutage s'était préparée, quelques jours en arrière. On avait demandé à Kyu de participer, chose qu'il n'avait su refuser. En même temps, dès qu'il s'agissait de faire une connerie, Kyu faisait toujours en sorte d'être de la partie. Large sourire sur les lèvres, il s'était rendu devant le dortoir concerné par la mission, attendant avec deux de ses comparses l'arrivée de la principale intéressée : Yoo Mi. Celle qui voulait rejoindre la fraternité. La voyant débarquer devant eux, ses lèvres s'étiraient davantage encore, sachant exactement ce qui se tramait. Riant à entendre Il Kyang annoncer ce qu'ils allaient faire aujourd'hui, il tapait dans ses mains, déjà impatient à l'idée de se rendre au dortoir sango, et ce pour leur voler un bien ô combien précieux. « Je suis Nam Kyu, j'espère que t'es prête pour ta mission ! » Un sourcil haussé, il semblait être tout autant excité que les autres. Se mettant déjà en route avec les autres pour faire le tour du dortoir, Kyu gardait ce rictus, malgré tout à l'affût d'une présence non désirée auprès d'eux.
Invité
Invité

Re: [MISSION BIZUTAGE SEO YOO MI] COUPE COUPE | Mar 4 Aoû - 23:28
Citer EditerSupprimer
SeongHwan était de bonne humeur ,aujourd'hui se déroulait le bizutage d'une YooMi il ne la connaissait n'y d'Eve n'y d'Adam pourtant il était là, et après avoir entendu leur mission il était prêt à bondir chez les sangos afin de récupérer une coupe. Il n'était pas un habitué du vol pourtant il trouvait ça entrainant et lui faisait ressentir en quelques sortes des montées d'adrénaline, il avait hâte de voir comment les sangos allaient réagir quand ils remarqueraient que cette fameuse coupe n'était plus dans leur dortoir. Il avait un léger sourire en coin de lèvre heureux de voir que ce bizutage serait beaucoup plus amusant que ce qu'il avait pu imaginer, au début il avait été réticent à l'idée de devoir pour lui perdre du temps avec une future pyo à faire par exemple le tour du campus, ça c'était non merci. Alors, voir qu'ils partaient à l'aventure chez une autre fraternité lui faisait grandement plaisir, quand elle demanda qui était qui, il eut l'occasion de comprendre qui était Il Kyang et Nam Kyu, il ne savait pas aussi qu'ils étaient ,mais ce n'était pas importants ils allaient avoir le temps plus tard d'apprendre à se connaitre.

SeongHwan : Je suis SeongHwan ,bon parlons bien je pense que déjà il faudrait aller dans leurs dortoirs afin de voir si elle n'est pas là-bas dans une vitrine avec écrit en gros, fierté de ce dortoir.

En disant ça il se met en route suivant les trois autres qui avaient hoché la tête à son idée, c'est ainsi qu'ils se retrouvèrent en mission secrète avec pour objectif déjà d'arriver chez les sangos sans se faire repérer. Une fois dans leur bâtiment SeongHwan pointe une porte qu'il pense être un raccourci vers le dortoir des sangos.

SeongHwan : Je crois que c'est plus rapide par là !
Invité
Invité

Re: [MISSION BIZUTAGE SEO YOO MI] COUPE COUPE | Mar 4 Aoû - 23:37
Citer EditerSupprimer
Après-midi chill en ce début de semaine. Ca tombe merveilleusement bien, j’avais zéro envie de bosser aujourd’hui. Ni de faire quoi que ce soit. Les vacances ne sont pas de vraies vacances quand on est internes. Je bosse quasiment tous les jours, heureusement j’ai mon mardi aprem. Je compte bien profiter de la piscine du dortoir pour contrebalancer la chaleur de l’air. Je ferais bien un tour à la piscine du campus mais à l’heure actuelle même ça, ça me parait trop loin. Du coup, je chill sur le bord de la piscine avec la ferme intention de faire la sieste les pieds dans l’eau. En plus, le dortoir est bien calme aujourd’hui, parfait. Sauf que bien vite, mon calme est troublé. J’entends des voix inconnus. Et du coin de l’œil, je remarque que des gens se sont introduit dans le bâtiment. J’en ai vécu des attaques et il est hors de question que ça arrive de nouveau. Pas sous mon nez en tout cas. « LES GARS ON A DES INTRUS, ARRETEZ-LES. » je gueule en espérant que ma fraternité m’entendra. Je dois pas être toute seule dans le dortoir quand même. Et j’ai pas trop envie de bouger, j'ai même grave la flemme. Ils me gachent mon aprem quand même ces idiots.
Im Yeong Bin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Im Yeong Bin
[MISSION BIZUTAGE SEO YOO MI] COUPE COUPE Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Choi Su Bin (Soobin - TXT)
Crédits : Little Liars ♡
 http://www.shaketheworld.net/t22238-im-yeong-bin-maze-in-the-mirhttp://www.shaketheworld.net/t22250p40-im-yeong-bin#1056716http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: [MISSION BIZUTAGE SEO YOO MI] COUPE COUPE | Mar 4 Aoû - 23:39
Citer EditerSupprimer
Yeong Bin arpentait le dortoir sans grande conviction. Il s’ennuyait à mourir. Vraiment, il n’avait strictement rien à faire actuellement. Le géant d’1m86 n’aimait pas retourner chez lui. Il n’avait pas du tout envie de supporter sa mère et encore moins de voir son père qu’il fuyait comme la peste. Du coup, il traînait au dortoir. Tout seul. Ou presque tout seul. Il n’y avait pas grand monde mais il savait qu’une personne était là au moins : Na Bi. Il ne savait pas où elle se trouvait mais sa mission était toute trouvée maintenant. Yeong Bin fit le tour du dortoir, commençant par l’aile des filles. Il toqua à la porte mais ne trouva personne. Il fit la moue, se demandant bien où elle pouvait être… Puis, l’idée lui vint. Sûrement était-elle devant la console. Alors l’étudiant quitta l’aile des filles et rejoignit le salon. Bingo ! Il trouva la jeune femme installée confortablement et tel le chieur qu’il était, Yeong Bin s’approcha et lui vola sa manette. « Tu n’as pas autre chose à faire que jouer ? » Demanda-t-il avant de relever la tête, entendant crier de l’extérieur. « C’était quoi, ça ? » S’interrogea-t-il en redonnant la manette à Na Bi, s’approchant de la fenêtre.

Good Boy Gone Bad.
Erase that boy inside of you then fill it with the wreck that I’ve become. I’m like a zombie dead alive born atop the tomb of love.
Invité
Invité

Re: [MISSION BIZUTAGE SEO YOO MI] COUPE COUPE | Mar 4 Aoû - 23:41
Citer EditerSupprimer
Tranquille dans le dortoir en train de jouer aux jeux-vidéos sur la play des sangos, Nabi était très concentrée dans son jeu. Lançant des petits jurons dans sa barbe, elle prenait un malin plaisir à tuer tous ces personnages en face d'elle, proche de la victoire. Et puis, Yeongbin lui vola soudainement la manette des mains, ce qui eut l'effet de sortir Nabi de son jeu et de l'agacer. Pas difficile en même temps, d'agacer Nabi. « Et toi t'as pas mieux à faire que me faire chier ? Rends-moi ça. » Ils étaient en train de se disputer comme deux gosses jusqu'à ce que les oreilles de la jeune femme remarquèrent des bruits... étranges. Avec les fraternités sur le campus de l'université, on n'était jamais au bout de ses surprises avec les autres groupes et Nabi ne le sentait clairement pas. Elle n'aimait pas ça, et son humeur descendit encore plus bas alors que son agacement ne fit que décupler, en même temps que l'adrénaline montait petit à petit en elle. Si c'était vraiment une attaque, elle allait s'amuser. Elle lança un regard confus à Yeongbin, qui avait l'air tout aussi perdu qu'elle. « Euh... On se fait attaquer tu crois ? » Non Nabi, non ; par contre, voler votre coupe, oui. Et c'est la voix forte de Ali qui la réveilla et qui lui signala que ce qu'elle avait entendu ne venait pas de nulle part. Un sourire monta sur ses lèvres et elle regarda Yeongbin. « J'vais avoir besoin de toi, le géant. » Comme si c'était lui qui allait l'aider dans sa super mission.
Invité
Invité

Re: [MISSION BIZUTAGE SEO YOO MI] COUPE COUPE | Mar 4 Aoû - 23:47
Citer EditerSupprimer
Elle avait l’air contente… mais je me demandais combien de temps. J’étais un peu sadique, avec ce sourire mesquin sur le coin des lèvres. Nous ne la pousserions pas au suicide, mais clairement on lui faisait faire le sale boulot. Et ça… c’était drôle. Mais connaissant un peu la nature de Yoo Mi j’avais peur que cela termine en guerre. Amusé cependant par tout ce qui se passait, je restais impatient et suivait le groupe jusqu’au dortoir des Sangos. Evidemment, on ne passerait pas inaperçu longtemps. Mais qui ne tente rien n’a rien. Arrivé près des portes et du couloir qui menait jusqu’à la salle des trophées… Seong Hwan indiquait l’endroit. Et comme j’étais sadique, je venais subitement attraper Yoo Mi pour la pousser la première « Vas-y on te suis. » autrement dit, si on était dans un film d’horreur tu serais la première tuée. Je jubilais intérieurement, alors que je m’approchais quand même avec elle. Fallait bien que je garde ses arrières… mais à peine avait-elle fait deux pas que des voix hurlaient. Courant brusquement, j’attrapais sa main pour l’entrainer plus vite vers cette fichue porte « Grouille toi ! On est repéré. » 

Im Yeong Bin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Im Yeong Bin
[MISSION BIZUTAGE SEO YOO MI] COUPE COUPE Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Choi Su Bin (Soobin - TXT)
Crédits : Little Liars ♡
 http://www.shaketheworld.net/t22238-im-yeong-bin-maze-in-the-mirhttp://www.shaketheworld.net/t22250p40-im-yeong-bin#1056716http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: [MISSION BIZUTAGE SEO YOO MI] COUPE COUPE | Mar 4 Aoû - 23:51
Citer EditerSupprimer
« Non, clairement, je n’ai pas mieux à faire ! » Répliqua-t-il avec un sourire narquois. Il aimait beaucoup trop l’embêter et c’était si simple… Bien évidemment, ça partait toujours en dispute. Ils étaient incapables, l’un comme l’autre, de ne pas se chercher. « Et non, je ne te rendrai pas ça. » Déclara-t-il en levant la manette au-dessus de sa tête. Elle était beaucoup trop petite pour venir la chercher et ça l’amusait beaucoup. Mais ils furent interrompus dans leur dispute. Yeong Bin fronça les sourcils et refourgua la manette à Na Bi. Il s’avança vers la fenêtre, regardant par celle-ci. « Je n’en sais rien… En plein milieu des vacances ? Alors qu’il n’y a personne ? » Dit-il en arquant un sourcil. C’était petit, franchement. Et une voix forte confirma leurs doutes. « Avoir besoin de moi ? » Répéta-t-il en la regardant. « Et pour quoi exactement, la naine ? » Demanda-t-il en croisant les bras et la fixant. Puis, des pas précipités le firent tourner la tête. « Ok. Par-là ! » Dit-il en attrapant le poignet de Na Bi et l’entraînant avec lui.

Réussi :
Bonne direction ! Ils se retrouvent dans le bon couloir, face aux pyobeoms.
Echec : Oups, pas le bon couloir…

Good Boy Gone Bad.
Erase that boy inside of you then fill it with the wreck that I’ve become. I’m like a zombie dead alive born atop the tomb of love.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: [MISSION BIZUTAGE SEO YOO MI] COUPE COUPE | Mar 4 Aoû - 23:51
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Im Yeong Bin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[MISSION BIZUTAGE SEO YOO MI] COUPE COUPE 160116052237365034

Ton pire cauchemar mais en pire.