sombre
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2020

[ATTAQUE] GAME OF PYO

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: [ATTAQUE] GAME OF PYO | Ven 7 Aoû 2020 - 22:50
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yoon Nam Sun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE] GAME OF PYO - Page 9 160116052237365034
Invité
Invité

Re: [ATTAQUE] GAME OF PYO | Ven 7 Aoû 2020 - 22:53
Citer EditerSupprimer
Manque de chance, il ne trouve rien qui puisse remplir ses critères, et lui être utile. Seungmin se déplace du mieux qu’il peut au milieu du chaos qui règne, essayant de ne pas trébucher sur ses chères bouteilles de coca vides, et de ne pas marcher dans les paillettes ou la farine traînant par terre, histoire de ne pas en mettre partout. En voyant un Pyobeom lancer un coussin à la tête de Sawyer, le rouquin sourit. Il l’a sa prochaine idée de projectile. Un coussin, c’est super pratique. Il se demande pourquoi il n’y a pas pensé plus tôt.
Alors armé de son coussin, il entend un des intrus abdiquer, puis il le voit tomber par terre. « On le prend en otage ou pas du coup ? » C’est sans compter sur Suwon, qui décide de commencer une pyramide humaine en se vautrant sur le Pyo à terre. « Bouge pas camarade, je vais t’aider ! » Seungmin abandonne son coussin, et s’élance vers son camarade Cheong, tel un sauveteur dans Alerte à Malibu.

Réussite : il réussit à relever Suwon
Échec : il se loupe, et s’ajoute sur la pyramide
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Citer EditerSupprimer
Le membre 'Nam Seungmin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE] GAME OF PYO - Page 9 160116052237278110

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Citer EditerSupprimer
L’intervention de Nam Kyu me fit sourire. On se croyait dans les films d’action où le héros se sacrifie pour le bien de son équipe. On attendrait presque le monologue des héros mais il se retient. Dommage ! J’aurai bien rigolé. Il n’est pas croyable mon copain… euh… je peux l’appeler ainsi dans ma tête ? Non on n’en est pas encore là. Attendant un possible retour à la maison, je le vois retrouver le sol. Il compte faire quoi ? On ne se reproduit pas avec le sol, il est au courant ? Je me baisse pour le prendre sur mon dos. Avant je dois me débarrasser d’un dragon encombrant. « Smaug va pourrir ailleurs. » Quand je libère Pikachu, je le passe sur mon dos. « Allez ! Cesse de déconner ! On rentre tous ensemble ou pas du tout. » Chargé de Nam Kyu, je voudrais bien avoir de la chance pour sprinter vers la sortie. Je pris le pouvoir des pokemons pour avoir une illumination. Chouette ! Au passage je me prends un coup de jus. « HEY ! J’ai pas besoin d’être rechargé. » Ca fait mal ?!

Réussi : je pousse tout le monde pour sortir de ce dortoir
Echec : je me gamelle en sortant et fait tomber Nam Kyu
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kim Ye Jun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Invité

Re: [ATTAQUE] GAME OF PYO | Ven 7 Aoû 2020 - 23:03
Citer EditerSupprimer
C'était peut-être une bonne idée, de faire le mort. Ca ferait diversion pour que son cher et tendre puisse s'échapper de là. C'était ce qu'il pensait, avant de sentir un poids s'écraser sur lui. "AÏE !" criait-il malgré lui (même si ça aurait pu être pire).  Un corps étranger sur lui, à la rigueur (même s'il aurait préféré que ce soit Yejun), mais deux, il commençait à sentir le poids qui l'écrasait, vraiment. "Hé mais, vous connaissez pas le régime vous ?" demandait-il l'air de rien, incapable de rire, et ce même s'il l'aurait voulu. Heureusement pour lui, Ye Jun avait réussi à le sortir de cette pyramide humaine. Une force incroyable cet homme ! Il aurait eu envie de lui sauter dessus dans l'immédiat, mais ce n'était clairement pas l'endroit pour ça. Se relevant non sans difficulté (mais avec beaucoup de cinéma), il tentait de rejoindre la sortie, accroché au bras de Ye Jun.

réussi : il fait pleuvoir des paillettes en sortant tel les valeureux guerriers qu'ils sont
échec : il a pas les yeux en face des trous, il rate la sortie et se mange le mur
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [ATTAQUE] GAME OF PYO | Ven 7 Aoû 2020 - 23:03
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yoo Nam Kyu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE] GAME OF PYO - Page 9 160116052237365034

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: [ATTAQUE] GAME OF PYO | Ven 7 Aoû 2020 - 23:29
Citer EditerSupprimer

Jun observait la scène avec un certain scepticisme … Qu’est-ce qu’ils foutaient tous entassé les uns sur les autres ? C’était à la fois délirant et totalement incongru. Il s’apprêtait à aider Kyu à se remettre sur pied, ou tout du moins essayé de repousser les autres qui l’écrasaient, mais le garçon eu suffisamment de force et d’audace pour les faire descendre de son dos. Puis dans un nuage de paillette, la parfaite diversion, ils sortent de la pièce. Jun ouvre alors le chemin pour tenter de les faire sortir de la fraternité. Au moins ils ont réussi à cacher la coupe c’était le principal ! Il regarde derrière eux pour voir si les Cheongs les poursuivaient « On s’en va en paix ! » cri-t-il comme s’il pouvait agiter un drapeau blanc. Ils ne leur manqueraient pas grand chsoe pour qu’ils puissent sortir d’ici sans plus de blessure. C’était un exploit qu’ils soient tous entier (ou presque).

REUSSIS : sort de la fraternité avec les pyo
FAIL : Ultime chute made in pyo sur le trottoir devant la fraternité.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [ATTAQUE] GAME OF PYO | Ven 7 Aoû 2020 - 23:29
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kang Elijah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
Contenu sponsorisé