Song Ki Tan ⚡️« Mieux vaut un ennemi qu’un ami qui m’envie. »
Invité
Invité
Re: Song Ki Tan ⚡️« Mieux vaut un ennemi qu’un ami qui m’envie. » | Sam 11 Fév 2017 - 23:33 Citer EditerSupprimer
Merci à vous tous pour vos adorables petits messages
Jae In || ça peut se négocier tout ça
Ji Na|| je vais y réfléchir sérieusement
In Ha || je suis ravi d'avoir fait une heureuse :04: j'espère juste être à la hauteur
Jae In || ça peut se négocier tout ça
Ji Na|| je vais y réfléchir sérieusement
In Ha || je suis ravi d'avoir fait une heureuse :04: j'espère juste être à la hauteur
Invité
Invité
Re: Song Ki Tan ⚡️« Mieux vaut un ennemi qu’un ami qui m’envie. » | Dim 12 Fév 2017 - 5:23 Citer EditerSupprimer
Omo ! J'ai même pas eu le temps de voir ta fiche que tu as déjà terminé
BIENVENUE
Amuse toi bien parmi nous
BIENVENUE
Amuse toi bien parmi nous
Invité
Invité
Re: Song Ki Tan ⚡️« Mieux vaut un ennemi qu’un ami qui m’envie. » | Dim 12 Fév 2017 - 6:20 Citer EditerSupprimer
JJACCKKSSSOOOOONNN OMMGGG
t'as pas intérêt à partir toi sinon je sors l'artillerie lourde #sors#
en tout cas BIENVENUE à toi et HAVE FUN POUR LA SUITE !
bon t'as déjà fini ta fiche semble t-il trop de rapidité !
désolée fallait que je le sorte, j'aime trop ce couple
je les shippe de fou
allez je retourne dans mon trou
t'as pas intérêt à partir toi sinon je sors l'artillerie lourde #sors#
en tout cas BIENVENUE à toi et HAVE FUN POUR LA SUITE !
bon t'as déjà fini ta fiche semble t-il trop de rapidité !
désolée fallait que je le sorte, j'aime trop ce couple
je les shippe de fou
allez je retourne dans mon trou
Invité
Invité
Re: Song Ki Tan ⚡️« Mieux vaut un ennemi qu’un ami qui m’envie. » | Dim 12 Fév 2017 - 7:45 Citer EditerSupprimer
HAN J'SUIS ENCORE EN RETARD ;___________;
BIENVENUE !!!!!
Moi j'connais les GOT7 de nom mais c'tout, alors désolée j'peux pas trop baver sur ton avatar, même si il est grave beau !!!
J'vais pas te dire bon courage pour ta fiche, apparemment c'est déjà tout bon
Et je m'en vais de ce pas là lire
BIENVENUE !!!!!
Moi j'connais les GOT7 de nom mais c'tout, alors désolée j'peux pas trop baver sur ton avatar, même si il est grave beau !!!
J'vais pas te dire bon courage pour ta fiche, apparemment c'est déjà tout bon
Et je m'en vais de ce pas là lire
Invité
Invité
Re: Song Ki Tan ⚡️« Mieux vaut un ennemi qu’un ami qui m’envie. » | Dim 12 Fév 2017 - 9:51 Citer EditerSupprimer
Hera || merci :04: et désolée d'avoir été trop rapide
Mo Yeon || merci t'inquiète j'viens d'arriver, je compte pas repartir de si tôt awn j'aime ce gif et je les ship aussi je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi
Eun Mi || merci ma jolie :04: et ne t'inquiète pas pour le retard, c'est moi qui ait été trop rapide que le coup
Mo Yeon || merci t'inquiète j'viens d'arriver, je compte pas repartir de si tôt awn j'aime ce gif et je les ship aussi je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi
Eun Mi || merci ma jolie :04: et ne t'inquiète pas pour le retard, c'est moi qui ait été trop rapide que le coup
Invité
Invité
Re: Song Ki Tan ⚡️« Mieux vaut un ennemi qu’un ami qui m’envie. » | Dim 12 Fév 2017 - 10:12 Citer EditerSupprimer
OMGGGGGGGGGGGGGGG TU SAIS QUE JE T'AIME DEJA???????????
BABY JACKSONNNNN
BABY JACKSONNNNN
Invité
Invité
Re: Song Ki Tan ⚡️« Mieux vaut un ennemi qu’un ami qui m’envie. » | Dim 12 Fév 2017 - 10:19 Citer EditerSupprimer
Merci pour la déclaration d'amour ça me touche
Invité
Invité
Re: Song Ki Tan ⚡️« Mieux vaut un ennemi qu’un ami qui m’envie. » | Dim 12 Fév 2017 - 10:54 Citer EditerSupprimer
J'ARRIVE DIX ANS APRÈS MAIS C'EST PAS GRAVE. TU M'EN VEUX PAS BRO, HEIN ?
Bienvenuuuuue et... je peux même pas dire bon courage pour ta fiche >> trop de rapidité en toi mdr
Je suis trop trop trop content que tu sois là On va pouvoir emmerder Jina tous les deux (D'ailleurs. On doit recauser lien toi et moi parce que... ben il est pas à jour celui de la fiche du pv XDDD enfin bref.)
Hâte de pouvoir rp avec toi et la jumelle
Invité
Invité
Re: Song Ki Tan ⚡️« Mieux vaut un ennemi qu’un ami qui m’envie. » | Dim 12 Fév 2017 - 11:04 Citer EditerSupprimer
NAN J'T'EN VEUX PAS DU TOUT ! J'SUIS PAS DU GENRE À FAIRE LE MEC POUR ÇA J'TE KIFF DÉJÀ QUAND MÊME
Merci, c'est adorable
OWII on va pouvoir lui faire la misère j'ai trop hâte et pour le lien, of course on en reparlera en long en large et en travers tu m'aiguilleras sur l'évolution du lien depuis la fiche comme ça :04:
J'ai trop hâte aussi de pouvoir commencer à jouer
Merci, c'est adorable
OWII on va pouvoir lui faire la misère j'ai trop hâte et pour le lien, of course on en reparlera en long en large et en travers tu m'aiguilleras sur l'évolution du lien depuis la fiche comme ça :04:
J'ai trop hâte aussi de pouvoir commencer à jouer
Invité
Invité
Re: Song Ki Tan ⚡️« Mieux vaut un ennemi qu’un ami qui m’envie. » | Dim 12 Fév 2017 - 11:17 Citer EditerSupprimer
JE SENS QU'ON VA BIEN S'ENTENDRE AUSSI
bon allez j'arrête parce que je m'auto-piège avec ce ship
et je plains la pauvre jina paix à son âme
Song Ki Tan a écrit:
JE SENS QU'ON VA BIEN S'ENTENDRE AUSSI
bon allez j'arrête parce que je m'auto-piège avec ce ship
et je plains la pauvre jina paix à son âme
Contenu sponsorisé