Song Ki Tan ⚡️« Mieux vaut un ennemi qu’un ami qui m’envie. »
Invité
Invité
Re: Song Ki Tan ⚡️« Mieux vaut un ennemi qu’un ami qui m’envie. » | Dim 12 Fév - 19:51 Citer EditerSupprimer
Quand tu as fait Jaehwan c'était encore d'actualité tu as été la dernière personnes qu'on a passé jaune sur demande Ça a été retiré du règlement depuis plus d'une semaine :)
Bonne propa à tous
Choi Jae Hwan a écrit:Peut-être que les jaunes l'ont tenté parce que y'a encore dans le règlement qu'on peut les rejoindre ? (J'ai pas vérifié mais quand j'ai fait jaejae, c'était encore dedans.) Je vais te propa avec amour !
(Ps : votre fiche est super les gumis ! )
Quand tu as fait Jaehwan c'était encore d'actualité tu as été la dernière personnes qu'on a passé jaune sur demande Ça a été retiré du règlement depuis plus d'une semaine :)
Bonne propa à tous
Invité
Invité
Re: Song Ki Tan ⚡️« Mieux vaut un ennemi qu’un ami qui m’envie. » | Dim 12 Fév - 20:02 Citer EditerSupprimer
J'ai été propa :) c'était pas totalement sur demande. J'ai surtout demandé à avoir deux frats que j'avais jamais eu encore ^^ mais j'ai dit que je n'avais pas vérifié et que c'était juste une raison possible ! Bonne propa tout le monde !
Invité
Invité
Re: Song Ki Tan ⚡️« Mieux vaut un ennemi qu’un ami qui m’envie. » | Dim 12 Fév - 20:03 Citer EditerSupprimer
COUCOU ME AMOR ET BIENVENUE
JE VAIS TE PROPA COMME SI MA VIE EN DÉPENDAIT TU M'ATTENDS STP ????
Invité
Invité
Re: Song Ki Tan ⚡️« Mieux vaut un ennemi qu’un ami qui m’envie. » | Dim 12 Fév - 20:08 Citer EditerSupprimer
ce pv il est juste trooooooooop bien, t'as bien fais de la choisir jinette doit etre heureuse je repasserais demain pour proba mais viens chez nous, ton choix de base est déjà plus qu'un bon choix
Invité
Invité
Re: Song Ki Tan ⚡️« Mieux vaut un ennemi qu’un ami qui m’envie. » | Dim 12 Fév - 20:12 Citer EditerSupprimer
Vous êtes tous très convaincants
Vous êtes tous très convaincants
Invité
Invité
Re: Song Ki Tan ⚡️« Mieux vaut un ennemi qu’un ami qui m’envie. » | Dim 12 Fév - 20:14 Citer EditerSupprimer
Tu n'as encore rien vu :$$$
si je fini avant de miam je posterais le pourquoi t'es fait pour nous, si je peux pas je le ferais juste après **
Invité
Invité
Re: Song Ki Tan ⚡️« Mieux vaut un ennemi qu’un ami qui m’envie. » | Dim 12 Fév - 20:16 Citer EditerSupprimer
J'attends ça avec impatience alors
Invité
Invité
Re: Song Ki Tan ⚡️« Mieux vaut un ennemi qu’un ami qui m’envie. » | Dim 12 Fév - 20:19 Citer EditerSupprimer
autant impatient que je suis impatiente de te voir jaune ?
(regarde ce talent, je tape ta propa de love tout en venant te répondre vu comme je te veux :$$)
Invité
Invité
Re: Song Ki Tan ⚡️« Mieux vaut un ennemi qu’un ami qui m’envie. » | Dim 12 Fév - 20:22 Citer EditerSupprimer
Ah ça, je ne sais pas il me faut des preuves
(Je note l'effort, tu marques des points ... )
(Je note l'effort, tu marques des points ... )
Invité
Invité
Re: Song Ki Tan ⚡️« Mieux vaut un ennemi qu’un ami qui m’envie. » | Dim 12 Fév - 20:24 Citer EditerSupprimer
Je suis lente à taper (et en plus j'ai faim donc je suis déconcentrée par la cuisine) mais je te donnerais toutes les preuves du monde
(note bien neugdae dans un gros cœur aussi, ça aide à la concentration )
Contenu sponsorisé