[ATTAQUE] GAME OF PYO
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: [ATTAQUE] GAME OF PYO | Ven 7 Aoû - 19:22 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kim Ye Jun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Invité
Re: [ATTAQUE] GAME OF PYO | Ven 7 Aoû - 19:30 Citer EditerSupprimer
Un peu dépité en voyant ce frigo trop plein, plus encore en voyant la tête de Jun en voulant tenter un gâteau, Kyu se ravisait finalement, faisant le tour de la cuisine. En attendant, il prenait quelques secondes pour admirer Il Kyang rendre la cuisine aussi blanche que le mont Everest, et Jun se remettant encore de ce truc qu'il venait d'ingurgiter. "Pwaah les gars, on est pas sortis d'la berge à cette allure !" Mais il en riait, surtout en voyant le bordel qu'ils étaient en train de mettre dans cette fraternité. Ca comptait aussi, de toute façon. "Bon... Faut trouver un autre endroit ou la planquer cette coupe ! Vous avez des idées ?" Parce que lui séchait un peu sur le sujet. Il préférait récupérer les paillettes qu'il avait lui aussi dans les poches, s'approchant de la table. Un peu de colle, le sachet dans les mains, il regardait la table, légèrement perplexe. Mais une belle table à manger toute rose, ça devrait leur plaire non ?
réussi : il arrive à mettre de la colle et des paillettes partout sur la table à manger
échec : kyu devient cetelem, version rose paillette
réussi : il arrive à mettre de la colle et des paillettes partout sur la table à manger
échec : kyu devient cetelem, version rose paillette
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [ATTAQUE] GAME OF PYO | Ven 7 Aoû - 19:30 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yoo Nam Kyu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: [ATTAQUE] GAME OF PYO | Ven 7 Aoû - 19:31 Citer EditerSupprimer
Il boit une longue gorgée d’eau pour s’éviter de vomir sur ses camarades. Il passe une main dans ses cheveux et souffle en grimaçant. Bon, ce n’était pas fait pour lui ce genre d’attaque finalement. Mais il préférait garder ça bon enfant, car les seules idées qui lui venaient, n’étaient pas des plus … amusantes. Il n’avait pas envie de faire de sale coups … Il attrape alors son paquet de chewing gum et se met à en mâcher, dans l’idée d’en mettre dans tous les trous de serrures qu’il trouvera. Il Kyang arrive à boucher leur tuyauterie. Un enfer à nettoyer ça … Il passe devant la buanderie en voyant Yejun couvert de lessive, mais avec une décoration parfaite pour leur pièce. « Pas mal mec ! » rit-il doucement avant de monter à l’étage voir ce qu’il pouvait bien trouver d’intéressant à faire … Il attrape les différentes bouteilles de parfum et les sent.
REUSSIS : Vide les bouteilles de parfums dans les toilettes
FAIL : Une des bouteilles lui échappe et se brise au sol, lui coupant le doigt au passage.
Il boit une longue gorgée d’eau pour s’éviter de vomir sur ses camarades. Il passe une main dans ses cheveux et souffle en grimaçant. Bon, ce n’était pas fait pour lui ce genre d’attaque finalement. Mais il préférait garder ça bon enfant, car les seules idées qui lui venaient, n’étaient pas des plus … amusantes. Il n’avait pas envie de faire de sale coups … Il attrape alors son paquet de chewing gum et se met à en mâcher, dans l’idée d’en mettre dans tous les trous de serrures qu’il trouvera. Il Kyang arrive à boucher leur tuyauterie. Un enfer à nettoyer ça … Il passe devant la buanderie en voyant Yejun couvert de lessive, mais avec une décoration parfaite pour leur pièce. « Pas mal mec ! » rit-il doucement avant de monter à l’étage voir ce qu’il pouvait bien trouver d’intéressant à faire … Il attrape les différentes bouteilles de parfum et les sent.
REUSSIS : Vide les bouteilles de parfums dans les toilettes
FAIL : Une des bouteilles lui échappe et se brise au sol, lui coupant le doigt au passage.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [ATTAQUE] GAME OF PYO | Ven 7 Aoû - 19:31 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kang Elijah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Invité
Re: [ATTAQUE] GAME OF PYO | Ven 7 Aoû - 19:45 Citer EditerSupprimer
Le paquet ouvert, j’en balançais partout. Mais vraiment partout. J’étais fier de moi, faisant l’idiot en mettre de l’eau aussi dedans. Et cette cuisine devenait un vrai bord. On avait l’air un peu con, mais personne ne nous voyait. D’ailleurs où étaient-ils passés ? Ils auraient une belle surprise après ça. Puisque j’avais finis mon taffe, je me tournais pour observer Kyu se prendre toutes les paillettes. « Sérieux ? » c’était si dur que ça d’ouvrir ces fichus paquet ? Rigolant comme un idiot, je m’approchais de lui pour venir admirer son travail. A croire qu’il fallait que je le fasse pour que ça marche. M’approchant à nouveau du frigo « Hey on se fait un barbeuc si ils ne viennent pas ? » de quoi passer un bon moment et manger gratos. On pourrait se faire de la bouffe au milieu de leur salon. Amusé par ma remarque, je revenais vers Kyu qui avait toujours la coupe. « Bon on la fout où cette coupe ? » parce-que elle commençait à nous faire chier. Regardant un peu partout, je pensais aux chambres. La récupérant, j’allais donc là-bas. Ouvrant la porte pour aller la cacher quelque part. Dessous le lit, je m’accroupissais pour tenter dessous.Réussite : il la fourre dans le sac de sportEchec : le lit est trop encombré
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [ATTAQUE] GAME OF PYO | Ven 7 Aoû - 19:45 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Seo Il Kyang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Invité
Re: [ATTAQUE] GAME OF PYO | Ven 7 Aoû - 19:53 Citer EditerSupprimer
La poudre explosa autour de moi pendant que je renversais des bidons de lessive. Bon le ménage sera plus compliqué ! J’avais peut-être mis un peu de mélange dans les vêtements ? Prions pour que ce soit le cas. Fier de ma connerie. Je quitte la buanderie pour retrouver mes compagnons. On avait toujours la coupe avec nous ? On allait pas rentrer avec ? Nam Kyu avait des paillettes partout, Jun aussi mais il était parti dans un autre coin du dortoir ? Il est dans les toilettes pour vider les parfums. Très bonne idée ! Je rejoins Il Kyang dans une chambre. « On devrait la planquer en-dessous non ? » Je m’allonge pour regarder sous le lit mais je ferme les yeux de peur de découvrir des sous-vêtements sales ou autres trucs en plastique extensible. « Donne ! » Je tends la main vers mon ami pour essayer de la planquer dessous.
Réussis : la coupe est au fond sous un lit, derrière du bazar.
Echec : je découvre un truc chelou, je hurle et me redresse en sautant partout.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [ATTAQUE] GAME OF PYO | Ven 7 Aoû - 19:53 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kim Ye Jun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Invité
Re: [ATTAQUE] GAME OF PYO | Ven 7 Aoû - 19:57 Citer EditerSupprimer
C'était pas son jour de chance, mais il en riait quand même. Kyu allait galérer à retirer toutes ces paillettes, en profitait malgré tout pour en secouer, et en laisser pas mal sur le sol. Voyant ses comparses partir en direction des chambres, il faisait de même. On pouvait carrément le suivre à la trace, avec toutes les paillettes qu'il laissait derrière lui. Mais au moins, il n'allait pas être le seul à passer des jours entiers à briller autant. Une idée qui le faisait sourire, alors qu'il entrait dans l'une des chambres. Son regard se posait sur la pièce, les quatre lits en face de lui. Fouillant dans son sac à la recherche d'une autre connerie qu'il pourrait faire, il trouvait un paquet de poil à gratter, et ses lèvres s'étiraient un peu plus. De quoi les aider à bien dormir ce soir, il en était persuadé. Et il s'approchait du premier lit, un regard enjoué, espérant que cette fois, il ne fasse pas tout foirer.
réussi : kyu met du poil à gratter dans les lits
échec : il galère à ouvrir le paquet, se prend tout dans la gueule et ne fait qu'éternuer
réussi : kyu met du poil à gratter dans les lits
échec : il galère à ouvrir le paquet, se prend tout dans la gueule et ne fait qu'éternuer
Contenu sponsorisé