Song Ki Tan ⚡️« Mieux vaut un ennemi qu’un ami qui m’envie. »
Invité
Invité
Re: Song Ki Tan ⚡️« Mieux vaut un ennemi qu’un ami qui m’envie. » | Dim 12 Fév - 20:29 Citer EditerSupprimer
D'accord d'accord je te laisse le bénéfice du doute
(Ah oui tant que ça ? je vais essayer pour voir )
(Ah oui tant que ça ? je vais essayer pour voir )
Invité
Invité
Re: Song Ki Tan ⚡️« Mieux vaut un ennemi qu’un ami qui m’envie. » | Dim 12 Fév - 20:30 Citer EditerSupprimer
C'est fort aimable à toi
(essaye essaye )
Invité
Invité
Re: Song Ki Tan ⚡️« Mieux vaut un ennemi qu’un ami qui m’envie. » | Dim 12 Fév - 20:33 Citer EditerSupprimer
Hihi
(Si ça marche pas, je te punis et je vais chez les Gumi )
(Si ça marche pas, je te punis et je vais chez les Gumi )
Invité
Invité
Re: Song Ki Tan ⚡️« Mieux vaut un ennemi qu’un ami qui m’envie. » | Dim 12 Fév - 20:39 Citer EditerSupprimer
non, si ça marche pas, tu me punis stv mais dans notre dortoir à tous les deux
je vais manger, je reviens, décide pas avant d'avoir ma propa !
Invité
Invité
Re: Song Ki Tan ⚡️« Mieux vaut un ennemi qu’un ami qui m’envie. » | Dim 12 Fév - 20:43 Citer EditerSupprimer
et si tu vas chez les gumi, je vais demander à tasyr et à hera de te punir
t'as vu la belle entrée du vice-président des jaunes ?
j'aime les bleus comme j'aime les jaunes donc si j'étais à ta place, je serais en pls en demandant le bleaune tu vois ?
je te veux chez les jaunes parce qu'on t'aime de fou, parce qu'on te veut, parce qu'on veut que tu sois notre nouveau louveteau.
on a des ancêtres de fifou mon petit : Eddard Stark #ned ; Catelyn Stark ; Robb Stark ; Sansa Stark ; Arya Stark ; Brandon Stark ; Rickon Stark ; Jon Snow ; Tony Stark #IronMan bref on a la classe, ramène ton boule petit loup
t'as vu la belle entrée du vice-président des jaunes ?
j'aime les bleus comme j'aime les jaunes donc si j'étais à ta place, je serais en pls en demandant le bleaune tu vois ?
je te veux chez les jaunes parce qu'on t'aime de fou, parce qu'on te veut, parce qu'on veut que tu sois notre nouveau louveteau.
on a des ancêtres de fifou mon petit : Eddard Stark #ned ; Catelyn Stark ; Robb Stark ; Sansa Stark ; Arya Stark ; Brandon Stark ; Rickon Stark ; Jon Snow ; Tony Stark #IronMan bref on a la classe, ramène ton boule petit loup
Invité
Invité
Re: Song Ki Tan ⚡️« Mieux vaut un ennemi qu’un ami qui m’envie. » | Dim 12 Fév - 20:49 Citer EditerSupprimer
viens chez nous et à ce que j'en crois de vos discussions keeyoung elle va te bz au dortoir, tu peux pas rater ça * sort *
parce que neugdae rime avec beauté
parce que neugdae rime avec hongdae (donc la fête oké)
parce qu'être chez les neugdae c'est ta destinée
et parce que je t'ai écrit ce mini poème rime slogan rien que pour toi, viens chez nous
parce que neugdae rime avec beauté
parce que neugdae rime avec hongdae (donc la fête oké)
parce qu'être chez les neugdae c'est ta destinée
et parce que je t'ai écrit ce mini poème rime slogan rien que pour toi, viens chez nous
Invité
Invité
Re: Song Ki Tan ⚡️« Mieux vaut un ennemi qu’un ami qui m’envie. » | Dim 12 Fév - 20:49 Citer EditerSupprimer
YAAAAAAAAAH ON A PAS LE TEMPS DE BOUFFER ICI XDDD
Va y, j'aime pas me ramener en retard wesh
Mais j'pose quand même ça làààà, pour présenter notre petite meute d'amour, et t'en faire encore voir de toutes les couleurs
Je repasserais pour vraiment propa, là j'dévore mon dessert d'abord hihi
PTIN J'SUIS CONTENTE QU'ON T'AIT EN PROPAAAA !!
code by lily black
Va y, j'aime pas me ramener en retard wesh
Mais j'pose quand même ça làààà, pour présenter notre petite meute d'amour, et t'en faire encore voir de toutes les couleurs
Je repasserais pour vraiment propa, là j'dévore mon dessert d'abord hihi
PTIN J'SUIS CONTENTE QU'ON T'AIT EN PROPAAAA !!
Play it like aNeugdae
Fifty Shades of Wolf
|
code by lily black
Invité
Invité
Re: Song Ki Tan ⚡️« Mieux vaut un ennemi qu’un ami qui m’envie. » | Dim 12 Fév - 20:54 Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Re: Song Ki Tan ⚡️« Mieux vaut un ennemi qu’un ami qui m’envie. » | Dim 12 Fév - 21:27 Citer EditerSupprimer
Byeon Mari-Kuen a écrit:viens chez nous et à ce que j'en crois de vos discussions keeyoung elle va te bz au dortoir, tu peux pas rater ça * sort *
qui louperait ça ?
Invité
Invité
Re: Song Ki Tan ⚡️« Mieux vaut un ennemi qu’un ami qui m’envie. » | Dim 12 Fév - 21:29 Citer EditerSupprimer
ET en plus de seekyung j'rajoute mon autre perso rahel aux gros lolos pour une partouze géante allez plus on est de fou plus on rit
you can't louper ça
you can't louper ça
Contenu sponsorisé