[ATTAQUE] GAME OF PYO
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: [ATTAQUE] GAME OF PYO | Ven 7 Aoû 2020 - 18:55 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Seo Il Kyang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Invité
Re: [ATTAQUE] GAME OF PYO | Ven 7 Aoû 2020 - 19:00 Citer EditerSupprimer
Une attaque qui ne tourne pas franchement à notre avantage. On aurait peut-être dû rester dans notre dortoir ce soir… mais en même temps il y a cette adrénaline qui est enivrante. J’ai envie de planquer cette coupe. Pourquoi on fait ça ? Je me souviens plus des raisons mais c’est trop cool de faire de sa recherche une chasse au trésor ! Nam Kyu se concentrait sur son tag pour nous pondre une belle panthère. Je levais mes pouces pour le féliciter mais je mets un bazar pas possible. Il y a des feuilles de papier toilette partout autour de moi. Jun se marre, et je tire la langue comme un gamin. « Je peux pas boire sinon je me déshabille quand je suis bourré. » Cachons la tête pendant que Jun se transforme en paillette man. Dans ma tête, il y a une idée bizarre qui nait. « Ça va, ne t’inquiète pas ! » Clin d’œil. Je récupère la coupe pendant que Il Kyang fout un pochoir de la frat dessus. Oh purée ! Excellent ! Je regarde les canapés puis les pointe du doigt. « On devrait la planquer ici ! » Je fais de grands pas pour enlever les coussins puis les remettre avant de passer ma main derrière pour faire un trou et y glisser la coupe. « Elle sera bien planquée ici, non ? »
Réussis : la coupe disparait derrière les coussins du canapé
Echec : elle passe pas.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [ATTAQUE] GAME OF PYO | Ven 7 Aoû 2020 - 19:00 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kim Ye Jun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Invité
Re: [ATTAQUE] GAME OF PYO | Ven 7 Aoû 2020 - 19:06 Citer EditerSupprimer
Certes, ils avaient déjà quelques échecs à essuyer, mais ils n'en avaient pas encore fini avec cette attaque, bien au contraire. Se concentrant sur sa tâche, il était plutôt fier d'admirer les tags qu'ils avaient réussi à faire sur le mur des Cheongs. "Ca c'est du bon taff !" qu'il lançait à Jun, avant de se concentrer sur ce que les autres faisaient. Il ne manquait pas de réagir à la remarque de Ye Jun, une moue sur le visage. "Rappelle moi de pas t'faire boire en public toi !" riait-il, s'approchant de lui pour ébouriffer ses cheveux. Le suivant jusque devant le canapé, il riait de plus belle, à voir cette coupe, désormais magnifiée par le symbole pyobeom. "Attend, j'ai une meilleure idée." Il récupérait la coupe, se dirigeant alors vers la cuisine. Observant autour de lui, il se mordillait la lèvre, avant de se planter devant le frigo. "Allons voir de quoi ils se nourrissent ici."
réussi : le frigo est quasi vide, il y planque la coupe
échec : dommage, le frigo est trop plein, il faut tout vider
réussi : le frigo est quasi vide, il y planque la coupe
échec : dommage, le frigo est trop plein, il faut tout vider
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [ATTAQUE] GAME OF PYO | Ven 7 Aoû 2020 - 19:06 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yoo Nam Kyu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: [ATTAQUE] GAME OF PYO | Ven 7 Aoû 2020 - 19:09 Citer EditerSupprimer
Toussant et recrachant les paillettes avec une grimace il rejoint les autres en soupirant « bon bah je suis aussi doué que le reste du groupe. » rit-il en tentant de sortir toutes les paillettes de sa bouche. Putain, c’est dégueulasse. C’était un miracle, littéralement, que les dragons ne les aient pas encore surpris … Ou tout du moins que personne ne les ait encore jetés dehors. Peut-être la maison était vide après tout ? En vacances ou bien dehors à profiter ? Il se poste à côté d’Il Kyang pour le voir décorer la coupe du symbole Pyo et bon sang quelle merveilleuse idée il avait eu là. Il sourit, un brin moqueur envers les requins il fallait l’admettre « J’adore l’idée Il Kyang, je valide ! » assure-t-il en posant son coude sur l’épaule du garçon plus petit que lui. Puis il avise Ye Jun et rigole en le voyant faire. « Non faudrait un truc … plus difficile à trouver comme cachette ! Et si on allait voir dans les autres pièces ? » Et Nam Kyu propose d’aller dans la cuisine, bonne idée ! Il le suit silencieusement en regardant autour d’eux pour être certain de ne pas se faire remarquer. Il se penche par-dessus l’épaule de Kyu et soupire « Bon bah reste plus qu’à tout sortir et … oh ce gâteau ! Je mange ! »
REUSSIS : Vide un étage pour pouvoir y mettre la coupe
FAIL : Mange une part de gâteau mais sûrement périmé au goût ignoble qu’il a.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [ATTAQUE] GAME OF PYO | Ven 7 Aoû 2020 - 19:09 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kang Elijah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Invité
Re: [ATTAQUE] GAME OF PYO | Ven 7 Aoû 2020 - 19:13 Citer EditerSupprimer
Je voulais me venger. De cette mission horrible dans laquelle on s‘était embarqué. Les sangos avaient été odieux avec nous et tellement violent. Fallait bien que je marque cette coupe. Une histoire pour montrer qu’elle était bien passée chez nous. Amusé par mon attitude de gosse, au moins je ne pensais plus à rien à part faire chier le monde et passer un bon moment. Heureusement pour nous la bombe fonctionna du premier coup. Et voilà que cette coupe avait une jolie panthère rose dessus « Hey matez ça les gars. » j’étais fier de moi. Avant que Ye Jun prenne la coupe et tente de la cacher. Mais c’était beaucoup trop grand pour un tel endroit. Grimaçant, je cherchais une solution, avant de me rendre compte que Jun avait un tas de paillette sur la tête. « Oh merde ! » j’étais tellement dans mon truc. « Tu fais peur. » et je me mis à ricaner. Me moquant de lui, j’avisais Kyu s’emparer de la coupe. Quelle idée allait-il avoir ? Le frigo… ah très bien, et parce-que je suivais le mouvement je l’aidais à débarrasser tout le bordel qu’il y avait. Il y avait une tonne de bouffe là-dedans. « Qui veut un jus ? » je me servais sans demander mon reste. Buvant une gorgée du jus, j’observe brusquement Jun faire la tronche. Du coup j’étais plus sûr du jus que j’avais en main. Regardant la bouteille, je décidais d’aller la vider dans l’évier. Et puis que j’étais ici, j’allais foutre de la farine partout. Mouillant bien le tout, je décidais d’ouvrir le paquet.Réussite : il en met partout sur l’évier et les plans de travailEchec : le paquet lui résiste, il prend un couteau pour l’ouvrir mais se coupe avec
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [ATTAQUE] GAME OF PYO | Ven 7 Aoû 2020 - 19:13 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Seo Il Kyang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Invité
Re: [ATTAQUE] GAME OF PYO | Ven 7 Aoû 2020 - 19:22 Citer EditerSupprimer
On a une chance pas possible quand même parce que nous avons encore rencontré aucun dragon pour le moment. On avait pourtant faire du bruit, des conneries. Soit ils sont sourds, soit ils sont absents. Ils sont retournés dans une grotte ? Pas grave ! On profite de cette occasion pour mettre notre plan en marche : planquer cette coupe. Je rougis devant le geste de Nam Kyu mais mon esprit est accaparé par mon idée pourrie. Le canapé n’est pas une option… bouhhh. Il récupère la couple puis nous allons tous dans la cuisine pour lui filer un coup de main. Le frigo ? Pas mal ! Dommage il est plein. On doit alors le vider. Jun tente le gâteau mais sa tronche n’annonce rien de bon. Il Kyang abandonne son jus de fruits, moi je ne me lance pas. Je défais juste le contenu pour tout mettre sur le plan de travail. Il Kyang met de la farine partout. Une belle cuisine blanche ! Cette tâche achevée, je me dirige vers la buanderie pour mettre de la poudre dans la lessive. J’ouvre les bidons puis commence mon attaque tout en chantant.
Réussis : la lessive devient rose.
Echec : je renverse la poudre et les bidons. La buanderie devient rose mais je suis couvert de lessive.
Contenu sponsorisé