sombre
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Song Ki Tan ⚡️« Mieux vaut un ennemi qu’un ami qui m’envie. »

Invité
Invité

Re: Song Ki Tan ⚡️« Mieux vaut un ennemi qu’un ami qui m’envie. » | Dim 12 Fév - 22:03
Citer EditerSupprimer
mais des louves enragées sexy style teen wolf ce genre de trucs :y:
Invité
Invité

Re: Song Ki Tan ⚡️« Mieux vaut un ennemi qu’un ami qui m’envie. » | Dim 12 Fév - 22:05
Citer EditerSupprimer
Vous me tuez toutes les deux :mdr:

Keeyoung dépèche avec ta propa sinon je vais pas tenir :y:
Invité
Invité

Re: Song Ki Tan ⚡️« Mieux vaut un ennemi qu’un ami qui m’envie. » | Dim 12 Fév - 22:08
Citer EditerSupprimer
mais viens donc chouchou ne tiens pas et même que keeyoung te fera une proba de bienvenue chez les neugdae d'autant plus belle alors vieeeens vieeeens :y: :heart:
Song Ki Tan ⚡️« Mieux vaut un ennemi qu’un ami qui m’envie. » - Page 8 Tumblr_inline_nz9acnoyLX1rw0g9f_500
Invité
Invité

Re: Song Ki Tan ⚡️« Mieux vaut un ennemi qu’un ami qui m’envie. » | Dim 12 Fév - 22:11
Citer EditerSupprimer
OK À NOUS DEUX FUTUR BÉBÉ LOUVETEAU :shy:

j'aimerais revenir sur ce perso absolument génial :02: je te redis un bienvenu encore + officiel. c'est super d'avoir pris un PV ** ça fait des heureux en + des futurs liens qu'on va tous vouloir te proposer :oo: quoi de plus beau ?
ensuite, faut que tu saches que j'ai une grande histoire de haine/amour avec jackson (ouais comme le lien que tu me proposes et que j'aime bcp d'ailleurs)... so, tu sens un peu le destin qui est en marche là ? tout te prévoyait à me nous rejoindre :cute:

et faut vraiment qu'on parle de cette fiche aussi ? :06: le perso est vraiment top oh la la, j'aime beaucoup son caractère. :oo: c'est le genre complexe qu'on adore jouer ou qu'on aime avoir en face psk ça donne tellement de possibilité dans le présent ou pour l'évolution... :plz: moi je vois déjà l'avenir avec toi, avec les neugdae. je sais qu'on accomplira de grandes choses ; t'es attendu sur notre convo ! :aah: en tout cas, sache que je vais me battre pour toi !

plus je te parle, plus je te trouve adorable, plus j'ai envie de te voir jaune. et puis désolée, mais T'ES TRÈS BEAU EN JAUNE. alors, toujours pas convaincu avec ça ? franchement je sais pas ce qui te faut (moi ? :y:) mais j'ai encore beaucoup de chose à dire. :han:

Song Ki Tan ⚡️« Mieux vaut un ennemi qu’un ami qui m’envie. » - Page 8 1478709695-nd3

Pourquoi NEUGDAE ?

Note que les loups ne sont pas solitaires comme on l'entends, mais qu'ils vivent vraiment dans une meute stable et soudée ; qui s'aime autant qu'on t'aime. :perv: tu as déjà une sœur, tu sais ce qu'est la famille, mais tu sais ce que ça fait d'entrer dans un véritable équipage ?? oui psk tu sais, on est des loups super héros et on a pas peur de l'eau. Avec notre super voilier, on affronte les vents et les mers ! (bon ok, on part pas très loin avec un voilier, mais ça c'est parce que tu connais pas notre capacité à tout rendre possible). :hum:

kitan a écrit:J'suis qu'un gamin immature. J'aime m'amuser, profiter, déconner

on reparle du concept innovateur de notre fraternité ? On vit sur un véritable terrain de jeu ! on vit des aventures tous les jours, on se lance des défis dans la bonne humeur et on adore ça. Tu vas aimer toi aussi, parce qu'on a tout pour te plaire (dragueur ? penche toi un peu sur nos louves, c'est le paradis pour toi ;)))) )(courage ? haha viens nous montrer ça dans une de nos histoires !)(violent ? on a besoin de qql de fort pour tenir la barre quand Inha fait un somme :y:)(franc ? ici on se dit tout sur tout bébé, laisse toi aller !).
On pourrait faire TOUT tes traits, mais tu as cpmpris le principal nn ?

T'es fait pour nous

et puis, entre nous, tu voulais les jaunes non ?
nous aussi on te voulait... pourquoi tergiverser aussi longtemps ?
ça se voit tellement que toi et nous c'était écrit dès le départ !

une dernière chose ?
sans problème !
kitan a écrit:AUDACIEUX
(★★★★✰)
neugdae a écrit: UN PEU COMME LES AUDACIEUX DANS DIVERGENTE !

so... on connait la suite nn ?  :hum:

jpeux continuer mais vu que tu peux pas tenir... :y:
viens donc (a)
Invité
Invité

Re: Song Ki Tan ⚡️« Mieux vaut un ennemi qu’un ami qui m’envie. » | Dim 12 Fév - 22:19
Citer EditerSupprimer
Song Ki Tan ⚡️« Mieux vaut un ennemi qu’un ami qui m’envie. » - Page 8 Tumblr_inline_nz9acnoyLX1rw0g9f_500
Invité
Invité

Re: Song Ki Tan ⚡️« Mieux vaut un ennemi qu’un ami qui m’envie. » | Dim 12 Fév - 22:22
Citer EditerSupprimer
Je l'attendais de ouf et j'suis pas déçu :russe: tu m'as fait une propa de ouf et j'suis sous le charme, baby :perv:

Vous m'avez eu les meufs, c'est bon. Je déclare forfait :mdr:
Invité
Invité

Re: Song Ki Tan ⚡️« Mieux vaut un ennemi qu’un ami qui m’envie. » | Dim 12 Fév - 22:28
Citer EditerSupprimer
j'suis à la hauteur de tes espérances ? :shy:

DOIS-JE SORTIR LES CONFETTIS DE LA JOIE ?

Song Ki Tan ⚡️« Mieux vaut un ennemi qu’un ami qui m’envie. » - Page 8 Tumblr_mg5s9bA9mj1r97x8vo3_500
Invité
Invité

Re: Song Ki Tan ⚡️« Mieux vaut un ennemi qu’un ami qui m’envie. » | Dim 12 Fév - 22:31
Citer EditerSupprimer
Et même plus :perv:

Tu peux sortir les confettis de la joie of course :russe:
Invité
Invité

Re: Song Ki Tan ⚡️« Mieux vaut un ennemi qu’un ami qui m’envie. » | Dim 12 Fév - 22:32
Citer EditerSupprimer
Song Ki Tan ⚡️« Mieux vaut un ennemi qu’un ami qui m’envie. » - Page 8 UsD49E0

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
JE
JE SUIS TROP LA JOIE OK
:hot: :hot: :hot: :hot: :hot:
Invité
Invité

Re: Song Ki Tan ⚡️« Mieux vaut un ennemi qu’un ami qui m’envie. » | Dim 12 Fév - 22:41
Citer EditerSupprimer
Song Ki Tan ⚡️« Mieux vaut un ennemi qu’un ami qui m’envie. » - Page 8 Giphy
Contenu sponsorisé

Re: Song Ki Tan ⚡️« Mieux vaut un ennemi qu’un ami qui m’envie. » | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide