sombre
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Song Ki Tan ⚡️« Mieux vaut un ennemi qu’un ami qui m’envie. »

Invité
Invité

Re: Song Ki Tan ⚡️« Mieux vaut un ennemi qu’un ami qui m’envie. » | Lun 13 Fév - 5:33
Citer EditerSupprimer
plan à trois, oklm allez :russe:
Invité
Invité

Re: Song Ki Tan ⚡️« Mieux vaut un ennemi qu’un ami qui m’envie. » | Lun 13 Fév - 5:38
Citer EditerSupprimer
jpp :mdr:
calmez-vous les filles :oo:
Invité
Invité

Re: Song Ki Tan ⚡️« Mieux vaut un ennemi qu’un ami qui m’envie. » | Lun 13 Fév - 5:39
Citer EditerSupprimer
kee young || je savais pas qu'on avait un dortoir que pour nous... là tu m'intéresse :perv: je l'attends toujours sagement ta propa :y: t'inquiète :04:

Sam Yong || j'aime ton entrée en matière j'avoue :russe: j'avoue que les bleus m'intéressaient aussi mais là, tu fais pencher un peu plus la balance vers le jaune :perv:

Mari-Kuen || j'avoue, j'peux pas louper ça sinon j'suis pas un homme :perv: merci pour ton magnifique poème, j'adore :04:

In Ha || j'avoue que là, c'est un coup de chance :mdr: j'attends ta propa sagement alors :y: j'ai hâte de voir ce qu'un président est capable de faire :russe:

Kee Young & Mari-Kuen || c'est quoi ces plans de ouf là ? :hum: j'ai pas dit que j'étais d'accord :y:
Invité
Invité

Re: Song Ki Tan ⚡️« Mieux vaut un ennemi qu’un ami qui m’envie. » | Lun 13 Fév - 5:42
Citer EditerSupprimer
Invité
Invité

Re: Song Ki Tan ⚡️« Mieux vaut un ennemi qu’un ami qui m’envie. » | Lun 13 Fév - 5:44
Citer EditerSupprimer
Song Ki Tan a écrit:kee young || je savais pas qu'on avait un dortoir que pour nous... là tu m'intéresse :perv: je l'attends toujours sagement ta propa :y: t'inquiète :04:
On peut avoir tout ce qu'on veut toi et moi :perv:
merci  :plz: elle est en cours !  :cute:

Song Ki Tan a écrit:Kee Young & Mari-Kuen || c'est quoi ces plans de ouf là ? :hum: j'ai pas dit que j'étais d'accord :y:
tu as pas dis non plus que tu n'étais pas d'accord :y:
Invité
Invité

Re: Song Ki Tan ⚡️« Mieux vaut un ennemi qu’un ami qui m’envie. » | Lun 13 Fév - 5:51
Citer EditerSupprimer
Mari-Kuen || avec ces arguments là, j'peux plus dire non c'est bon :hum:

kee young || okay, j'te fais confiance :y: oui, c'est vrai :mdr: à force vous allez réussir à me convaincre toutes les deux :perv:
Invité
Invité

Re: Song Ki Tan ⚡️« Mieux vaut un ennemi qu’un ami qui m’envie. » | Lun 13 Fév - 5:54
Citer EditerSupprimer
C'est notre but mon marshmallow :perv:
on est au taquet pour toi, faut pas en douter :y:
Invité
Invité

Re: Song Ki Tan ⚡️« Mieux vaut un ennemi qu’un ami qui m’envie. » | Lun 13 Fév - 5:59
Citer EditerSupprimer
Ah ça j'en doute pas une seconde :perv: vous êtes grave motivées :mdr:
Invité
Invité

Re: Song Ki Tan ⚡️« Mieux vaut un ennemi qu’un ami qui m’envie. » | Lun 13 Fév - 5:59
Citer EditerSupprimer
Song Ki Tan ⚡️« Mieux vaut un ennemi qu’un ami qui m’envie. » - Page 7 Latest?cb=20121023063526
Invité
Invité

Re: Song Ki Tan ⚡️« Mieux vaut un ennemi qu’un ami qui m’envie. » | Lun 13 Fév - 6:01
Citer EditerSupprimer
déterminées comme des louves enragées :oo:
(ça paraissait plus classe dans ma tête...)
Contenu sponsorisé

Re: Song Ki Tan ⚡️« Mieux vaut un ennemi qu’un ami qui m’envie. » | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide