[MISSION BIZUTAGE SEO YOO MI] COUPE COUPE
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: [MISSION BIZUTAGE SEO YOO MI] COUPE COUPE | Mar 4 Aoû - 18:11 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Im Yeong Bin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: [MISSION BIZUTAGE SEO YOO MI] COUPE COUPE | Mar 4 Aoû - 18:14 Citer EditerSupprimer
Ca aurait été trop beau qu’il réussisse dans sa tentative. Il se jette en avant sur la jeune femme, tombe, l’entraîne avec lui dans sa chute et ils se retrouvent tous les deux au sol. « Comment tu peux dire ça alors que c’est vous qui venez nous attaquer dans NOTRE dortoir ! » On sent l’injustice qu’il ressent dans sa voix et il se demande combien de temps il va survivre. Contrairement aux sango, les pyo réagissent à l’appel à l’aide et il entend quelqu’un hurler « à l’attaque » avant de tomber au sol avec Yoo Mi et Hoon. Il réalise pas trop ce qu’il se passe jusqu’à ce qu’il entende la voix de Yeong Bin. « T’es enfin là ! » râle t-il en se demandant où il était passé pendant tout ce temps. Mais il ravale sa remarque quand il voit que Yeong Bin a récupéré la coupe et il change sa technique : il doit maintenir au sl les deux autres pyobeom pour que Yeong Bin rentre au dortoir avec la coupe. « Tu gères ! Maintenant vous deux, vous allez gentiment rester ici » dit-il avec un sourire et il se positionne délibérément sur Yoo Mi et Seong Hwan pour ne pas qu’ils se relèvent.
Réussite : il se met sur eux et parvient à les bloquer assez longtemps pour que Yeong Bin prenne la fuite.
Echec : il se fait vite dégager, lui et son poids de plume, et il se retrouve seul au sol alors que les deux autres se sont relevés.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [MISSION BIZUTAGE SEO YOO MI] COUPE COUPE | Mar 4 Aoû - 18:14 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Park Hoon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: [MISSION BIZUTAGE SEO YOO MI] COUPE COUPE | Mar 4 Aoû - 18:16 Citer EditerSupprimer
A la base nous étions venu voler la coupe, mais rien de tout ça n’était sérieux. C’était une plaisanterie, quelque chose de bon enfant. Mais aucun des sangos n’avaient su voir le second degré. Finalement, ça se finissait en guerre. Je n’avais pas la force de me battre et encore moins de pouvoir riposter. J’avais été mit hors course dès le début. Et j’avouais être un peu déçu par cet accueil violent. Mais qu’importe, je ne pouvais pas rester ici de toute façon. Alors je comptais sur Kyu, un vrai frère pour le coup. Même si nous n’avions pas toujours été ami. Entre pyo on se soutenait. Le laissant m’entrainer avec lui, je ne pensais qu’à une chose me barrer de là. J’étais fier de notre équipe, et de la petite nouvelle. Remerciant aussi Seong Hwan au passage. Je pensais qu’on avait des nouvelles recrues à la hauteur et vraiment très cool. Heureusement qu’ils étaient là. Mais j’allais les abandonner… enfin je le voulais, mais c’était un vrai cauchemar. Tous tombaient les uns après les autres… alors arrivés à leur hauteur, je tentais un geste de désespoir en essayant de piquer la coupe à Yeong Bin.
Réussite : il y arrive
Echec : Il se foire lamentablement
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [MISSION BIZUTAGE SEO YOO MI] COUPE COUPE | Mar 4 Aoû - 18:16 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Seo Il Kyang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Invité
Re: [MISSION BIZUTAGE SEO YOO MI] COUPE COUPE | Mar 4 Aoû - 18:18 Citer EditerSupprimer
« Punaise. » Rester calme, inspirer, expirer. Sauf que là, elle avait pas trop le temps. Elle avait ce poids-lourd sur elle. Elle inspira un bon coup pour réussir à se défaire de son poids, un échec cuisant. Elle détestait perdre, surtout aussi près de la ligne d’arrivée. Elle joua des coudes pour réussir à le faire partir mais sa coupe partie de ses mains pour retrouver le géant. « T’as pas peur de te faire un tour de dos à te baisser ainsi ? Tu sais hein, la violence à jamais rien résolu dans la vie. Peace and love ça te dit rien ? » Bon, elle, son peace and love, il allait vite se barrer dans un monde sans retour parce que sa patience avait clairement des limites. « Dégage de là toi ! » Elle n’avait pas de temps à perdre avec ce mec, elle avait une mission à mener à bien.
Réussite : elle s'échappe de là pour récupérer la coupe dans les mains de Il Kyang afin de vraiment rejoindre le dortoir des Pyos
Echec : elle reste au sol
Réussite : elle s'échappe de là pour récupérer la coupe dans les mains de Il Kyang afin de vraiment rejoindre le dortoir des Pyos
Echec : elle reste au sol
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [MISSION BIZUTAGE SEO YOO MI] COUPE COUPE | Mar 4 Aoû - 18:18 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Seo Yoo Mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: [MISSION BIZUTAGE SEO YOO MI] COUPE COUPE | Mar 4 Aoû - 18:20 Citer EditerSupprimer
Ne pouvant laisser un pyobeom derrière lui, il avait aidé Il Kyang, le plus naturellement du monde. Il fallait au moins ça, même s'ils ne s'étaient pas toujours entendus sur tout. Laissant tout ça de côté, il tenait fermement ses jambes pour ne pas qu'il tombe de son dos. Mais il fallait voir que rien n'était évident. "Kyang, choppe la coupe !" avait-il lancé à son comparse, alors qu'il passait à côté du sango qui venait de la récupérer. Et ça avait fonctionné, à merveille, alors que Kyu éclatait de rire. Un vrai gosse dans ce genre de situation, il n'y avait pas à dire. Large sourire sur les lèvres, il prenait le chemin de la sortie. Il n'y avait plus qu'à rentrer au dortoir, victorieux, qui plus est. Une des missions les plus difficiles qu'il avait eu à faire, mais qu'importe, elle était réussie malgré tout, c'était tout ce qui comptait. "Allez on se casse !"
réussi : il part en courant en trombes jusqu'au dortoir pyo
échec : il galère avec il kyang sur le dos et ne fait que marcher
réussi : il part en courant en trombes jusqu'au dortoir pyo
échec : il galère avec il kyang sur le dos et ne fait que marcher
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [MISSION BIZUTAGE SEO YOO MI] COUPE COUPE | Mar 4 Aoû - 18:20 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yoo Nam Kyu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Choi Su Bin (Soobin - TXT)
Crédits : Little Liars ♡
Re: [MISSION BIZUTAGE SEO YOO MI] COUPE COUPE | Mar 4 Aoû - 18:22 Citer EditerSupprimer
Yeong Bin lança un regard noir aux pyobeoms au sol. Ils trouvaient sûrement ça amusant de débarquer chez eux et de les voler mais, ce n’était pas le cas des sangos. Qui aimerait se faire voler, après tout ? Le géant soupira bruyamment face aux pyobeoms, lançant un bref regard à Hoon. Il se pencha et arracha des mains de la pyobeom la coupe. Elle lui revenait de droit. Et il allait la tenir loin des sales pates des panthères. Du moins, il le croyait jusqu’à ce qu’un pyobeom ne passe non loin et lui tire la coupe des mains, dans un geste désespéré… Oh vraiment ? « Dégagez de là et rendez-nous ça ! » Dit-il, sourcils froncés tandis qu’il commençait sérieusement à s’agacer de la situation. Il eut un léger sourire en voyant qu’ils ne pouvaient pas s’enfuir comme ils le voulaient. Yeong Bin marcha rapidement en direction d’Il Kyang et Nam Kyu, se positionnant devant eux. « Vous avez quelque chose qui nous appartient. » Dit-il en les regardant.
Réussi : il reprend la coupe et s’en va vers le dortoir des sangos.
Echec : il arrive à poser ses mains sur la coupe mais Il Kyang la tient fermement…
Good Boy Gone Bad.
Erase that boy inside of you then fill it with the wreck that I’ve become. I’m like a zombie dead alive born atop the tomb of love.
Contenu sponsorisé