sombre
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

:: Défouloir :: 2020

[ATTAQUE] GAME OF PYO

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: [ATTAQUE] GAME OF PYO | Ven 7 Aoû - 18:34
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kang Elijah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE] GAME OF PYO - Page 2 160116052237365034
Invité
Invité

Re: [ATTAQUE] GAME OF PYO | Ven 7 Aoû - 18:38
Citer EditerSupprimer
Evidement je ne pensais pas réussir du premier coup. Mais j’avais été plutôt efficace… disons que Jun avait déjà bien travaillé la porte, mais je ne lui dirais pas. Amusé par tout ça, je laissais mes camarades entrés, avant d’observer un peu les lieux. J’étais prêt à foutre le bordel ici. Paillettes dans les poches, bombes de peintures, papier toilettes roses fushia… y’avait de quoi faire. Jetant un coup d’œil à Ye Jun qui tenait la coupe des Sangos. Je jubilais ! Me disant qu’au moins on aurait de quoi s’amuser un peu. Le but était simple attaquer les Cheongs et en même temps cacher cette coupe quelque part. Juste pour… embêter tout le monde. Sauf que Ye Jun se faisait déjà remarquer. Riant comme un gamin, je passais au-dessus de lui, avant de voir Kyu se prendre sa bombe. « Hey les gars vous le faites exprès ou quoi ? » c’est quoi cette équipe de bras cassé. Au final, je tentais de dire « chut » et avait pour idée de récupérer mon rouleau de papier toilette. Je voulais en foutre un peu partout sur les meubles. Jun s’occupait des bombes et heureusement l’une d’elle fonctionnait. Je craignais d’utiliser la mienne, et optait pour ma première idée.

Réussite : Il Kyang fout du papier partout
Echec : il lance le rouleau mais fait tomber pleins de bibelot sur lui
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [ATTAQUE] GAME OF PYO | Ven 7 Aoû - 18:38
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Seo Il Kyang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE] GAME OF PYO - Page 2 160116052237278110
Invité
Invité

Re: [ATTAQUE] GAME OF PYO | Ven 7 Aoû - 18:44
Citer EditerSupprimer
Cette entrée est pas la meilleure qui soit… je me maudis pour ma maladresse et décide de faire plus attention pour la suite. Il est hors de question que l’on me colle une étiquette de « boulet » sur le front. Je veux avoir la même image cool que les autres. Nam Kyu me relève tout en faisant comprendre que la discrétion est de mise. Je hoche la tête avant de les suivre. La remarque de Jun me fit sourire. « Un peu trop bleu à mon goût. » Pendant ce temps, on évoqua une possible cachette pour la coupe. « Un placard ? Une cave ? Sous un lit dans une boîte ? Dans la cuisine ? » Nam Kyu et Jun paraissaient accaparer par l’envie de faire un tag. Classe ! Il Kyang se lança dans le déballage de papier toilettes mais aussi doué que moi il fit tomber des bibelots. « On est franchement pas l’équipe la plus silencieuse. » Je tends les bras derrières lui pour récupérer des bibelots dans la coupe. Elle est pas cabossée d’ailleurs ? Mes yeux me jouent-ils des tours ? Quand la coupe est pleine, je balance les bibelots au sol. Qui a dit que je suis un mec intelligent et logique ? Personne ! « On pourrait mettre la coupe au-dessus d’un meuble, perdu derrière des bibelots ? » Je me tourne en faisant un grand geste sans rien faire tomber mais prends mon papier toilette pour faire le tour d’une bibliothèque. La coupe est posée au sol.

Réussis : les livres sont en prison
Echec : le papier se déchire, en met partout et mes pieds shootent dans la coupe.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [ATTAQUE] GAME OF PYO | Ven 7 Aoû - 18:44
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kim Ye Jun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Invité

Re: [ATTAQUE] GAME OF PYO | Ven 7 Aoû - 18:49
Citer EditerSupprimer
Même si pour le moment, ils étaient encore seuls, il fallait croire qu'ils avaient aussi peu de chance que lors de leur mission chez les sangos. Ca ne décourageait pas pour autant Kyu, malgré sa bombe de peinture qui lui explosait dans la main. Jettant un coup d'oeil à Il Kyang et Ye Jun - mais surtout à Ye Jun - il attrapait la bombe que Jun lui donnait. "Merci bro." Pendant quelques secondes, il hésitait, n'avait pas envie d'avoir plus de peinture encore sur lui. Mais il avait cette idée en tête, n'en démordrait pas. "Hé mais, j'crois j'ai un pochoir de panthère dans mon sac !" Il fouillait ce dernier, à la recherche du sésame, et le trouva au fond de celui-ci. Le brandissant devant son camarade, un large sourire sur les lèvres, il ne lui restait plus qu'une chose à faire. "Ah voilà ! Qu'on leur montre qui sont les meilleurs !" lachait-il dans un rire, s'approchant à nouveau du mur.

réussi : une magnifique panthère rose orne le mur
échec : la bombe ne marche pas, dommage
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [ATTAQUE] GAME OF PYO | Ven 7 Aoû - 18:49
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yoo Nam Kyu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE] GAME OF PYO - Page 2 160116052237365034

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: [ATTAQUE] GAME OF PYO | Ven 7 Aoû - 18:51
Citer EditerSupprimer

« Yes ca gère ! » sourit-il à Kyu en le voyant se mettre à grapher. Il s’était vraiment appliqué pour dessiner ce dragon rose, un mélange de leur symbole et du leur. Une façon amusante pour lui de lier leurs deux groupes. Enfin, celui de son frère. Il n’avait pas énormément de talent, pas comme Jun qui lui était un AS en informatique. Il mordille sa lèvre et se concentre pour terminer au mieux son dragon, il n’avait pas besoin d’être le plus réaliste possible, juste d’être … reconnaissable. A cette idée il pouffa de rire et appuya un peu plus le masque sur son visage pour éviter de s’intoxiquer avec les effluves des gaz des bombes. Il sursauta en entendant les bibelots tomber au sol avec fracas. « Putain mais en fait vous savez pas du tout être discret en fait c’est ça ? » lance-t-il. S’en était presque risible, comique, un genre de gag redondant qui faisait toujours marrer. Magnifique, Ye Jun qui en rajoute une couche, Jun se met à rire avant d’abandonner son dragon et de lancer « Vous êtes bourré les gars ? » y avait genre un drink code avant de venir ? Un truc du genre ? Il ricane de sa blague et ajoute « Je vais m’occuper des paillettes ! Occupez-vous de la coupe ! » Parce que putain bon courage pour cacher ce genre de truc. Il sort la colle et les paillettes de son sac prêt à ajouter un peu de déco à la fraternité Bleu.

REUSSIS : Il renverse la colle au sol et sur les murs tout en balançant des paillettes dessus.
FAIL : La colle se bouche et quand il veut ouvrir le sachet à paillette tout lui explose au visage, le faisant tousser.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [ATTAQUE] GAME OF PYO | Ven 7 Aoû - 18:51
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kang Elijah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Invité

Re: [ATTAQUE] GAME OF PYO | Ven 7 Aoû - 18:55
Citer EditerSupprimer
Je lançais le rouleau, m’amusait à enroulait pleins de trucs et les meubles. Mais quand j’eus l’idée de le lancer plus haut, je n’avais pas vu qu’l y avait une tonne de bibelots. Finalement, à peine avais-je lancé ce fichu truc, que tout me retombait dessus dans un vacarme monstre. « Putain ! » laissais-je échappé. Ça faisait mal ces machins, quelle idée ils avaient eu de foutre ça là ? Au final, ça mettait un bordel monstre. Mais ils pouvaient courir pour que je ramasse tout. J’aidais Ye Jun à les mettre dans la coupe sans trop savoir pourquoi. Continuant ma route avec mon papier, j’en fourrais partout dans la pièce et sur le chemin. Fier de moi, avant de me mettre à rire comme un gosse. Ye Jun avait l’idée de faire pareil. Mais je ne comprenais pas son délire avec les bibelots… au final il en avait foutu partout. Si bien qu’on allait surement se prendre les pieds dedans. Mais j’évitais de faire cette remarque, le voyant subitement s’écrouler au sol et buter sur la coupe. « Nooon ! » le précieux. Il est fou ! Cette coupe allait finir toute cabossée. Aidant Ye Jun à se relever, je récupérais la coupe dans l’autre main « ça va ? tu t’es pas fait mal ? » manquerait plus que le frère de ma petite amie se fasse tuer ici. Riant quand même à sa chute, peu charitable. J’observais Kyu dessiner sur le mur. Sortant à mon tour un petit pochoir, je tentais la coupe de nouveau à Ye Jun « Tiens prends ça. » ricanant comme un gamin, je sortais le pochoir d’une panthère et le collait sur la coupe. Juste pour la souiller et faire chier le monde. N’était-ce pas merveilleux ? Attrapant ma bombe je tentais de faire le dessin pour la marquer à jamais.

Réussite : il marque la coupe d’un symbole pyo
Echec : il ouvre la bombe sur la tête de Ye Jun
Contenu sponsorisé

Re: [ATTAQUE] GAME OF PYO | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide