[MISSION BIZUTAGE SEO YOO MI] COUPE COUPE
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: [MISSION BIZUTAGE SEO YOO MI] COUPE COUPE | Mar 4 Aoû - 18:22 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Im Yeong Bin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: [MISSION BIZUTAGE SEO YOO MI] COUPE COUPE | Mar 4 Aoû - 18:24 Citer EditerSupprimer
Il se positionne sur les pyobeom et il parvient à les bloquer assez longtemps pour que Yeong Bin prenne de la distance, mais c’était sans compter sur Il Kyang qui se dirige vers lui et arrive à lui piquer. Décidément, ils veulent pas les laisser tranquille ?! « Ah mais moi j’suis très peace and love, tu verras dans d’autres circonstances » parvient-il à dire, mais il a pas le temps pour ces trucs là. Il décide de se relever et de laisser la liberté à ceux au sol et imite ce qu’il a vu faire tout à l’heure : il enlève rapidement une de ses chaussures et la jette sur Il Kyang avec toute sa force, en espérant le ralentir. Pendant ce temps là, il court vers lui et essaie de le rattraper.
Réussite : Sa chaussure touche bel et bien Il Kyang et ça permet à Hoon de le rattraper et d’être face à lui.
Echec : Son jet est complètement loupé, alors même s’il court, Il Kyang est largement devant lui. À la place, sa chaussure atteint Yeong Bin. Oups.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [MISSION BIZUTAGE SEO YOO MI] COUPE COUPE | Mar 4 Aoû - 18:24 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Park Hoon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: [MISSION BIZUTAGE SEO YOO MI] COUPE COUPE | Mar 4 Aoû - 18:27 Citer EditerSupprimer
SeongHwan se retrouve plaquer au sol avec un sango par dessus lui ,la seule chose qui lui vient à l'esprit est de libérer YooMi afin qu'elle ait la coupe et qu'elle se rende rapidement au dortoir afin d'accomplir son bizutage ce qui n'est pas une chose sur pour l'instant. Elle fait une tentative qui échoue alors il essaye a son tour de pousser le gars au dessus d'eux afin de pouvoir se libérer et courir avec elle afin de récupérer cette coupe.
SeongHwan : Bon bouge de là !
Il essaye de la pousser une première fois sauf que cela échoue lamentablement il serre la mâchoire fronce les sourcils et avec l'aide de la jeune femme ils poussent ensembles la personne sur eux. SeongHwan a l'impression d'y jouer sa vie, ce qui n'est pas faux car vue leur violence avec eux il ne donne pas cher de sa peaux s'ils restent là
SeongHwan : ALLER ! BOUGE DE LA TU COMPRENDS PAS QUAND ON TE CAUSE
Reussi : Le sango se fait pousser plus loin et ils partent en courant
echec : ils restent coincés
SeongHwan : Bon bouge de là !
Il essaye de la pousser une première fois sauf que cela échoue lamentablement il serre la mâchoire fronce les sourcils et avec l'aide de la jeune femme ils poussent ensembles la personne sur eux. SeongHwan a l'impression d'y jouer sa vie, ce qui n'est pas faux car vue leur violence avec eux il ne donne pas cher de sa peaux s'ils restent là
SeongHwan : ALLER ! BOUGE DE LA TU COMPRENDS PAS QUAND ON TE CAUSE
Reussi : Le sango se fait pousser plus loin et ils partent en courant
echec : ils restent coincés
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [MISSION BIZUTAGE SEO YOO MI] COUPE COUPE | Mar 4 Aoû - 18:27 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Im Seong Hwan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Invité
Rien n'était facile dans cette mission, Kyu s'en rendait bien compte. Mais surtout, il ne s'était pas attendu à un tel accueil, qui avait mis ko dès le départ l'un de ses amis. Il n'avait pas réellement apprécié, mais n'était pas venu dans l'intention de provoquer une telle guerre. Alors il préférait simplement aider Il Kyang comme il le pouvait, et s'ils pouvaient récupérer la coupe au passage, tout était bénef pour eux. Mais l'un des sangos n'avait pas dit son dernier mot, alors qu'il tentait de récupérer la coupe des mains de la panthère sur son dos. Faisant en sorte de garder l'équilibre, il commençait à grogner, s'agaçant un peu d'une telle situation. Lâchant un soupire, il espérait trouver la force de partir d'ici le plus vite possible. Il n'y avait que ça pour mettre à l'abri son ami blessé, et inviter les autres à se libérer de l'emprise des sangos pour les rejoindre.
réussi : kyu puise dans ses force et tape un sprint
échec : il manque de tomber et garde l'allure d'une tortue
réussi : kyu puise dans ses force et tape un sprint
échec : il manque de tomber et garde l'allure d'une tortue
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Le membre 'Yoo Nam Kyu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: [MISSION BIZUTAGE SEO YOO MI] COUPE COUPE | Mar 4 Aoû - 18:29 Citer EditerSupprimer
Est-ce qu’elle pouvait mordre ? Okay Peace and love, okay paillettes et licorne mais elle voulait réussir cette mission, elle détestait tellement perdre qu’elle était à deux doigts de vraiment craquer. Est-ce que mettre des coups de pied aux genoux étaient fairplay ? Vu le coup de la fille tout à l’heure dans les parties de Il Kyang, elle se disait que c’était déjà mieux que ça mais elle devait rester pacifique. Elle souffla encore un coup, voulant absolument partir de ce dortoir où la violence régnait un peu trop en maître selon elle. Elle grogna. Oui, elle tenait du roquet. Elle devait vraiment réussir à choper cette coupe puis rentrer au dortoir avec tout en restant droite dans ses basquettes. « Bon, j’ai envie de partir, tu vois bien que j’ai pas la coupe, ça sert à rien de rester là hein. Tu sais que la fierté de battre une fille pour un mec c’est limite de l’humiliation ? Tu te dis Peace and love mais là t’attaque gratuitement des gens. On t’a pas frappé que je sache. » Il partit de lui-même, Yoo Mi se releva, courant avec les garçons jusqu'au dortoir des Pyos.
Invité
Invité
Re: [MISSION BIZUTAGE SEO YOO MI] COUPE COUPE | Mar 4 Aoû - 18:30 Citer EditerSupprimer
Je ne pensais pas réussir. J’étais même surprit d’avoir la coupe dans les mains. Mon air ahuri, je lançais « Je l’ai ! » ouais sauf que je ne pouvais pas marcher. Kyu qui me servait de béquille ou de véhicule humain, avait l’air d’avoir du mal à avancer. « Dis que je suis gros !! » je préférais toujours rire de la situation, même si j’avais pris cher en venant ici. Mon bras accroché à lui je criais « Vas plu viiiiite » il nous rattrapait. Beaucoup trop facilement. Mince !! Le pauvre, ne pouvait pas faire plus que ça. Alors Yeong Bin avait fini par être là devant nous. Et quand il chercha à récupérer la coupe, je la gardais comme un gosse à qui on allait voler son doudou. « Nooon !! Aller prête la nous. Pour une fois. » quoi c’est vrai, ils pouvaient partager juste un peu. Juste pour une nuit, pas pour la vie ! Mais heureusement pour moi Kyu eut un éclair de génie. Puisant dans ses forces, il se mit à courir si vite qu’il forçait Yeong Bin à lâcher prise.
Invité
Invité
Re: [MISSION BIZUTAGE SEO YOO MI] COUPE COUPE | Mar 4 Aoû - 18:34 Citer EditerSupprimer
Sa chaussure tombe sur la tête de Yeong Bin et Hoon réalise à quel point il a merdé mais il a pas le temps d’y penser. Nam Kyu accélère et la coupe s’éloigne encore plus d’eux, alors Hoon opte pour une option peu intelligente : lancer sa deuxième chaussure. Il la prend, essaie de viser et cette fois-ci, la chaussure touche bel et bien Nam Kyu. Il profite du temps que ça lui fait gagner pour courir vers lui et il arrive à le rattraper (chose incroyable, heureusement qu’il est ralenti par le poids de Il Kyang). « Bon rends la coupe c’est pas du tout divertissant ! » Comme si ça allait suffire de dire ça. Il tend la main en avant pour saisir les cheveux de Il Kyang en espérant que Nam Kyu arrêterait sa course si celui qu’il porte crie de douleur.
Réussite : il parvient bel et bien à tirer les cheveux de Il Kyang avec assez de force pour lui faire mal. Il profite de cet instant pour attraper la coupe avec son autre main.
Echec : maladroit comme il est, il n’arrive pas à attraper les cheveux de Il Kyang et s
Contenu sponsorisé