[EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom !
Invité
Invité
Re: [EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom ! | Ven 12 Juin - 22:42 Citer EditerSupprimer
Pyo's girls wash your car
❛Miss Pyopre, et dites adieux à la saleté.❜
Un car wash hein ? Drôle d'excuse utilisée par les demoiselles Pyobeoms pour pouvoir exposer leurs plastiques parfaites sans passer pour des filles de petites vertus comme on dirait. Je sais bien que l'argent va vraiment être envoyé à cette association et que sur ce point elles ne mentent pas, mais bon il y avait certainement d'autres méthodes pour ça, non ? Bon au fond je m'en moque bien, elles font ce qu'elles veulent mais disons que là elles ne pourront pas se plaindre si de vilaines rumeurs courent à leurs sujet après ça, je suis malheureusement bien placé pour savoir que tout le monde juge tout le monde ici, et que les nouvelles courent vite, très vite. Mais bon ce n'est pas mon rôle de leur dire quoi faire, en réalité je n'ai rien à dire sur cet event, déjà parce que je suis le plus jeune de la frat, mais aussi parce que je ne vais ni aider ni apporter mon véhicule. Pourquoi ? Hors de question que je lave la voiture d'un autre, je ne suis pas un larbin et puis je n'apporte pas ma bagnole tout simplement parce que.. eh bien je n'en ai pas, ça me semble être une raison plutôt valable. Un narcoleptique au volant ? Fabuleuse idée si on veut se débarrasser de la moitié de la population de Séoul ! En attendant je suis quand même là, sur le parking et même moi j'ignore pourquoi. En ce moment je m'attire pas mal d'ennuis, si je veux pas me faire virer je dois faire quelques efforts et faire comme si je m'investissais, la boutade. Mais sinon voilà, je ne vais avoir aucune utilité ici, à part alléger le stand de quelques bouteilles. Sauf que quand j'arrive, c'est carrément un gros bordel. J'ai certainement loupé un épisode, parce que là ça ressemble plus à un parc aquatique plutôt qu'à un car wash. Les gens sont bizarre j'vous jure. J'observe un peu tout le monde et au final je ne connais pas grand monde. Comment ça, c'est parce que je suis associable ? N'importe quoi. Mais j'avoue que dans l'immédiat, j'ai pas trop envie de parler à mes aînés roses, et encore moins à Reeva qui n'est qu'à quelques mètres. Même si je bosse pour sa famille, elle ne me porte carrément pas dans son coeur donc bon. Blasé au possible, je me traîne jusqu'à la table croulant sur les boissons et ne tarde pas à prendre une bière, remarquant que Han Soo semble aussi heureux que moi d'être là. Et comme je suis gentil -si si, je vous assure-, j'entame la conversation. « Salut, toi aussi ils t'ont forcé à venir ? Cet abus de pouvoir, tout ça parce qu'on est les plus jeunes ! » Scandaleux quoi !
(c) fiche:WILD BIRD
Invité
Invité
Re: [EVENT OUVERT A TOUT LE MONDE] Car Wash Pyobeom ! | Sam 13 Juin - 14:40 Citer EditerSupprimer
❛Miss Pyopre, et dites adieux à la saleté.❜
Que dire de négatif au sujet de se rassemblement ? Des nanas partout, de la musique à t'en crever les tympans, des minis short à gogo et des poitrines en bombes pour mieux aguicher, bref, c'était une véritable petit paradis pour quelqu'un de seul et en manque, je ne parle pas de mon cas, évidemment. Alors que la belle blonde à chevelure de lionne avait clairement disparue, je sentis de fins doigts recouvrir mes yeux, malheureusement pour lui, sa voix l'a trahis. « Mon petit Yibo, c'est pas compliquer de te reconnaitre avec ton petit accent..» Je ris doucement et retire ses mains de mes yeux avant de me tourner face à lui. Regard étonner, je le fixai de haut en bas, observant attentivement son état, penchant la tête sur le coter avant de me mettre à tourner calmement autour de mon cadet. « Dis moi chaton.. Tu m'expliques pourquoi t'es aussi trempe qu'une moule dans un bassin ?» Mes yeux venaient à cligner plusieurs fois avant que je ne relève légèrement le tissus humide recouvrant son torse. « Rien de grave apparemment.. Tu ne te serais pas attiré les foudres de la princesse rose ? » Je visais clairement cette chère Suah avec ce surnom plutôt bien placer, regardant vers la direction de la jeune femme avant de lui adresser un sourire pour en suite reporter mon attention sur le jeune chinois. « Je retrouve un chat mouiller... Je pourrais presque te manger si y avait pas tant de monde. » Un fin sourire venait à s'afficher sur mes lèvres alors que je venais déposer un rapide baiser sur les lèvres du plus jeune, retirant par la suite le tissus plein d'eau de son torse. « Regarde dans le coffre de la voiture, y a une serviette, ça t'évitera de chopper la mort. »
(c) fiche:WILD BIRD