[ATTAQUE] GAME OF PYO
Invité
Invité
[ATTAQUE] GAME OF PYO | Ven 7 Aoû - 18:15 Citer EditerSupprimer
Quelques jours à peine après avoir foutu le bordel chez les sangos, il fallait que Kyu continue d'aller s'amuser à squatter d'autres dortoirs. Cette fois, c'était différent. Il ne s'agissait pas d'aller voler une coupe pour un bizutage, mais bel et bien d'une attaque. Et Kyu n'attendait que ça, pouvoir faire de nouvelles conneries, s'amuser un peu plus. Il avait entraîné Ye Jun dans le coup, partait déjà en direction du dortoir des Cheong avec un large sourire sur les lèvres, accompagné d'Il Kyang et Jun. « Bon les gars, vous êtes prêts ? Vous avez rien oublié ? » Il n'y avait qu'à le voir, Kyu était excité à l'idée de lancer une nouvelle attaque. De faire partie de ceux qui allaient à nouveau écrire l'histoire des fraternités au sein du campus. « Bon, faut qu’on trouve une entrée discrète pour pas s’faire chopper ! » lançait-il déjà, alors qu’ils approchaient du dortoir qui allait être victime de leurs idées les plus folles. « Moi j’dis, c’est parti les gars ! » Et à ces mots, il courrait déjà vers l’une des entrées de la demeure.
Invité
Invité
Re: [ATTAQUE] GAME OF PYO | Ven 7 Aoû - 18:19 Citer EditerSupprimer
Jun ne savait pas vraiment pourquoi il s’était laissé embarquer dans cette idée. Il n’aurait pas dû être là, il avait peur que si Elijah frontait d’un coup il soit perdu à tel point qu’il pourrait blesser ou blesser un autre … Les mains dans son jean il avait suivi le groupe rapidement et sentait même l’adrénaline monter en lui. Etait-ce illégale ? Oui, de toute évidence. Etait-ce grisant ? Evidemment que oui. Jun avait besoin de se changer les idées et de vivre comme un garçon de son âge, bien qu’il avait quelques d’années d’avance sur Elijah. Il appréciait de plus en plus prendre le contrôle et se lier avec le monde qui l’entourait. Il pouvait être dur avec Elijah, s’engueulait souvent avec lui, mais … Jun découvrait qu’il pouvait avoir envie d’autre chose, être autre chose que celui qui protège Elijah. Etre … lui. « Du coup … » il s’apprêtait à poser une question mais Kyu fonçait déjà vers le bâtiment. Avec un petit rire, il le suit dans un même élan, avant de s’accroupir devant la porte à l’arrière de la bâtisse. « Laisse-moi gérer ça. » dit-il faussement sûr de lui, un brin crâneur.
REUSSIS : La porte cède sous ses doigts de fée.
FAIL : La porte leur résiste, ça ne sera pas facile d'entrer ...
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: [ATTAQUE] GAME OF PYO | Ven 7 Aoû - 18:19 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kang Elijah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Invité
Re: [ATTAQUE] GAME OF PYO | Ven 7 Aoû - 18:22 Citer EditerSupprimer
Une attaque c’était encore un moyen de passer un bon moment. De penser à autre chose et surtout se vider la tête. Faire ces conneries avec les autres pyos ça me ferait du bien je le savais déjà. Alors je n’avais pas hésité à venir quand l’idée avait été lancé. On s’était remit du bizutage de Yoo Mi il n’y a pas longtemps. Mais cette fois, j’espérais que ça serait moins douloureux et physique. Arrivé avec les autres, j’avais préparé quelques belles minutions. J’étais content de voir que Ye Jun était là. Ça nous rapprocherait un peu. « Ouais toujours prêts. » tant qu’on pouvait foutre le bazar ça m’allait. De vrais gosses. A nous quatre aller se faire remarquer ou peut-être pas. Je ne savais pas si les Cheongs étaient là, et au pire des cas on s’amuserait entre nous. Suivant le reste du groupe, je cherchais des yeux un endroit où pouvoir entrer. Je ne connaissais pas si bien ce dortoir, alors je me laissais surtout guider par les autres. Mais Jun n’avait pas réussi son coup. Alors passant devant « Attends le héro, laisse moi faire. » je faisais peut-être le malin.Réussite : la porte s’ouvreEchec : il rate lamentablement son coup
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [ATTAQUE] GAME OF PYO | Ven 7 Aoû - 18:22 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Seo Il Kyang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Invité
Re: [ATTAQUE] GAME OF PYO | Ven 7 Aoû - 18:26 Citer EditerSupprimer
Yejun se lançait dans une nouvelle aventure en compagnie de trois membres des Pyobeoms : une attaque contre une autre fraternité. Cela le stressait un peu car il ne connaissait pas les règles de ce type d’action. Est-ce qu’il y aurait des prisonniers ? On réclamerait une rançon ? On fonctionne comme dans un monopoly ou GN ? Je ne comprenais pas pourquoi nous avions emmené autant de choses… et pourquoi un sourire de Nam Kyu avait suffi à me convaincre de faire ça. Je suis beaucoup trop faible devant lui. Cela ne va pas du tout ! Je suivais pour le moment les autres car je suis un novice. « Attendez ! On va rentrer par une fenêtre ? » Pas besoin de réponse parce que Elijah et Il Kyang testent la porte. La seconde fois est la bonne. Nous entrons dans le dortoir. Je passe du coup en premier en mode « bougez pas ! je vérifie qu’il y a aucun danger ». J’avance puis ouvre la bouche pour parler avant de me raviser. Je tourne sur moi-même mais ne voit pas le tapis dans l’entrée.
Réussis : ne tombe pas, ne fait aucun bruit.
Echec : se gamelle et renverse de la farine dans l’entrée
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [ATTAQUE] GAME OF PYO | Ven 7 Aoû - 18:26 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kim Ye Jun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Invité
Re: [ATTAQUE] GAME OF PYO | Ven 7 Aoû - 18:31 Citer EditerSupprimer
Son sourire ne le quittait pas, alors qu'ils arrivaient rapidement à ouvrir la porte arrière du dortoir Cheong. Une première victoire, mais ils n'en étaient qu'au début de l'attaque. Il fallait rester discret, pourtant, il fallait croire que Ye Jun n'était pas encore totalement au point avec ce point là. A peine entraient-ils dans la demeure, qu'il se prenait le tapis, laissant exploser au sol un sac de farine. Ne pouvant retenir un rire, il l'avait aidé à se relever, observant autour de lui. "Bon, pas trop d'bruit les gars ! Faut pas qu'on s'fasse chopper. D'ailleurs, on la cache ou la coupe ?" Attrapant le bras de Ye Jun, il s'avançait dans la pièce, s'approchait d'un mur. "J'ai bien envie de tagger ici dis donc." A ces mots, il sortait de son sac une bombe de peinture, ses lèvres toujours étirées, prêt à faire sa première connerie.
réussi : il tag le mur tout en rose fièrement
échec : la bombe de peinture lui explose dans la main
réussi : il tag le mur tout en rose fièrement
échec : la bombe de peinture lui explose dans la main
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [ATTAQUE] GAME OF PYO | Ven 7 Aoû - 18:31 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yoo Nam Kyu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: [ATTAQUE] GAME OF PYO | Ven 7 Aoû - 18:34 Citer EditerSupprimer
Quelle blague … Il ne put retenir un petit rire devant son échec, il faut dire qu’il n’y avait que dans les films qu’on arrivait réellement à ouvrir une porte aussi facilement. Ils n’étaient pas des plus discrets mais qu’importe, le but étant de s’amuser … Il se poussa pour laisser Il Kyang faire, prêt à le taquiner si ce dernier échouait à son tour, mais il devait bien admettre que pour le coup … le jeune homme l’impressionna. Il ricana en secouant la tête « C’est juste un coup de chance. » Jun avait réussi à se faire accepter par les panthères sans trop avoir de mal. Il n’était pourtant pas étudiant officiel de la Yonsei, il n’existait même pas à vrai dire … Pourtant les panthères avaient accepté ce jumeau sans trop se poser de questions. Il était plus taciturne que sociable et pourtant, cette façon qu’il avait de tout prendre à la légère semblait avoir charmé ses camarades de fraternité. Prêt à entrer il se préparait à suivre la petite troupe cherchant déjà quoi faire pour énerver les dragons bleu … Mais à croire qu’aujourd’hui ils avaient tous les 4 deux mains gauches … A peine entrer pour s’assurer que le champ était libre, voilà Ye Jun au sol à renverser toute la farine … Jun dû se mordre la lèvre pour ne pas rire et enjambe Ye Jun plus pour la taquiner que par réel désintérêt. Il avance doucement dans la fraternité « C’est sympa la déco ! » admet-il. Il sursaute en entendant la bombe de peinture exploser et grimace « Putain c’est le Karma ça les gars … » assure-t-il avant de sortir d’autres bombes de peinture de son sac. « Essayons celle la » dit-il en en donnant une à Nam Kyu.
REUSSIS : Les bombes fonctionnent, Jun se met alors à grapher sur le mur
FAIL : Elles aussi dysfonctionnent et les aspergent de peinture rose.
Contenu sponsorisé