sombre
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

:: Défouloir :: 2020

[ATTAQUE] GAME OF PYO

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: [ATTAQUE] GAME OF PYO | Ven 7 Aoû 2020 - 22:03
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yoon Nam Sun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE] GAME OF PYO - Page 7 160116052237365034
Invité
Invité

Re: [ATTAQUE] GAME OF PYO | Ven 7 Aoû 2020 - 22:07
Citer EditerSupprimer
Ok alors jusque-là, tout se passait bien. Ce que Suwon n’imaginait pas, par contre, c’était de se prendre la riposte en pleine gueule alors qu’il était un peu trop content d’avoir réussi à viser un des Pyo. Bon, il était rose. ROSE PUTAIN. Trahison, disgrâce. Il allait pas se laisser faire comme ça. « Waaaah. » Voilà, ils étaient bon pour faire le ménage. « L’emballage change pas le contenu frère. » Il se frotta  le visage d’une main pour y voir plus clair. « En plus le rose c’est moche. » Faux, il le savait. C’était joli, le rose, mais les panthères, par contre, c’était pas top. « Allez les chatons, on bouge, c’est pas Ru Paul’s Drag Race ici. » Non parce qu’avec les paillettes qu’il y avait partout, franchement, on aurait pu y croire… Ils allaient mettre milles ans à tout nettoyer.  Voilà qu’il se préparait pour un nouveau tir, grimpant sur le canapé pour essayer d’avoir une meilleure visée.

Réussite : Il parvient à toucher encore un Pyo.
Échec : il perd l’équilibre et tombe sur canapé, lâchant son Nerf.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [ATTAQUE] GAME OF PYO | Ven 7 Aoû 2020 - 22:07
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Park Su Won' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE] GAME OF PYO - Page 7 160116052237278110

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: [ATTAQUE] GAME OF PYO | Ven 7 Aoû 2020 - 22:08
Citer EditerSupprimer
Les choses sérieuses commençaient, alors que les dragons arrivaient un à un pour riposter. Et entre le coca, la peinture, et les nerfs, pas sûr qu'ils s'en tireraient à bon compte. Y'avait qu'à voir Jun et son oeil blessé, Ye Jun et son visage bleu farineux, et lui-même, le cul par terre, toujours aussi rose. Mais le coca avait fini par couleur à flots, sur sa belle gueule. "Je sais que j'avais soif, mais le coca aux paillettes, putain c'est dégueulasse !" Il en riait, acceptant l'aide de Ye Jun pour se relever. Il lui offrait même un regard sous-entendu, avant de faire face aux dragons présents. "J'ai envie d'vous rendre aussi beaux que votre dortoir, je peux ?" Sans vraiment attendre de réponse, il récupérait sa bombe de peinture, et visait le premier cheong qui se trouvait face à lui. "Avoue, t'as toujours rêvé d'voir la vie en rose !"

réussi : le prochain cheong à poster se retrouve avec la tête rose
échec : la bombe glisse de ses mains, et massacre les chaussures de kyu
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [ATTAQUE] GAME OF PYO | Ven 7 Aoû 2020 - 22:08
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yoo Nam Kyu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: [ATTAQUE] GAME OF PYO | Ven 7 Aoû 2020 - 22:13
Citer EditerSupprimer
Jun ne peut s’empêcher d’éclater de rire à la remarque du gosse. Il faut dire que c’était particulièrement bien trouvé, et quand bien même il portait les paillettes à ravir. Il n’en restait pas moins qu’ils avaient l’air de deux idiots sortie de nulle part avec leur rose sur eux. Il fit un pas pour tenter … quoi ? En fait il n’en savait rien lui-même, mais faire un truc, tenter de se sauver, ou bien de kidnapper un Cheong. Le petit Su Won était à son goût, alors pourquoi pas profiter ? Non, c’est vrai, la séquestration de personne était interdit, sauf si cette dernière était consentante. Hum. Mais il n’eut pas besoin de réfléchir plus longtemps qu’il vit Su Won chuter et perdre son Nerf. Ni une ni deux il sauta sur l’occasion pour tenter de lui voler et viser à son tour les dragons restant. Quel retour de situation !

REUSSIS : Pécho l’arme (à défaut de pécho Suwon) et lui envoie une fléchette dans la tête.
FAIL : Aurait presque pu pécho l’arme mais se ramasse au sol comme une mouche prise dans la tapette électrique de Nam. 
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [ATTAQUE] GAME OF PYO | Ven 7 Aoû 2020 - 22:13
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kang Elijah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Invité

Re: [ATTAQUE] GAME OF PYO | Ven 7 Aoû 2020 - 22:19
Citer EditerSupprimer
Ah j’avais trouver un objet qui serait peut-être plus efficace que de la peinture. Une tapette électrique très fonctionnelle. D’ailleurs le petit bruit qu’elle avait fait une fois allumé était presque plaisant. Moi machiavélique, peut-être un peu, mais je voulais me venger du bordel qu’ils avaient mis dans notre dortoir.
Malheureusement une arme de plus et une de moins, Suwon avait perdu son nerf. Il fallait le défendre. Je faisais rouler les bombe de peinture dans sa direction. Qu’il ait tout de même de quoi contre attaquer. Puis je m’étais approcher d’un des pyo mon arme redoutable à la main, repérant de la peau non protégée par un vêtement, un petit choque électrique dans le genou, ce serait pas mal. C’est pas comme si ce genre de truc était extrêmement douloureux. On à tous déjà tenté de mettre le doigt dessus, avouons le.

Réussite: Eléctrocute le pyo visé
Echec: rate son coup et manque de lâcher son arme
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [ATTAQUE] GAME OF PYO | Ven 7 Aoû 2020 - 22:19
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yoon Nam Sun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE] GAME OF PYO - Page 7 160116052237278110
Invité
Invité

Re: [ATTAQUE] GAME OF PYO | Ven 7 Aoû 2020 - 22:21
Citer EditerSupprimer
Encore une attaque ? Ça faisait longtemps, dites-moi. Je soupirai en sortant de ma chambre. Non, parce que j’avais vu Namsun sortir alors j’avais compris qu’il y avait un souci, tout de même… Mais je n’avais pas exactement envie de prendre part à tout ça. C’était quoi, ces petites guerres idiotes ? En plus c’était un gaspillage de temps et d’argent. Franchement. Un soupir m’échappa alors que je continuais ma route vers la salle d’où provenait tout le remue-ménage, suffisamment vite pour voir le désordre qu’ils avaient déjà causé… « Bon on vous met dehors et on retourne tous étudier bien gentiment ? » Entre Suwon qui était au sol, Seungmin qui arrosait les Pyo au Coca et Namsun qui… « Mais qu’est-ce que tu fiches ? » Diable, la soirée allait être longue. Cela, je le compris au moment où je me pris de la peinture rose au visage. « Oh, merci bien. » Oui, merci, vraiment. Et voilà que j’essayais d’attraper Namkyu à bras le corps pour le soulever.

Réussite : il attrape Namkyu et le soulève un peu, mais il est pas si fort que ça.
Échec : … il a surestimé sa force, en fait.
Contenu sponsorisé

Re: [ATTAQUE] GAME OF PYO | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide