Song Ki Tan ⚡️« Mieux vaut un ennemi qu’un ami qui m’envie. »
Invité
Invité
Re: Song Ki Tan ⚡️« Mieux vaut un ennemi qu’un ami qui m’envie. » | Dim 12 Fév - 11:25 Citer EditerSupprimer
Pourquoi tu la plains ? C'est elle qui a voulu un jumeau & un demi-frère Elle assume maintenant On va lui mettre la misère, c'est comme ça, c'est son destin de soeur
Invité
Invité
Re: Song Ki Tan ⚡️« Mieux vaut un ennemi qu’un ami qui m’envie. » | Dim 12 Fév - 11:32 Citer EditerSupprimer
Seule face à deux mâles, c'est sûr qu'elle risque pas de faire long feu la petite on va bien se marrer à l'emmerder tout le temps, j'en suis sûr
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
Re: Song Ki Tan ⚡️« Mieux vaut un ennemi qu’un ami qui m’envie. » | Dim 12 Fév - 11:42 Citer EditerSupprimer
Bonjour toi
J'espère que tu te plairas sur stw
Et...
Bref, il nous faudra un lien
En plus t'es le half brother de mon super poto Dae Hyun
Bref, il nous faudra un lien
En plus t'es le half brother de mon super poto Dae Hyun
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be stayingtrue
to myself
i’ll be staying
to myself
Invité
Invité
Re: Song Ki Tan ⚡️« Mieux vaut un ennemi qu’un ami qui m’envie. » | Dim 12 Fév - 11:44 Citer EditerSupprimer
J'espère aussi
Merci ! et pour le lien, ce sera avec grand plaisir c'est même limite obligé j'ai envie de dire
Merci ! et pour le lien, ce sera avec grand plaisir c'est même limite obligé j'ai envie de dire
Invité
Invité
Re: Song Ki Tan ⚡️« Mieux vaut un ennemi qu’un ami qui m’envie. » | Dim 12 Fév - 12:55 Citer EditerSupprimer
OMG J'avais pas vu que t'avais demandé le jaune
ooooooooooooooooooooh je t'envoie des petits coeurs
ooooooooooooooooooooh je t'envoie des petits coeurs
Invité
Invité
Re: Song Ki Tan ⚡️« Mieux vaut un ennemi qu’un ami qui m’envie. » | Dim 12 Fév - 14:19 Citer EditerSupprimer
Très bon choix de pv, d'avatar, de touuuuut
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'amuseras bien
Très bon choix de pv, d'avatar, de touuuuut
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'amuseras bien
Invité
Invité
Re: Song Ki Tan ⚡️« Mieux vaut un ennemi qu’un ami qui m’envie. » | Dim 12 Fév - 15:31 Citer EditerSupprimer
Un jaune tu as fait le meilleur des choix
Welcome ton perso me semble très très intéressant
Welcome ton perso me semble très très intéressant
Invité
Invité
Re: Song Ki Tan ⚡️« Mieux vaut un ennemi qu’un ami qui m’envie. » | Dim 12 Fév - 16:33 Citer EditerSupprimer
T'inquiètes paaas La joueuse de Jina est cooool et Jina... elle a du caractère ta sister mais c'est ce qu'il fait son charme
Puis pour le fow, tu t'y feras tranquillement ta place, petit pas par petit pas ! Pas de pression !
Fiiighting !
Song Ki Tan a écrit:
In Ha || je suis ravi d'avoir fait une heureuse :04: j'espère juste être à la hauteur
T'inquiètes paaas La joueuse de Jina est cooool et Jina... elle a du caractère ta sister mais c'est ce qu'il fait son charme
Puis pour le fow, tu t'y feras tranquillement ta place, petit pas par petit pas ! Pas de pression !
Fiiighting !
Invité
Invité
Re: Song Ki Tan ⚡️« Mieux vaut un ennemi qu’un ami qui m’envie. » | Dim 12 Fév - 18:28 Citer EditerSupprimer
So mee ||
Mi Ran || merci ma jolie :04:
Je Ha || oui, je trouve que le jaune lui irait bien merci pour le message et le compliment
In Ha || merci pour ton petit message d'encouragements, ça me touche
Mi Ran || merci ma jolie :04:
Je Ha || oui, je trouve que le jaune lui irait bien merci pour le message et le compliment
In Ha || merci pour ton petit message d'encouragements, ça me touche
Invité
Invité
Re: Song Ki Tan ⚡️« Mieux vaut un ennemi qu’un ami qui m’envie. » | Dim 12 Fév - 18:47 Citer EditerSupprimer
la miss qui a fait ton pv a validé la fiche ?
Contenu sponsorisé