sombre
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2020

[MISSION BIZUTAGE SEO YOO MI] COUPE COUPE

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: [MISSION BIZUTAGE SEO YOO MI] COUPE COUPE | Mar 4 Aoû 2020 - 17:06
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Shim Aliyyah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[MISSION BIZUTAGE SEO YOO MI] COUPE COUPE - Page 3 160116052237365034

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: [MISSION BIZUTAGE SEO YOO MI] COUPE COUPE | Mar 4 Aoû 2020 - 17:08
Citer EditerSupprimer
Oups. Elle avait peut-être un peu trop surestimé sa force. Rapidement, Yoo Mi se releva entendant du bruit, elle faisait un tennis ça se voyait pas ? Elle leva les yeux au ciel, faisant craquer sa nuque pour se relancer à l’attaque de cette pauvre porte qui n’avait rien demandé à personne. Elle souffla puis se remis en position pour remettre un coup à la porte sinon elle avait bien envie de renvoyer ce cadre photo dans la tête de la fille qui n’avait pas très bien visé. « Fais gaffe, tu vas te faire mal. » Dit-elle à l’intention de la fille (Na Bi) avant de reporter son attention sur la porte. Faisant tourner sa tête pour faire craquer son cou, elle lança un cri avant de remettre un coup de pied dans la porte, décidée à l’ouvrir comme la grande fille qu’elle était. « Cette fois, c’est la bonne ! » Enfin, elle l’espérait.

Réussite : elle défonce la porte d'un coup de pied
Echec : elle s'écrase par terre
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Citer EditerSupprimer
Le membre 'Seo Yoo Mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[MISSION BIZUTAGE SEO YOO MI] COUPE COUPE - Page 3 160116052237278110

Invité
Invité

Citer EditerSupprimer
Kyu n'allait clairement pas se laisser faire si facilement. Il était là pour une seule raison : aider Yoo Mi dans sa mission de bizutage. Alors il allait le faire. De voir que ça pouvait les agacer autant le faisait rire, après tout ça se voyait qu'ils ne venaient pas attaquer, alors qu'ils avaient débarqué les mains dans les poches. Et même l'attitude ingrate du mec en face de lui ne lui faisait pas peur, alors qu'il riait simplement à sa remarque. "Hé ça va, tranquille. On vous agresse pas là poto." Et c'était le cas, pas de geste violent à leur encontre, ils avaient même pas réussi à passer le pas de la porte. "Franchement, vous êtes pas très accueillants. Y'a pas de café, ou des gâteaux ? Moi j'ai la dalle perso. C'est pas l'heure du goûter ?" Kyu n'était pas le genre de mec à se laisser abattre, mais à tout prendre avec le sourire, et il le montrait une fois de plus, alors qu'il s'amusait simplement de la situation.
Invité
Invité

Re: [MISSION BIZUTAGE SEO YOO MI] COUPE COUPE | Mar 4 Aoû 2020 - 17:11
Citer EditerSupprimer
Mais quelle idée elle avait eut de défoncer la porte. J'avais eut à peine le temps de dire "Non" qu'elle se ratait lamentablement. "Mais pas comme ça!" enfin si? j'en savais rien. Mais le danger se rapprochait. Tous étaient sortis dans ce couloir et si on se grouillait pas aller se faire bouffer. Pressant Yoo Mi, je sautillais sur place, la peur au ventre. J'étais certain que tout allait foirer. C'était une mauvaise idée. Mais on avait pensé qu'en vacances il n'y aurait que peu de monde. On devait être les seuls à être resté là? qu'importe, il fallait se presser. J'écoutais rapidement ce qui se disait. Comptant sur Kyu et Seong Hwan pour faire le plus possible diversion. Voyant que Yoo Mi se foirait encore, je la poussais "Bouge de là!!" il et enfin je me décidais à prendre les devants. Me jetant à l'assaut de cette fichue porte pour l'ouvrir. 

Réussite : il ouvre la porte
Echec : il appelle à l'aide 
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [MISSION BIZUTAGE SEO YOO MI] COUPE COUPE | Mar 4 Aoû 2020 - 17:11
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Seo Il Kyang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
Im Yeong Bin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Im Yeong Bin
[MISSION BIZUTAGE SEO YOO MI] COUPE COUPE - Page 3 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Choi Su Bin (Soobin - TXT)
Crédits : Little Liars ♡
 http://www.shaketheworld.net/t22238-im-yeong-bin-maze-in-the-mirhttp://www.shaketheworld.net/t22250p40-im-yeong-bin#1056716http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: [MISSION BIZUTAGE SEO YOO MI] COUPE COUPE | Mar 4 Aoû 2020 - 17:14
Citer EditerSupprimer
« Non, en effet, il n’y a pas d’agression. En revanche, vous êtes rentrés comme des voleurs. A ce que je sache, personne ne vous a invité. Vous êtes des intrus et vous n’avez strictement rien à faire là. » Dit-il en fixant le pyobeom. Il se croyait où, celui-là ? Chez mémé ? Yeong Bin continua de s’avancer. Les bruits derrière les deux pyobeoms face à lui se faisaient de plus en plus fréquents et forts. « Vous essayez de défoncer une porte, c’est ça ? » Demanda-t-il, haussant un sourcil. Vraiment ? Et après, ça venait dire qu’ils venaient en ami ? Mon cul, oui ! Ils se foutaient clairement de leur gueule. Ça n’allait réellement pas se passer comme ça. Oh que non ! Yeong Bin les regarda tour à tour et continua d’avancer. Il s’en fichait bien, en fait, de leur barratin. Il n’y croyait absolument pas et savait qu’ils ne faisaient que diversion.

Réussi : Yeong Bin arrive à passer en les poussant et se retrouve non loin de la porte ouverte.
Echec : Yeong Bin n’arrive pas à passer et reste bloquer devant les pyobeoms.

Good Boy Gone Bad.
Erase that boy inside of you then fill it with the wreck that I’ve become. I’m like a zombie dead alive born atop the tomb of love.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [MISSION BIZUTAGE SEO YOO MI] COUPE COUPE | Mar 4 Aoû 2020 - 17:14
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Im Yeong Bin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[MISSION BIZUTAGE SEO YOO MI] COUPE COUPE - Page 3 160116052237278110

Invité
Invité

Re: [MISSION BIZUTAGE SEO YOO MI] COUPE COUPE | Mar 4 Aoû 2020 - 17:16
Citer EditerSupprimer
« Je fais 1m68 monsieur ! » se défendit-elle avec un air farouche sur le visage. C'était lui qui était trop grand là... Il faisait quelle taille déjà ? 1m86 ? Un truc du genre. Un truc trop grand, quoi. Bref, le débat sur leurs tailles attendra plus tard car désormais il y avait de la ressource ennemie devant eux. Ils n'avaient pas l'air armés, étrangement. Ils avaient l'air trop peu pour que ce soit une attaque, aussi. Nabi ne fit que plus se méfier, les yeux se rétrécissant alors qu'elle ne fit aucun commentaire sur son lancé loupé (ça arrivait même aux meilleurs les gars). Malgré tout, elle ne put s'empêcher de donner un coup de coude à Yeongbin qu'elle entendait déjà se retenir de rire. Il ne paiera rien pour attendre ce petit con. En attendant, les pyos sortaient des excuses bidons et Nabi n'y croyait pas une seule seconde. Ali semblait du même avis (Nabi ne l'avait même pas entendue arriver mais elle était ravie du renfort) et hop là, petite chaussure balancée dans la tronche de l'un d'entre eux. Nabi ne fit rien pour retenir son sourire satisfait. Celui-ci disparut quand une jeune femme (Yoomi) lui causa et elle haussa un sourcil. « Tu devrais plutôt t'occuper de ton propre cas, bichette. » Car ce n'était pas Nabi qui risquerait d'avoir mal mais bien elle. Et son attention fut reportée sur un autre gars (Namkyu) qui semblait trop chill. « Ouais c'est l'heure de goûter à mon poing si tu déguerpis pas tout de suite. » Franchement, Nabi n'était pas très imposante mais elle savait bien viser s'il fallait faire mal. Surtout aux gars. Un petit coup de pied aux boules et c'était reparti. Et puis soudain, la porte s'ouvrit grâce à un type (Ilkyang) et Nabi ne le vit pas de cet œil là.

Réussi : Coup de pied dans les boules, dégage de là la panthère (Ilkyang).
Échec : Elle se rata et mit un coup de pied dans le mur. Ouille.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [MISSION BIZUTAGE SEO YOO MI] COUPE COUPE | Mar 4 Aoû 2020 - 17:16
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Shin Na Bi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :