sombre
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Song Ki Tan ⚡️« Mieux vaut un ennemi qu’un ami qui m’envie. »

Invité
Invité

Re: Song Ki Tan ⚡️« Mieux vaut un ennemi qu’un ami qui m’envie. » | Dim 12 Fév - 19:51
Citer EditerSupprimer
Choi Jae Hwan a écrit:Peut-être que les jaunes l'ont tenté parce que y'a encore dans le règlement qu'on peut les rejoindre ? (J'ai pas vérifié mais quand j'ai fait jaejae, c'était encore dedans.) Je vais te propa avec amour !

(Ps : votre fiche est super les gumis ! )

Quand tu as fait Jaehwan c'était encore d'actualité tu as été la dernière personnes qu'on a passé jaune sur demande :cute: Ça a été retiré du règlement depuis plus d'une semaine :)

Bonne propa à tous :heart:
Invité
Invité

Re: Song Ki Tan ⚡️« Mieux vaut un ennemi qu’un ami qui m’envie. » | Dim 12 Fév - 20:02
Citer EditerSupprimer
J'ai été propa :) c'était pas totalement sur demande. J'ai surtout demandé à avoir deux frats que j'avais jamais eu encore ^^ mais j'ai dit que je n'avais pas vérifié et que c'était juste une raison possible ! Bonne propa tout le monde !
Invité
Invité

Re: Song Ki Tan ⚡️« Mieux vaut un ennemi qu’un ami qui m’envie. » | Dim 12 Fév - 20:03
Citer EditerSupprimer
COUCOU ME AMOR ET BIENVENUE :shy:

JE VAIS TE PROPA COMME SI MA VIE EN DÉPENDAIT TU M'ATTENDS STP ????
Invité
Invité

Re: Song Ki Tan ⚡️« Mieux vaut un ennemi qu’un ami qui m’envie. » | Dim 12 Fév - 20:08
Citer EditerSupprimer
ce pv il est juste trooooooooop bien, t'as bien fais de la choisir :plz: jinette doit etre heureuse :y: je repasserais demain pour proba :plz: mais viens chez nous, ton choix de base est déjà plus qu'un bon choix :hum:
Invité
Invité

Re: Song Ki Tan ⚡️« Mieux vaut un ennemi qu’un ami qui m’envie. » | Dim 12 Fév - 20:12
Citer EditerSupprimer
:oo: :oo: :oo:

Vous êtes tous très convaincants :erm: :hum:
Invité
Invité

Re: Song Ki Tan ⚡️« Mieux vaut un ennemi qu’un ami qui m’envie. » | Dim 12 Fév - 20:14
Citer EditerSupprimer
Tu n'as encore rien vu :$$$
si je fini avant de miam je posterais le pourquoi t'es fait pour nous, si je peux pas je le ferais juste après **
Invité
Invité

Re: Song Ki Tan ⚡️« Mieux vaut un ennemi qu’un ami qui m’envie. » | Dim 12 Fév - 20:16
Citer EditerSupprimer
J'attends ça avec impatience alors :y: ❤️
Invité
Invité

Re: Song Ki Tan ⚡️« Mieux vaut un ennemi qu’un ami qui m’envie. » | Dim 12 Fév - 20:19
Citer EditerSupprimer
autant impatient que je suis impatiente de te voir jaune ? :shy:
(regarde ce talent, je tape ta propa de love tout en venant te répondre vu comme je te veux :$$)
Invité
Invité

Re: Song Ki Tan ⚡️« Mieux vaut un ennemi qu’un ami qui m’envie. » | Dim 12 Fév - 20:22
Citer EditerSupprimer
Ah ça, je ne sais pas :y: il me faut des preuves :perv:

(Je note l'effort, tu marques des points ... :russe: )
Invité
Invité

Re: Song Ki Tan ⚡️« Mieux vaut un ennemi qu’un ami qui m’envie. » | Dim 12 Fév - 20:24
Citer EditerSupprimer
Je suis lente à taper (et en plus j'ai faim donc je suis déconcentrée par la cuisine) mais je te donnerais toutes les preuves du monde :oo:

(note bien neugdae dans un gros cœur aussi, ça aide à la concentration :y:)
Contenu sponsorisé

Re: Song Ki Tan ⚡️« Mieux vaut un ennemi qu’un ami qui m’envie. » | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide