Song Ki Tan ⚡️« Mieux vaut un ennemi qu’un ami qui m’envie. »
Invité
Invité
Re: Song Ki Tan ⚡️« Mieux vaut un ennemi qu’un ami qui m’envie. » | Dim 12 Fév - 18:51 Citer EditerSupprimer
Validé :)
J'ai oublié de le signaler
J'ai oublié de le signaler
Invité
Invité
Re: Song Ki Tan ⚡️« Mieux vaut un ennemi qu’un ami qui m’envie. » | Dim 12 Fév - 18:54 Citer EditerSupprimer
pas de soucis je m'occupe de sa fiche
Invité
Invité
Re: Song Ki Tan ⚡️« Mieux vaut un ennemi qu’un ami qui m’envie. » | Dim 12 Fév - 18:55 Citer EditerSupprimer
Le jaune t'ira très bien à la peau, je peux te le garantir, surtout avec une bouille aussi belle que celle de Jackson
Invité
Invité
Re: Song Ki Tan ⚡️« Mieux vaut un ennemi qu’un ami qui m’envie. » | Dim 12 Fév - 19:24 Citer EditerSupprimer
File devenir jaune bro, qu'on aille rp ensemble
Invité
Invité
Re: Song Ki Tan ⚡️« Mieux vaut un ennemi qu’un ami qui m’envie. » | Dim 12 Fév - 19:28 Citer EditerSupprimer
Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !
Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo
Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne. Qui accepteras-tu de rejoindre : gumiho OU neugdae ?
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputeront pour toi.SHAKE THE WORLD !
Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne.
Invité
Invité
Re: Song Ki Tan ⚡️« Mieux vaut un ennemi qu’un ami qui m’envie. » | Dim 12 Fév - 19:29 Citer EditerSupprimer
Et désolée les jaunes mais :
vu qu'elle est nouvelle ...
Règlement a écrit: Petite précision : Si tu es un ancien membre et que tu as déjà fait partie d'une fraternité, par le passé, dans laquelle tu aimerais bien retourner, c'est possible ! Il te suffit d'en avertir le staff.
vu qu'elle est nouvelle ...
Invité
Invité
Re: Song Ki Tan ⚡️« Mieux vaut un ennemi qu’un ami qui m’envie. » | Dim 12 Fév - 19:32 Citer EditerSupprimer
Et si tu veux bien nous laisser une petite chance de te convaincre que le bleu t'irait merveilleusement bien au teint, on débarque pour te faire des propa personnelles
Salut Beau Gosse
Même si ta décision semble déjà prise, je te dépose le mot de notre Président :
o1 ; ton président tu ne respecteras pas. o2 ; ta vice-présidente tu fuiras. o3 ; la virginité de kwanhee et de jayden tu conserveras. o4 ; julien lepers tu idolâtreras. o5 : avec le t9 de justine, l'espagnol tu apprendras. o6 ; pour attirer roro, le phallus tu évoqueras. o7 ; les deux michi au boulot, tu encourageras. o8 ; les comptes de mallau tu ne compteras pas. o9 ; les yu et la chambre 4 tu supporteras. 1o ; de la mafia gumiho, tu seras.
Même si ta décision semble déjà prise, je te dépose le mot de notre Président :
hey |
What does the fox say ?
laisse moi t'ouvrir les yeux
les règles de base
le guide de l'anti savoir-vivre
luan + onglets par kjr
Et si tu veux bien nous laisser une petite chance de te convaincre que le bleu t'irait merveilleusement bien au teint, on débarque pour te faire des propa personnelles
Invité
Invité
Re: Song Ki Tan ⚡️« Mieux vaut un ennemi qu’un ami qui m’envie. » | Dim 12 Fév - 19:33 Citer EditerSupprimer
Réactive hera
Invité
Invité
Re: Song Ki Tan ⚡️« Mieux vaut un ennemi qu’un ami qui m’envie. » | Dim 12 Fév - 19:46 Citer EditerSupprimer
Bienvenue ♡♡
Et je rebondis sir ce qu'a dit Nawei pour bien préciser que si tu as eut les jaunes en propa c'était seulement parce que c'était dans l'ordre des propa et que ce n'est en aucun cas parce que tu les as demandé ♡ qu'on ne pense pas à tort à du favoritisme jaune ou autre c'est juste une coïncidence qui tombe bien !
Amuse toi bien parmi nous
Et je rebondis sir ce qu'a dit Nawei pour bien préciser que si tu as eut les jaunes en propa c'était seulement parce que c'était dans l'ordre des propa et que ce n'est en aucun cas parce que tu les as demandé ♡ qu'on ne pense pas à tort à du favoritisme jaune ou autre c'est juste une coïncidence qui tombe bien !
Amuse toi bien parmi nous
Invité
Invité
Re: Song Ki Tan ⚡️« Mieux vaut un ennemi qu’un ami qui m’envie. » | Dim 12 Fév - 19:47 Citer EditerSupprimer
Peut-être que les jaunes l'ont tenté parce que y'a encore dans le règlement qu'on peut les rejoindre ? (J'ai pas vérifié mais quand j'ai fait jaejae, c'était encore dedans.) Je vais te propa avec amour !
(Ps : votre fiche est super les gumis ! )
(Ps : votre fiche est super les gumis ! )
Contenu sponsorisé