sombre
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2020

[ATTAQUE] GAME OF PYO

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: [ATTAQUE] GAME OF PYO | Ven 7 Aoû 2020 - 19:57
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yoo Nam Kyu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE] GAME OF PYO - Page 5 160116052237365034

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: [ATTAQUE] GAME OF PYO | Ven 7 Aoû 2020 - 20:15
Citer EditerSupprimer
La coupe est enfin planquée !! Purée ! Je pensais que nous n’allions jamais y arriver ! On renvoyait plutôt l’image de quatre mecs totalement bourrés alors que nous étions clean. On avait juste oublié de jeter du sel par-dessus nos épaules avant de venir. On jouait carrément de malchance. Heureusement on avait réussi quelques actions… comme nous débarrasser de cette satanée coupe. Je jubilais en me redressant, sautant même sur Il Kyang en hurlant « ON A REUSSI ! » Le pauvre, il va finir allongé au sol, écrasé par mon poids. Je quitte ses bras rapidement parce que nous n’avons pas complètement fini notre mission. Je sors de mon sac de l’encre rose, un pinceau pendant qu’un sourire se dessine sur mes lèvres. Une belle panthère mangeant un dragon. Ce serait parfait pour ce mur vide ? Pourquoi ne pas laisser une trace ? Je mets le pinceau dans ma bouche avant d’ouvrir le flacon d’encre. J’essaie de faire attention parce que j’ai de la lessive partout.

Réussis : l’encre une fois ouverte permet d’offrir une belle œuvre sur le mur.
Echec : le flacon glisse des mains et répand son contenu sur le sol ainsi que mes chaussures.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [ATTAQUE] GAME OF PYO | Ven 7 Aoû 2020 - 20:15
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kim Ye Jun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE] GAME OF PYO - Page 5 160116052237278110
Invité
Invité

Re: [ATTAQUE] GAME OF PYO | Ven 7 Aoû 2020 - 20:23
Citer EditerSupprimer
Kyu jubilait en imaginant la réaction des propriétaires de ces lits au moment d'aller dormir. Certes, lui se permettrait de gueuler, mais le simple fait que ce soit lui, l'initiateur de cette connerie le faisait rire. Continuant sur sa lancée, il se rendait dans une autre des chambres, et retrouvait Ye Jun, ainsi qu'Il Kyang. Son sourire ne le quittait toujours pas, alors qu'il s'approchait de son cher voisin, riait en le voyant faire tomber son pot d'encre. "On en aura plus foutu au sol qu'autre chose." Mais au moins, ils avaient réussi à foutre un sacré bordel dans ce dortoir, de quoi être fiers d'eux. Toujours son poil à gratter dans les mains, il avait envie de faire autre chose dans cette chambre, faisant mine de se gratter le menton. "Ah, je sais ce qu'on peut faire !" lançait-il, parlant davantage à lui-même. Se dirigeant vers une des armoires, il attrapait le premier pantalon qu'il voyait, une paire de ciseaux qu'il avait foutu dans une des poches de son sac, et le voilà prêt à jouer aux stylistes.

réussi : les pantalons se transforment en short pas très glam
échec : kyu est pas doué, il s'entaille les doigts
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [ATTAQUE] GAME OF PYO | Ven 7 Aoû 2020 - 20:23
Citer EditerSupprimer

'ACTION & ATTAQUE !' :

Invité
Invité

Re: [ATTAQUE] GAME OF PYO | Ven 7 Aoû 2020 - 21:02
Citer EditerSupprimer
Seungmin a eu le malheur de s’absenter du dortoir pendant quelques heures, juste le temps de faire un petit footing. Et voilà qu’en rentrant, il trouve une porte ouverte, de la farine par terre, ainsi que de magnifiques œuvres d’art – quoi que, le rose, ce ne soit vraiment pas à son goût. Les indices ont du mal à faire sens pour lui, même s’il comprend que ce sont des Pyobeoms qui se sont incrustés chez les dragons. Le rouquin ne perd pas son temps, dégainant son téléphone pour envoyer un message et prévenir les autres.
Une fois cela fait, il se précipite dans la cuisine, trouvant un véritable désastre. Comme le frigo est ouvert, il attrape deux bouteilles de Coca – et il félicite quiconque a pu les laisser traîner là-dedans. Il se dirige ensuite vers les chambres, où il découvre les auto-invités. « Personne touche au trésor de Smaug ! » Sûrement la réplique la plus nulle qui soit, mais il n'a rien de mieux à dire.
Seungmin se met à agiter les bouteilles, espérant de tout cœur réussir ce qu’il compte faire.

Réussite : il réussit à déboucher la bouteille à temps & arrose l’un des Pyo dans la chambre avec du Coca
Échec : il rate son coup, et en essayant de déboucher la bouteille il se prend tout dans la tête.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [ATTAQUE] GAME OF PYO | Ven 7 Aoû 2020 - 21:02
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Nam Seungmin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :

Invité
Invité

Re: [ATTAQUE] GAME OF PYO | Ven 7 Aoû 2020 - 21:24
Citer EditerSupprimer
C'était clairement pas son jour. En plus de ressembler au bonhomme de cetelem, mais version paillettes roses, voilà que maintenant, il s'écorchait les doigts en voulant simplement découper dans des jeans. Il grognait, sans pour autant perdre sa bonne humeur. Mais une voix l'avait sorti de ses pensées, alors qu'il relevait la tête, voyait un inconnu. "Non ! Nous venons en paix !" Bondissant devant Ye Jun pour le protéger, il restait figé devant ce Cheong qui se prenait son propre coca dans la figure. Explosant de rire, il s'était plié en deux, oubliant même la douleur de ses doigts. "Oh merde dude... Putain t'es aussi doué que nous." Il reprenait peu à peu ses esprits, même s'il savait que désormais, ils ne pourraient pas plus rester si longtemps que ça ici. "Au fait, t'as pas des cookies ? Perso j'suis juste venu pour ça mais j'en ai pas encore trouvé." Un moyen de l'esquiver ? Aller avertir les autres ? Peut-être. Mais il fallait trouver autre chose que ça. Observant ce qu'il avait dans les mains, puis le Cheong, il fallait se décider.

réussi : seungmin devient à son tour un bonhomme cetelem pailleté rose
échec : kyu se casse la gueule à cause de tout ce qu'il y a par terre
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [ATTAQUE] GAME OF PYO | Ven 7 Aoû 2020 - 21:24
Citer EditerSupprimer

'ACTION & ATTAQUE !' :

Invité
Invité

Re: [ATTAQUE] GAME OF PYO | Ven 7 Aoû 2020 - 21:32
Citer EditerSupprimer
on a pb jcrois
le dortoir est saccagé

Il ne fallut pas longtemps à Suwon pour comprendre de quoi il retournait, quand ses yeux tombèrent sur le message de Seungmin. Qui ? C’était plutôt ça, la question. Il s’était évidemment précipité pour venir en aide à son camarade, découvrant avec horreur que l’ennemi avait déjà pénétré sur les lieux. Déjà, leur mur décoré d’une panthère (ndlr : pas leur symbole, bande de brigands). Il allait faire un scandale. Non. Pas un scandale. Les Cheonglyong étaient une fraternité pleine de ressources, et lui il achetait tout et n’importe quoi. C’est donc armé d’un pistolet NERF que Suwon passa devant la pièce où il venait d’apercevoir Seungmin. « La paix mon cul ouais. » LA PAIX, QU’IL DISAIT. Il avait une mission, maintenant. « À terre, les panthères ! » Ils avaient assez fait de dégâts, et Suwon était même incapable de savoir où ils en étaient. Après avoir pris le temps de viser, il tira une première munition.

Réussite : Son tir atteint le prochain Pyo qui postera.
Échec : C’est raté, et en plus de ça le pistolet galère un peu, génial. Faut check le problème.
Contenu sponsorisé

Re: [ATTAQUE] GAME OF PYO | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide