sombre
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

:: Défouloir :: 2020

[MISSION BIZUTAGE SEO YOO MI] COUPE COUPE

Invité
Invité

Re: [MISSION BIZUTAGE SEO YOO MI] COUPE COUPE | Mar 4 Aoû 2020 - 16:52
Citer EditerSupprimer
Née pour affronter le danger, Yoo Mi n’avait pas sourcillé en entendant la mission qu’elle devait réalisée pour son bizutage. Le faire en plein jour n’était peut-être pas dans son programme des choses à réaliser mais elle ferait tout ce qu’elle pourrait pour pouvoir réussir. Elle nota dans un coin de sa tête qui était Nam Kyu et Seong Hwan. Si elle était prête ? Bien sûr qu’elle l’était. « Ce serait limite pas étonnant. Aller, en avant ! » Ils partirent donc en direction du dortoir des sangos pour trouver et voler cette fameuse coupe. Elle écoutait les bruits alentour, regardait partout autour d’elle comme prête à bondir s’ils venaient à être vus. C’était presque une sorte de roquet, petit mais hargneux. Tout à fait elle. L’ouïe affutée par son envie de perfection musicale, elle entendit une fille crier et des voix se faire entendre. Au moins qu’il les contre en silence, ce serait plus drôle. « On a été repéréééée. » Chantonna-t-elle presque trop enthousiaste tout en se laissant entraîner par Il Kyang vers la porte. « Je me lance ! »

Réussite : elle défonce la porte avec un coup de pied.
Echec : elle se loupe et un autre de ses camarades doit ouvrir la porte.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: [MISSION BIZUTAGE SEO YOO MI] COUPE COUPE | Mar 4 Aoû 2020 - 16:52
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Seo Yoo Mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[MISSION BIZUTAGE SEO YOO MI] COUPE COUPE - Page 2 160116052237278110

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: [MISSION BIZUTAGE SEO YOO MI] COUPE COUPE | Mar 4 Aoû 2020 - 16:54
Citer EditerSupprimer
J’entends quelques instants en espérant qu’on va me répondre et que je n’aurais pas besoin de me déplacer pour cette bande de petits vauriens qui s’est sentie poussé des ailes. On n’est pas sensé avoir des surveillants de dortoir ? Je n’en reviens pas de devoir faire la police moi-même alors que je pensais en avoir fini avec les attaques de dortoir, etc. Je suis trop vieille et rouillée pour ça. Mais quand il faut, il faut. Et là, je n’ai pas l’impression qu’il y ait grand monde pour défendre le dortoir. Alors comme ça on laisse le sale boulot aux anciens ? Félicitations. Je me motive enfin à bouger mon gros cul du transat sur lequel j’étais installée et j’en profite pour jeter un coup d’œil vers le groupe d’intrus mais ils ont disparu de ma vue. Bizarre, je me demande bien ce qu’ils veulent, ils sont trop peu pour une attaque. Je rentre rapidement dans le bâtiment en espérant trouver quelqu’un.

Réussi : elle trouve Nabi et Yeongbin
Echec : nada, elle se croit seule au monde ;;
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [MISSION BIZUTAGE SEO YOO MI] COUPE COUPE | Mar 4 Aoû 2020 - 16:54
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Shim Aliyyah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :

Invité
Invité

Re: [MISSION BIZUTAGE SEO YOO MI] COUPE COUPE | Mar 4 Aoû 2020 - 16:57
Citer EditerSupprimer
Ce n'était pas elle qui était trop petite, c'était lui qui était trop grand ; nuance. Elle était en train de gueuler pour qu'il lui rende la manette, à deux doigts de lui mettre un coup de poing dans le ventre pour qu'il se penche un peu (ce géant là) quand ils entendirent des bruits suspects. Nabi fit une moue, c'était vrai qu'une attaque en vacances ce n'était pas vraiment le meilleur plan pour faire le plus dégâts. Pour faire chier le monde, c'était un bon plan par contre. Foutre le bordel pour que les gens le découvrent une fois rentrés de vacances... Nabi nota l'idée dans un coin de sa tête. Pour l'instant, la priorité c'était de défendre leurs biens ! « Pour m'aider à faire des smoothies des gens et je suis pas une naine c'est toi le géant. » Elle n'eut pas le temps d'ajouter quoi que ce soit d'autre, le garçon la prenant par le bras pour l'amener quelque part. On dirait que son instinct fit bon car ils se retrouvèrent pile devant les pyos. « Hé, vous pensez que vous faîtes quoi là ? » hurla t-elle en se dirigeant vers l'un d'entre eux.

Réussi : Bim bam boum elle attrapa un cadre photo qu'elle avait balancé dans la tronche d'un pyo au choix.
Échec : Bim bam boum le cadre photo tomba d'un air ridicule par terre.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [MISSION BIZUTAGE SEO YOO MI] COUPE COUPE | Mar 4 Aoû 2020 - 16:57
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Shin Na Bi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :

Invité
Invité

Re: [MISSION BIZUTAGE SEO YOO MI] COUPE COUPE | Mar 4 Aoû 2020 - 16:58
Citer EditerSupprimer
Il était déjà temps d'entrer dans le dortoir, mais rapidement, ils s'étaient fait repérer. Manque de bol pour eux, alors que pour une fois ils ne venaient pas pour une attaque. Certes, ils venaient voler leur coupe, mais aucune munition avec eux, ni même de quoi foutre un trop gros bordel chez eux. Le nez face à une asperge et une meuf bien plus petite qu'eux, Kyu les regardait, ce léger sourire qui ne le quittait pas. "Salut les gars, ça s'passe ? Vous inquiétez pas, on vient pas faire la guerre. On est pépouze tranquille. Elle a l'air cool votre piscine ! Pas mieux que la notre, mais ça donnerait presque envie de la tester ! On peut ? Non franchement, on vient en paix les gars !" Est-ce qu'il allait vraiment réussir à les convaincre ? Clairement non, mais il avait le mérite d'essayer, laisser un créneau à Yoo Mi pour qu'elle puisse mener à bien sa mission. C'était ça, le plus important en fin de compte.
Im Yeong Bin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Im Yeong Bin
[MISSION BIZUTAGE SEO YOO MI] COUPE COUPE - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Choi Su Bin (Soobin - TXT)
Crédits : Little Liars ♡
 http://www.shaketheworld.net/t22238-im-yeong-bin-maze-in-the-mirhttp://www.shaketheworld.net/t22250p40-im-yeong-bin#1056716http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: [MISSION BIZUTAGE SEO YOO MI] COUPE COUPE | Mar 4 Aoû 2020 - 17:03
Citer EditerSupprimer
« Ouais, bien sûr. Tu n’es pas petite… Laisse-moi rire. » Dit-il en roulant des yeux. Puis, en entendant des pas précipités, Yeong Bin ne réfléchit pas plus longtemps. Il attrapa le bras de Na Bi et l’entraîna avec lui. Heureusement, il savait bien se repérer grâce aux sons et n’eut pas vraiment de mal à trouver les intrus. En même temps, quelle drôle d’idée de taper aussi fort dans la porte… Un boucan pas possible ! Le géant haussa un sourcil, croisant les bras et restant en plein milieu du chemin. Il regarda la tentative de Na Bi et se retint de rire. Wah, en effet, elle avait bel et bien besoin de lui… « Tu crois franchement qu’on va te croire ? Économise ta salive et dégagez de là. » Dit-il en les regardant tour à tour et s’avançant vers eux. « Ça peut très bien se passer si vous déguerpissez tout de suite. Ne nous obligez pas à vous sortir… » Ajouta-t-il, continuant d’avancer vers eux.

Good Boy Gone Bad.
Erase that boy inside of you then fill it with the wreck that I’ve become. I’m like a zombie dead alive born atop the tomb of love.
Invité
Invité

Re: [MISSION BIZUTAGE SEO YOO MI] COUPE COUPE | Mar 4 Aoû 2020 - 17:04
Citer EditerSupprimer
SeongHwan qui était jusque là plutôt zen et cool ,ne s'alarmant pas le moins du monde là en entendant crier il sursaute quand même un peu ne s'attendant pas à autant de mouvement. Il voit d'ailleurs du coin de l’œil des sangos il s'en doute arriver au pas de course, n'étant clairement pas prêt pour ça il lance un regard vers YooMi et constate qu'elle échoue et tombe au sol dans un bruit ce qui le fait froncer les sourcils. Voyant les sangos se rapprocher dangereusement il panique et cherche un moyen de fuite.

SeongHwan : Euh les gars et notre chère YooMi bougez vous si vous voulez pas mourir en bouffant des araignées, car c'est pas comme ça que je veux mourir.

Après avoir dit ça il voit que les sangos se rapprochent dangereusement alors il suit Kyu afin de faire diversion il réfléchit et en quelques minutes il trouve une idée des plus stupides ,mais sous le coup de l'adrénaline il essaye tout de même.

SeongHwan : Les gars faites pas chier votre monde, on veut juste vérifier un petit truc vous pourriez vous montrez utile pour une fois et nous aidez je pense. Il y a peu de temps j'ai perdu mes clés de casiers non loin. Vous les aurez vus ?
Invité
Invité

Re: [MISSION BIZUTAGE SEO YOO MI] COUPE COUPE | Mar 4 Aoû 2020 - 17:06
Citer EditerSupprimer
Ok. Très bien. TRES BIEN. Il n’y a vraiment pas un rat dans ce dortoir. Qu’ils ne viennent pas me faire croire qu’ils bossent ou qu’ils révisent je n’y crois pas. Ils sont juste tous sorti profiter du soleil en laissant le dortoir sans défense, quelle belle mentalité. Et en plus, je ne sais pas où sont passés les autres connards, ça se trouve ils sont déjà en train de se promener dans le dortoir tranquillement. Hors de question que je laisse ça passer. Il faudra me passer sur le corps. Je finis par repérer des bruits venant d’un couloir à l’autre bout du dortoir, j’y file ni une ni deux. Je tombe sur Nabi et Yeongbin, ah bah voilà, du sang jeune et vigoureux, parfait. Sauf qu’au passage je tombe aussi sur la petite troupe d’intrus, des pyos si je regarde bien. Et il y en a un qui ose direct faire le malin, pas très fin le gars. Il a vraiment cru que ça allait passer ?.« Cherche-les ailleurs tes clés. ». Au passage, je balance ma basket. Je suis encore un peu loin mais bon, ça passe ou ça casse.

Réussi : Seonghwan se la prend
Echec : Yeongbin se la prend
Contenu sponsorisé

Re: [MISSION BIZUTAGE SEO YOO MI] COUPE COUPE | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide