[MISSION BIZUTAGE SEO YOO MI] COUPE COUPE
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: [MISSION BIZUTAGE SEO YOO MI] COUPE COUPE | Mar 4 Aoû - 17:44 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Seo Yoo Mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: [MISSION BIZUTAGE SEO YOO MI] COUPE COUPE | Mar 4 Aoû - 17:47 Citer EditerSupprimer
Heuresement pour lui, Kyu avait assez de force pour aider son comparse, même s'il se doutait déjà que quitter les lieux avec cette coupe allait s'avérer bien plus compliqué que ce qu'il avait imaginé. Suivant Seong Hwan, il s'approchait de la porte, pouvant admirer la futur pyobeom à quatre pattes, la coupe entre les mains. Mais deux autres sango étaient déjà autour d'elle. Il semblait pour autant qu'elle savait se démerder seule, une idée qui laissait un nouveau sourire s'étirer sur ses lèvres. "GG meuf !" lançait-il à son égard, alors qu'il attrapait le bras d'Il Kyang, qui semblait avoir du mal à encaisser le coup qu'il s'était pris. "Ca va bro ? Besoin d'un coup de main ?" Maintenant que Yoo Mi avait la coupe, ils devaient partir d'ici, le plus rapidement possible. Mais il était hors de question de laisser un autre pyobeom derrière lui. Et il le montrait, faisant signe à ses comparses de partir le plus vite possible.
Invité
Invité
Re: [MISSION BIZUTAGE SEO YOO MI] COUPE COUPE | Mar 4 Aoû - 17:49 Citer EditerSupprimer
Pas difficile d'agacer Nabi et la politesse on pouvait l'oublier, surtout si on empiétait sur son territoire et qu'on voulait voler leur coupe. La coupe pour laquelle ils avaient sué pour la mériter. Hors de question que les pyos s'en sortent avec ! Malheureusement,Yoomi semblait parfaitement sortir de la salle des trophées avec leur bien. Énervée, la jeune femme se dirigea vers elle etYeongbin fut plus rapide, l'attrapa par l'épaule. Et elle allait dire quelque chose quand soudainement un vacarme s'écrasa à côté d'elle. Elle baissa les yeux pour s'apercevoir que c'étaitHoon qui avait fait une magnifique entrée en scène. Elle haussa un sourcil et ne se retint absolument pas de rire. « Ridicule comme toujours. » Vu sa carrure, elle doutait qu'il soit très utile sur le champ de bataille. Peut-être en projectile, tiens. Elle se reconcentra surYoomi , bien décidée à ne pas la laisser filer. Sauf que voilà, la demoiselle fut déjà partie et Nabi était bien partie pour la courser, sauf que le trop d'adrénaline et de surmenage physique lui rappela que non, son cœur ne tenait pas le coup et c'était dehors, en agrippant son t-shirt avec un souffle effréné qu'elle regardait la pyo partir. Elle jura dans sa barbe. Ils la récupéreront, leur précieux trophée.
Invité
Invité
Re: [MISSION BIZUTAGE SEO YOO MI] COUPE COUPE | Mar 4 Aoû - 17:49 Citer EditerSupprimer
J’avais bien visé, moi qui était nul en sport. Et j’avais beau vouloir faire de mon mieux, cette sango ne m’avait pas raté. J’avais mal, et pour un mec c’était pas si évident de se relever de cette colère un peu débordante. Soit… Je laissais Yoo Mi faire son taffe et fort heureusement elle était aussi habile qu’une panthère. J’étais fier d’elle, je crois. Mais je n’avais pas vraiment le temps de réaliser ce qui se passait. Pourtant, je l’aperçu sortir de la pièce, a quatre patte en passant tous entre nos jambes. Ah qu’elle était douée cette petite ! « Bien joué. » lançais en grimaçant comme le pauvre garçon que j’étais. Mais elle s’était faite choppée, quelques mètres plus loin. « Hey lâche-là. » criais-je en voulant l’aider. Alors je prenais mon courage à deux mains et tentais d’avancer pour la sauver. Mais y avait tellement de chaussures par terre. Un véritable parcours d’obstacle. J’essayais quand même de faire quelque chose pour elle. Mais elle se débrouillait mieux sans moi… Heureusement Kyu approcha pour venir m’aider. M’accrochant à lui, je lui jetais un regard qu’il pourrait comprendre « Sors moi de là » lui criait mes yeux désespérés.
Im Yeong Bin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Choi Su Bin (Soobin - TXT)
Crédits : Little Liars ♡
Re: [MISSION BIZUTAGE SEO YOO MI] COUPE COUPE | Mar 4 Aoû - 17:54 Citer EditerSupprimer
Yeong Bin haussa un sourcil face à la réplique de la jeune femme. Eh ben, au moins, elle avait du répondant. Mais là n’était pas le sujet. Il s’en fichait bien de sa taille, il s’en fichait bien aussi, d’elle. La seule chose qui l’intéressait actuellement, c’était la coupe. C’était la coupe des sangos, pas des pyobeoms et il s’agissait clairement d’un vol. « Hm, pardon ? Qu’est-ce que tu dis ? Je n’entends pas ! Tu es trop petite pour que ça m’atteigne. » Répliqua-t-il en cherchant qui pouvait bien lui parler mais à jouer aux idiots, la pyobeom fila rapidement. Oups. Yeong Bin jura et fit volte-face, lançant un regard à Na Bi et Hoon, les laissant avec les trois derniers pyobeoms. Il fallait à tout prix récupérer la coupe et il devait surtout rattraper sa boulette… Alors, Yeong Bin quitta le couloir, à la recherche de la pyobeom qui avait vraiment filé bien vite…
Réussi : Il la retrouve et n'hésite pas à crier à ses camarades où ils se trouvent.
Echec : Il ne la retrouve pas et jure.
Good Boy Gone Bad.
Erase that boy inside of you then fill it with the wreck that I’ve become. I’m like a zombie dead alive born atop the tomb of love.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [MISSION BIZUTAGE SEO YOO MI] COUPE COUPE | Mar 4 Aoû - 17:54 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Im Yeong Bin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: [MISSION BIZUTAGE SEO YOO MI] COUPE COUPE | Mar 4 Aoû - 17:55 Citer EditerSupprimer
Il sait pas trop comment il a fini par tomber, il sait juste qu’en une seconde il s’est retrouvé les fesses au sol, le visage juste en face des pieds de Yeong Bin. « Bordel » Ca fait longtemps qu’il est pas tombé comme ça et il est à peu près certain qu’il va avoir un bleu. Quand il remonte la tête pour voir ce qui se passe, il voit juste Yoo Mi se dégager de l’emprise de Yeong Bin et fuir à toute vitesse du couloir. « Ca sert à rien d’être grand si tu sais pas tenir une meuf de 1m57 » s’écrie t-il à Yeong Bin alors que lui-même est ridiculement tombé au sol. Il se dépêche de se relever avant de devenir la cible de son allié et il se met à courir vers la sortie pour essayer de rattraper Yoo Mi et la coupe. Il prend une autre direction que celle de Yeong Bin en espérant que ce soit la bonne et il arrive à retrouver Yoo Mi. « Pourquoi tu nous voles notre coupe ?! Si tu la veux il faut faire gagner ta frat, pas nous la voler ! » s’exclame t-il en peinant pour la rattraper - c’est qu’elle coure vite malgré sa petite taille, et Hoon s’est pas entièrement remis de sa chute. Quand il la voit sortir carrément du dortoir, il accélère pour la rattraper et arrive finalement assez près d’elle pour l’attraper en tendant le bras.
Réussite : il tend le bras en avant et arrive à saisir le bras de Yoo Mi avec la coupe, ce qui les stop tous les deux net devant le dortoir.
Echec : il tend le bras et arrive à saisir Yoo Mi mais seulement pendant quelques secondes - ça le déséquilibre et il chute de nouveau en déséquilibrant la jeune femme avec lui
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [MISSION BIZUTAGE SEO YOO MI] COUPE COUPE | Mar 4 Aoû - 17:55 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Park Hoon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: [MISSION BIZUTAGE SEO YOO MI] COUPE COUPE | Mar 4 Aoû - 17:56 Citer EditerSupprimer
SeongHwan la voit partir avec la coupe et c'est en explosant de rire qu'il regarde les sangos qui font tous une tête d'enterrement et c'est en quelques mouvements qu'il se met a courir aussi vite qu'il le peut vers les autres et en jetant un regard derrière lui il tire la langue en provocation enfantine ce qui le fait rire d'avantage. Il voit alors que Il Kyang à du mal a partir alors il va vers lui inquiet.
SeongHwan : Besoin d'aide ?
Il jette un regard autours de lui et voit avec amusement que les sangos les suivent rapidement alors il regarde de nouveau Il Kyang qui est pas dans sa meilleure forme et voyant le regard qu'il lance vers Kyu il décide de l'aider alors il dit à Kyu rapidement regardant partout autours d'eux.
SeongHwan : Prends le sur ton dos et court vite et loin de façon a ce qu'il puisse survivre car le pauvre va mourir aussi, puis on laisse pas la famille derrière soit.
Voit les sangos se rapprocher dangereusement alors il le presse lui disant.
SeongHwan : Mec dépêche toi de courir vite et loin car c'est des sangsues ,ils nous aiment un peu trop.
SeongHwan : Besoin d'aide ?
Il jette un regard autours de lui et voit avec amusement que les sangos les suivent rapidement alors il regarde de nouveau Il Kyang qui est pas dans sa meilleure forme et voyant le regard qu'il lance vers Kyu il décide de l'aider alors il dit à Kyu rapidement regardant partout autours d'eux.
SeongHwan : Prends le sur ton dos et court vite et loin de façon a ce qu'il puisse survivre car le pauvre va mourir aussi, puis on laisse pas la famille derrière soit.
Voit les sangos se rapprocher dangereusement alors il le presse lui disant.
SeongHwan : Mec dépêche toi de courir vite et loin car c'est des sangsues ,ils nous aiment un peu trop.
Invité
Invité
Re: [MISSION BIZUTAGE SEO YOO MI] COUPE COUPE | Mar 4 Aoû - 17:57 Citer EditerSupprimer
La coupe en main, la main du géant écartée, Yoo Mi se mit à courir pour sortir de ce dortoir avant qu’on ne la rattrape. Elle courrait plus vite qu’elle n’avait jamais couru, comme si sa vie en dépendait. Pour avoir une montée d’adrénaline, elle en avait une là, elle avait eu une mission, récupérer la coupe. Elle l’avait en main, elle se savait poursuivi par d’autres, ne pouvant voir si ses camarades avaient pu s’échapper ou non du dortoir des sangos. Elle avait l’impression d’avoir couru un marathon tellement elle était essoufflée. Son objectif était simple : se barrer d’ici et réussir sa mission. Par contre, elle n’était pas pour laisser tout le monde derrière elle. Est-ce qu’elle pouvait attendre leur retour comme une fleur ou devait-elle y retourner après avoir réussi à mettre la coupe en lieu sûr ? Avant de sortir elle sentit son bras se faire attraper, elle se retourna pour voir un autre homme. Bon tant pis pour la délicatesse.
Réussite : elle lui crache à la figure pour s'enfuir en atteignant le dortoir des pyos
Echec : elle appelle à l'aide
Réussite : elle lui crache à la figure pour s'enfuir en atteignant le dortoir des pyos
Echec : elle appelle à l'aide
Contenu sponsorisé