sombre
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

:: Défouloir :: 2020

[ATTAQUE] GAME OF PYO

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: [ATTAQUE] GAME OF PYO | Ven 7 Aoû - 21:32
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Park Su Won' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE] GAME OF PYO - Page 6 160116052237365034

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: [ATTAQUE] GAME OF PYO | Ven 7 Aoû - 21:43
Citer EditerSupprimer
J'étais tranquillement poser dans mon lit quand j'avais reçu le message. Bondissant dans celui-ci prenant bêtement le temps d'y répondre alors que Seungmin devait déjà être occupé à défendre notre fort. J'avais rapidement enfiler un pantalon, ne m'imaginant pas descendre en caleçon pour accueillir nos ennemis. Et aussi attraper deux bombe de peinture. Une fois en bas, j''avais pu donc constater le rose et la panthère ornant désormais certain de nos murs. Qui aurait cru qu'après notre alliance quelques mois plus tôt, les pyo décideraient de s'en prendre à nous. Seungmin et Suwon étaient déjà en bas, dont l’un des deux armé. D’un jouets évidement on était pas en pleine guerre de gang, mais si ça y ressemblait, en version soft.
Une bombe de peinture dans chaque main, c’est tout ce que j’avais comme arme, mais bon on faisait avec ce qu’on pouvait lors d’une attaque surprise comme celle-ci. Et j’étais bien prêt a sprayer le premier ennemi qui passerait devant moi. Heureusement que j’avais des bombe de peinture bleue.

Réussite: Et boom un pyo schtroumpfer
Echec: Foutu malédiction des bombes non fonctionnelles en cas d’attaque
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [ATTAQUE] GAME OF PYO | Ven 7 Aoû - 21:43
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yoon Nam Sun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Invité

Re: [ATTAQUE] GAME OF PYO | Ven 7 Aoû - 21:46
Citer EditerSupprimer
Une douche de Coca, c’est sûrement pas l’effet qu’attendait Seungmin. Il essuie d’un revers de main le liquide qui coule au niveau de ses yeux, et éclate de rire. Il n’a pas de chance pour le moment, et sa tentative s’est révélée plus que ridicule. « Déso, la cuisine c’est pas trop mon domaine, puis jcrois pas que ce soit le moment. Une fois que vous serez tous dehors, peut-être que je voudrais bien t’en filer, si j’en trouve. » Le rouquin regarde le Pyobeom se casser la figure au beau milieu de la chambre, et il ne peut pas résister à l’envie de rire.
L’arrivée de Suwon le surprend, mais il ne peut s’empêcher d’être heureux. « Wow ! Trop fort. On va vous faire sortir de là en deux secondes ! » Il observe ce qu’il a dans ses mains, et se rend compte qu’il lui reste sa deuxième bouteille de Coca, encore intacte – quoi que bien remuée. Dernière chance pour lui de pouvoir arroser les bonnes personnes, en suivant l'exemple de Suwon et de Nam Sun.

Réussite : cette fois-ci, il a retenu la leçon et réussit à asperger un Pyo
Échec : deuxième échec, deuxième douche pour Seungmin
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [ATTAQUE] GAME OF PYO | Ven 7 Aoû - 21:46
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Nam Seungmin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: [ATTAQUE] GAME OF PYO | Ven 7 Aoû - 21:48
Citer EditerSupprimer

Jun avait répliqué en entendant le grabuge, à ne pas en douter que des Dragons étaient sortie de leur tanière pour affronter les assaillants. C’était maintenant que le jeu commençait vraiment ! Il se redressa rapidement et accourus pour faire face à un jeune garçon. « Ola doucement robin des bois ! » ricane-t-il en le voyant les viser. Ce n’était pas vraiment avec son jeu en mousse qu’il allait pouvoir leur faire du mal pas vrai ? Dans son esprit Jun se voyait déjà sauter comme matrix et esquiver les balles avec agilité et grâce ! Mais il fallait arrêter de rêver, s’il était doué sur une moto, il avait la souplesse d’un éléphant. A peine eut-il essayé de se pencher qu’il se reçu la fléchette du nerf en plein dans l’œil. Poussant un cri il plaque sa main sur sa blessure de guerre et pousse un juron. « Mon œil ! » C’est le karma ça c’est certain ! Il attrape sa bombe de peinture qui fonctionnait de sa poche et la pointa vers Suwon.

REUSSIS : Il lui repeint le visage
FAIL : La bombe s’enraille et explose dans sa main l’aspergeant de rose.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [ATTAQUE] GAME OF PYO | Ven 7 Aoû - 21:48
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kang Elijah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Invité

Re: [ATTAQUE] GAME OF PYO | Ven 7 Aoû - 21:53
Citer EditerSupprimer
Pourquoi il y a du bruit ? Nous ne sommes plus tous seuls ? Oups ! Je me fige tandis qu’un jeune homme roux fait son apparition dans la chambre. Des larmes perlent au coin de mes yeux quand il parle de Smaug. « Pouce. » Genre on dit encore ça ? Je pose une main sur mon cœur puis fais de grands gestes devant moi pour exprimer mon émotivité. « Smaug… Oh copain ! » Je pourrais tendre les bras pour un câlin mais le vilain Hobbit secoue les bouteilles de coca. Ma bouche dessine un « oh » muet. Je ferme les yeux afin de ne pas voir ce qui va se passer… sauf qu’il arrive rien. Lorsque je trouve le courage de regarder la scène, je vois Nam Kyu devant moi. Vas-y ! Le mode « chevalier servant » cela a tendance à me rendre toute chose. Il passera à la casserole quand nous serons rentrés. Il se gamelle devant moi… ouais bah même là il est canon. OKAY !! Je m’agenouille pour lui filer un coup de main à se remettre debout. Les choses s’accélèrent quand un autre dragon débarque mais armé cette fois. C’est quoi dans ses mains ? NERF ? Excellent ! On est bon pour se faire défoncer ! Jun se venge en aspergeant le Rambo avec de la peinture rose. Youpi ! Je tente de me sauver mais un ennemi se trouve dans mon dos. Je me transforme en schtroumpf bleu. Je sors de la farine que j’ouvre pour lancer sur mon assaillant.

réussi : le vilain au bombe bleue devient un fantôme.
échec : je déchire le paquet et m'en fous partout.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [ATTAQUE] GAME OF PYO | Ven 7 Aoû - 21:53
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kim Ye Jun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE] GAME OF PYO - Page 6 160116052237278110
Invité
Invité

Re: [ATTAQUE] GAME OF PYO | Ven 7 Aoû - 22:03
Citer EditerSupprimer
Ah c’était plaisant de voir ces bombes de peinture fonctionner cette fois-ci. Ça avait causer pas mal de tort la dernière fois. Et c’était bien drôle de voir le pro surpris et tout bleu. Evidement qu’il avait rétorqué, malheureusement bien trop maladroitement. Désormais il était bleu et plein de farine, qui s’était bien collée contre la peinture qui était encore humide. Je n’avais pas pu m’empêcher de rire, mais il fallait continuer de défendre notre dortoir. Même si le pire serait de tout ranger quand on les aura enfin fait partir. Pour le moment il fallait riposter. Toujours équiper de mes bombes colorée, je rejoignais Seungmin et Suwon, afin qu’on puisse se défendre en groupe. Malheureusement on étaient pas aussi préparé qu’eux.

« Dite moi que vous cachez des trucs utiles pour nous défendre dans cette chambre »

Parce que pas sûre qu’une bouteille de coca, une bombe de peinture et un nerf suffiraient à les faire fuir alors qu’ils avaient probablement prévu méticuleusement leur attaque.

Réussite: Trouve une tapette a mouche éléctrique pour se défendre
Echec: Rien à portée de main
Contenu sponsorisé

Re: [ATTAQUE] GAME OF PYO | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide