[MISSION BIZUTAGE SEO YOO MI] COUPE COUPE
Invité
Invité
Re: [MISSION BIZUTAGE SEO YOO MI] COUPE COUPE | Mar 4 Aoû - 17:18 Citer EditerSupprimer
Yoo Mi venait de s’écraser par terre, Seong Hwan venait de se prendre une chaussure. En somme, la violence régnait actuellement. Le problème était que la blonde n’était pas d’une patience innée et qu’elle avait une tendance à être très bagarreuse. Elle se faisant violence pour ne pas attraper un de ces sangos pour ouvrir la porte en le lançant dessus. Elle fit claquer sa langue contre son palet, détestant cette sensation d’échec face à cette pauvre porte. Sous l’ordre de Il Kyang elle se bougea pour qu’il ouvre la porte. « Merci, je l’avais affaiblie. » Un peu de mauvaise foi. « Go ! » Elle se précipita à l’intérieur de la salle après avoir ramassé la chaussure. Ça pouvait toujours servir et d’ailleurs, elle la lança sur la fille en la voyant faire ce coup très très bas.
Réussite : elle réussit son coup et Na Bi se prend la chaussure.
Echec : elle rate son coup et la chaussure arrive par terre.
Réussite : elle réussit son coup et Na Bi se prend la chaussure.
Echec : elle rate son coup et la chaussure arrive par terre.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: [MISSION BIZUTAGE SEO YOO MI] COUPE COUPE | Mar 4 Aoû - 17:18 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Seo Yoo Mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: [MISSION BIZUTAGE SEO YOO MI] COUPE COUPE | Mar 4 Aoû - 17:19 Citer EditerSupprimer
Kyu était peut-être un peu trop gamin dans sa tête, mais il avait toujours été comme ça. L'idée du goûter le tentait bien d'ailleurs, alors qu'il continuait de sourire. Mais le sango face à lui ne semblait pas être du même avis, bien au contraire. "Mais check poto ! On a rien pris avec nous ! On voulait juste débarquer dans le jardin et faire coucou !" Une autre excuse, certes, mais il tentait de faire gagner du temps à Yoo Mi, surtout. Après tout, cette mission devait être une réussite, quoi qu'il en coûte. "Eux on s'en balec. Il ont autant la dalle que moi, ils veulent juste récupérer à bouffer. Franchement, j'm'attendais à plus d'hospitalité venant de vous. Hé vous savez quoi, venez chez nous la prochaine fois, on pourra vous apprendre !" Il soulignait sa phrase d'un clin d'oeil, amusé, alors que l'asperge restait plantée devant lui. En même temps, ils n'avaient pas un grand écart de taille, un avantage pour Kyu, et pour qu'il puisse tenter de les reculer le plus possible.
Invité
Invité
Re: [MISSION BIZUTAGE SEO YOO MI] COUPE COUPE | Mar 4 Aoû - 17:21 Citer EditerSupprimer
SeongHwan entend des voix au loin ce qu'il ignore au début puis la voix se rapproche le faisant froncer les sourcils ne comprenant même plus d'où viennent les sangos il se sent entouré sans pour autant avoir peur au contraire l'adrénaline monte en lui ce qui le fait grandement sourire ,lui qui de base est si inexpressif aujourd'hui il s'autorise à laisser toute sa joie et amusement ressortir sans avoir honte.
SeongHwan : Vous avez vraiment pas des gâte-
Il ne finit pas sa phrase qu'il prend une chaussure dans la figure immédiatement il voit au loin la coupable, en quelques temps il lance un regard à Kyu lui pointant la jeune femme au loin sa chaussure en main. Alors il garde la chaussure dans sa main et avec rage il se dirige vers elle bousculant au passage Yeong Bin, il s'approche de la jeune femme lui criant.
Seong Hwan : On ne vous a donc jamais apprit les bonnes manières ici ou quoi ? Vraiment c'est pas compliqué ,mais bon s'il faut je peux faire la même et m'abaisser a votre niveau si minable...
Il lui lance la chaussure dessus à son tour.
Reussi : La chaussure arrive sur elle en pleine figure
Echec : La chaussure lui touche le genoux
SeongHwan : Vous avez vraiment pas des gâte-
Il ne finit pas sa phrase qu'il prend une chaussure dans la figure immédiatement il voit au loin la coupable, en quelques temps il lance un regard à Kyu lui pointant la jeune femme au loin sa chaussure en main. Alors il garde la chaussure dans sa main et avec rage il se dirige vers elle bousculant au passage Yeong Bin, il s'approche de la jeune femme lui criant.
Seong Hwan : On ne vous a donc jamais apprit les bonnes manières ici ou quoi ? Vraiment c'est pas compliqué ,mais bon s'il faut je peux faire la même et m'abaisser a votre niveau si minable...
Il lui lance la chaussure dessus à son tour.
Reussi : La chaussure arrive sur elle en pleine figure
Echec : La chaussure lui touche le genoux
Invité
Invité
Re: [MISSION BIZUTAGE SEO YOO MI] COUPE COUPE | Mar 4 Aoû - 17:23 Citer EditerSupprimer
Je regarde Nabi et Yeongbin trente secondes quand j’arrive à leurs côtés. Ma chaussure a fait son effet et le gars se l’est mangé en pleine face mais du coup je suis déséquilibré, faut que je m’en débarrasse. Je la jette à son tour au hasard sur les pyos, tant pis si ça n’atteint personne. Et il y en un qui l’ouvre encore, ok, il me court sur le système celui-ci. J’arrive au soutien de Yeongbin pour l’aider à foncer dans le tas. Et surtout occuper des deux Gus pendant que Nabi martyrise celui qui tente d’ouvrir la porte. Celle-ci lui administre un coup de pied dans l'entre-jambes dont il se souviendra, je suis un peu fière de la furie qu’est Nabi, quand même. Il va souffrir un moment.
Réussi : elle chope Seonghwan en clé-de-bras
Echec : Il l’évite et elle se pète la gueule lamentablement.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [MISSION BIZUTAGE SEO YOO MI] COUPE COUPE | Mar 4 Aoû - 17:23 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Shim Aliyyah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: [MISSION BIZUTAGE SEO YOO MI] COUPE COUPE | Mar 4 Aoû - 17:26 Citer EditerSupprimer
Les Sangos étaient déchainés. A croire que jamais ils nous accueilleraient avec un petit café et des gâteaux. Ouais, j’avais écouté l’idée de Kyu et je la trouvais plutôt bonne. Un jour peut-être, en guise de goûter de la paix… J’aurais pu rire à cette idée, mais j’étais bien trop happé par cette putain de porte qui avait fini par céder. ENFIN !! Je criais ma victoire, avant de jeter un coup d’œil aux autres dans le couloir. On aurait pu passer inaperçu… enfin non impossible. Mais ils décidèrent de venir s’occuper de nous. Un rapide coup d’œil à Yoo Mi, je voulais la laisser faire son taffe. Le but était de servir d’apat pour la laisser voler… c’était ça un travail d’équipe non ? Seulement, je ne m’attendais pas à ce qu’une Sango déchainée, se rue vers nous et vienne me donner un coup de pied mal placé. Grimaçant de douleur, je rageais, en me maintenant les parties… Quelle garce pensais-je ! Sans avoir la force de le dire trop haut. Plus aucun son de sortait de ma bouche, à part ce regard noir que je lui lançais. Dans ma douleur, je me postais quand même entre la porte et Yoo Mi pour la laisser entrer. Tant pis si c’était moi qui prenais. Ils ne passeraient pas ! Et si tout le monde balançait des chaussures alors… autant jouer à ce jeu ridicule. Par vengeance, j’attrapais la mienne et la lançait à Na Bi, fille garçon ? on s’en foutait pas vrai.
Réussite : Na Bi se prend la chaussure
Echec : Il Kyang a trop mal et foire son coup
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [MISSION BIZUTAGE SEO YOO MI] COUPE COUPE | Mar 4 Aoû - 17:26 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Seo Il Kyang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Invité
Re: [MISSION BIZUTAGE SEO YOO MI] COUPE COUPE | Mar 4 Aoû - 17:30 Citer EditerSupprimer
Nabi s'était faufilée jusqu'à la porte parce queYeongbin et Ali étaient assez doués pour mettre l'attention sur eux et hop petit kick gratuit pourIlkyang (t'inquiète tu peux encore procréer y'a pas de souci). Il semblerait queYoomi veuille lui balancer la chaussure de Ali dans la gueule mais tant mieux pour elle, ce fut un échec. Nabi sourit d'un air carnassier. La douleur de Ilkyang, quel plaisir. « Ok maintenant les gars vous allez pas faire grand chose, vous allez juste virer d'ici- » Boum elle se prit une chaussure puante dans la tronche. « Aïe ! » se plaignit-elle alors que Yoomi entrait dans la salle grâce à ce temps perdu. Mais Nabi ne voulait pas se laisser faire aussi facilement, chopa la chaussure qu'elle venait de se recevoir et se positionna pour faire son meilleur lancer.
Réussi : Ce fut la tête deYoomi qui se reçut la chaussure.
Échec : Ce fut un trophée qui se reçut la chaussure, celui-ci tomba par terre mais ne se brisa pas (heureusement).
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [MISSION BIZUTAGE SEO YOO MI] COUPE COUPE | Mar 4 Aoû - 17:30 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Shin Na Bi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :